Publié par Ezel
Impressionnant la mauvaise foi de certains …
Il y en a qui se demande encore quel est l’intérêt du voleur en PvE ?
Mais tu raid Scholomance en Tiers 2 pour arriver à te poser ce genre de questions stupide ?
Premier point :
Si tu te retrouve dépassé au niveau dps par un warrior fury, un démoniste, un mage ou un hunter, c’est soit que tu es 10 fois moins bien stuff, soit que tu te trompe de touche, soit que l’encounter est spécial (pas de dps au cac), soit que tu es tout simplement une bille.
Second point :
Si tu n’as pas d’hp, c’est que tu n’es pas stuff, si tu n’es pas stuff c’est que tu ne dois pas te prendre d’ae à 3k+. Pour information les rogues de ma guilde ont 4k5 d’hp au moins, je n’appelle pas ça rien.
Dernier point :
Aucune utilité pour le raid oO.
Le voleur est juste la classe qui a le meilleur dps puisque le sien est constant (sauf quelques encounters)
Bref …
Ne venez pas nous plus vous plaindre parce que vous êtes tributaires de vos cooldowns étant donné que vous avez choisi de jouer une classe à Cooldown justement …
Si tu ne sais pas te placer ou que tu attaque 5 personnes tout seul, nous ne pouvons rien pour toi. Dire qu’avec un template pur PvE tu te fais violer dans 90% des cas, c’est aberrant.
Premier Point : Un mage ou démoniste n'aura aucun soucis à doom un voleur sur le dps, malgré tout il y a une contrainte au niveau de la mana, mais à partir d'un certain stuff, c'est plus vraiment le problème, il y a de la marge.
Second Point : Les rogues sont effectivement des bouffe-mana pour les healers, ils ont pas énorme en hp, ils leur faut de bonnes resist pour tenir, et pas de bol, ils sont au CaC.
Les casters n'ont pas besoin de tant de stuff pour avoir une durée de vie supérieure, et les guerriers bah, ce sont des guerriers, donc ils sont là pour encaisser en général.
Dernier Point : Pas de dernier point, il est tout caca apparemment !
Le voleur n'est pas défini comme une classe à cooldown, toutes les classes ont des cd, seulement ca devrait les aider seulement, pas leur permettre d'être aussi bons que les autres, et puis sans cd, nada.
Enfin, le rôle du rogue en bg, aller embêter les casters, mais ça le chasseur le fait très bien, et à distance. Avoir un gros dps, mouais, un guerrier avec un stuff offensif fait très mal aussi, un mage/démo aussi...
Son principal avantage serait d'immobiliser les cibles : stun, sap, et une fois de plus, c'est facilement contrable et ça dure pas la vie des rats.
Alors ok, le rogue est bon avec tous ces cd en 1v1, et encore, ca dépend des classes en face. Mais sinon, qu'apporte t'il de plus ?
J'ai arrêté WoW qu'il n'y avait même pas AQ, ca a peut être un peu changé depuis, mais je pense que ce que je dis reste de façon globale assez valable.
PS : Je déteste le rogue, mais là je dois avouer, je compatis.