|
Aller à la page... |
L'Outreterre dévoilée (carte interactive site officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve leur carte très bien faite pour une fois
![]() Bon ça ne dévoile pas tout mais ça permet de se faire une petite idée (ça doit être le but d'ailleurs!). |
![]() |
|
|
La zone 52, c'est la zone de crash du premier naaru ?
Si c'est vraiment ça, jme rase la tête. |
![]() |
|
|
Zone 52
![]() |
![]() |
|
|
18 instances
![]() Va falloir aménager l'emploi du temps^^ |
![]() |
|
|
Les bases de faction sont parfois très proche, ça va se cartonner à tout va !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Par contre j'ai pas vu de bg.. |
![]() |
|
|
Sauf erreur, certaines des instances sont identiques, mais avec des niveau de monstres différent selon les personnes du raid.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Mais nuit blanche sont à préparer pour la HOrde !
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Vraiment ça donne envie d'avancer le temps de quelques mois en avant et de pouvoir y goûter
![]() |
![]() |
|
Légende
|
hum hum je doute que l'extension sorte cette année il y a a mon avis encore beaucoup de boulots, même si ca fait 2 ans qu'ils sont dessus.
|
![]() |
|
|
Waou tellement de trucs, en même temps ya plein d'instances sur le vieux continent qui sont pas encore implantées.. (uldum grim batol cavernes du temps etc..)
|
![]() |
|
|
Et bien, il va y avoir de quoi faire
![]() |
![]() |
|
|
détail amusant :
sur la version américaine ( http://worldofwarcraft.com/burningcr...utlandmap.html ) un petit point blanc apparait au dessus des lettres OUTLAND quand on sélectionne une région. Si on les allume dans l'ordre en sélectionnant les régions pour avoir le point sur chaque lettre, le mot OUTLAND s'illumine, et le BE en haut à gauche se met à danser (essayez vous même ![]() Seulement voilà sur la version française, OUTRETERRE ça fait plus de lettres que de région, donc impossible d'activer le petit truc caché ... GG l'équipe française ![]() edit : j'ai rien dit ça marche aussi sur la version française en faisant le même ordre que sur la version ricaine, mais ça fait apparaitre un OUTLAND au dessus d'OUTRETERRE, c'est très mal fait au final c'est moche |
![]() |
|
|
en effet marrant
|
![]() |
|
|
L'épée de l'elfe qui danse a de la gueule.
|
![]() |
|
|
très sympa cette petite map monde de l outre terre sinon, ça m'inspire que du bon tout ça!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|