Les forums JOL

MadMarty

Dernières publications

RSS
30 juillet 2006 à 10:06 - Messages
Bah moi j'ai meme pas voté encore, car bon quand je vois l'image à l'arrache que j'ai donné et les trucs poussés qu'il y a, je ... Lire la suite
28 juillet 2006 à 21:58 - Messages
Perso après transfert de perso d'un compte à un autre, ca a été instantané, d'ailleurs j'ai été surpris, il a direct été dispo ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 00:41 - Messages
Kyrana et GroragEdit : Yep je sais que ce n'est pas permis de changer de vouleur de skin en effet, et je sais aussi que depuis ... Lire la suite
16 septembre 2005 à 14:59 - Messages
Bah pour cela il aurait fallu réflechir et réagir plus vite au désequilibre à l'époque des rush sur moulin de tarren, mais c'es... Lire la suite
Bon ok, j'avoue que les possibilités de changer ca etaient limitées, mais disons que à cette époque je prevoyais déjà les files... Lire la suite
Oui pour l'identification au bien, mais justement dans un jeu on a enfin le choix de jouer le "méchant" (même si dans WoW et ma... Lire la suite
22 août 2005 à 11:40 - Messages
Le taux de critique des sorts c'est 5% de base, +1% pour 100 int, +les différents bonus de critiques sur items.... Lire la suite
31 décembre 2003 à 11:15 - Messages
Clair mais pour les contacter dans la FAQ , encore faudrait il que l'on puisse y accéder....... Lire la suite
Ben va dire ca a GOA.J'ai un compte DAOC mais pas de compte Righnow... Lire la suite
"La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide. "Voila ce qu'il me repond... Lire la suite
29 décembre 2003 à 12:30 - Messages
Ca m'est arrivé la même quand je me suis inscris , pas de mail , rien , ensuite ils ont bien attendu 1 semaine pour m'en renvoy... Lire la suite
9 décembre 2003 à 23:32 - Messages
Ha ok , cool ca merde.Il manquait plus que ca , je sens que mon perso est bloqué pour l'éternité quoi.... Lire la suite
Ouais j'ai pris contact mais bon , faut qu'ils répondent un jour :)... Lire la suite
Broceliande.Mon perso a trouvé qu'il y a un envers du decor , mais maintenant il est enfermé , impossible pour lui de révéler l... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:14 - Messages
J'obtient le message "Renderer Creation Failed" quand j'essaye de me connecter.Installez les derniers drivers pour votre carte ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:13 - Discussion
Bon , je pose la question a laquelle je pense avoir la réponse , mais le compte RightNow pour le support , c'est le login jeu ou... Lire la suite

Jeux

MadMarty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MadMarty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MadMarty n'a publié aucune critique de jeu.