L'Outreterre dévoilée (carte interactive site officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur, certaines des instances sont identiques, mais avec des niveau de monstres différent selon les personnes du raid.
Non il y a bien 18 instances différentes mais oui le niveau des mobs a l'intérieur sera différent selon le groupe.
Hum à première vue les régions ont l'air de bien mettre en valeur la confrontation horde/alliance.
La péninsule des flammes infernales qui est un passage obligé de la porte des ténebres vers les autres régions pourrait devenir un grand champ de bataille
En général les villes énnemies sont proches les unes des autres et ça c'est bien
Citation :
Publié par math_huston
hum hum je doute que l'extension sorte cette année il y a a mon avis encore beaucoup de boulots, même si ca fait 2 ans qu'ils sont dessus.
au contraire, je trouve l extension bien avancée, et d après toi comment on t il lance une alpha test? l extension est presque finie, il en sont a la finalisation actuellement (localisation, correction de bug trouvé par l alpha test etc...) donc d ici décembre au plus tard elle sortira!
détail amusant :

sur la version américaine ( http://worldofwarcraft.com/burningcr...utlandmap.html ) un petit point blanc apparait au dessus des lettres OUTLAND quand on sélectionne une région.

Si on les allume dans l'ordre en sélectionnant les régions pour avoir le point sur chaque lettre, le mot OUTLAND s'illumine, et le BE en haut à gauche se met à danser (essayez vous même )

Seulement voilà sur la version française, OUTRETERRE ça fait plus de lettres que de région, donc impossible d'activer le petit truc caché ... GG l'équipe française

edit : j'ai rien dit ça marche aussi sur la version française en faisant le même ordre que sur la version ricaine, mais ça fait apparaitre un OUTLAND au dessus d'OUTRETERRE, c'est très mal fait au final c'est moche
7 régions ça me parait quand même pas énorme, c'est dommage qu'ils aient regroupés les instances par paquet de 4 je trouve. Ou alors les régions sont vraiment énormes, ce qui est possible vu la gueule de la map et le fait qu'il y'ai autant de villes et de donjons par zone

Par contre les 17 instances, miam
Quelle est donc la différence entre une ville neutre et une ville liée à une faction ?
Je sens bien le "allez afk devant le poteau au centre de la ville pour capturer celle-ci".
Suivi quinze jours plus tard d'un message d'un CM US annonçant qu'aller afk devant le poteau en restant furtif ne fonctionne plus.
18 instances dans l'outreterre et quelques autres en Azeroth (karazhan, 4 batailles à la caverne du temps et zul'aman).

Mais elles ne seront peut être pas toutes présentes à la sortie de BC car comme Aguilar l'a dis sur le forum officiel, une extension d'un MMO à l'avantage de pouvoir sortir même si elle n'est prête qu'à 95%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés