Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
yop,

le 21 novembre 2006 sur le calendrier Vivendi-Universal.
Le même jour le jeu passera à 19.90 au lieu des 29.90 actuel, toujours d'apres les mêmes sources: 2 représentants V-U (eh oui, pas de site à aller fouiller)
pour ce qui me demanderont comment je le sais: je travaille dans la grande distribution et les dates sont fixés bien à l'avance.
(oui Bli² n'as rien dit , ni confirmé. et certains tant qu'on leur dit pas de courir, preferont se prendre un obus que de régir d'eux-memes )

-----------------------------
c'est pas pour rien que bli² à choisi le mouton pour le sort de metamorphose
Citation :
Publié par Sabotage
En deux clicks ni plus ni moins :
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html
" Nous adopterons une approche graduelle et prudente pour le lancement de l’extension. La date de sortie est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord"
Je retire ce que j'ai dis. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai loupé ce passage. Merci sabotage .
Citation :
Publié par Sabotage
" Nous adopterons une approche graduelle et prudente pour le lancement de l’extension. La date de sortie est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord"
N'oublions pas que nous parlons de Blizzard ... Donc, il faut rajouter les retards ... Entre 6 mois et 2 ans ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
N'oublions pas que nous parlons de Blizzard ... Donc, il faut rajouter les retards ... Entre 6 mois et 2 ans ...
N'oublions pas que Blizzard a été repris par Vivendi, qui eux voient les retards comme des pertes sèches Ils sortiront un AddOn pas finalisé imo (sur les dernières zones de lvl 70, celles qu'on verra le plus tard, qu'ils complèteront à coup de patch ^^)
Citation :
Publié par lexavos
yop,

Le même jour le jeu passera à 19.90 au lieu des 29.90 actuel, toujours d'apres les mêmes sources: 2 représentants V-U (eh oui, pas de site à aller fouiller)