Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
yop,

le 21 novembre 2006 sur le calendrier Vivendi-Universal.
Le même jour le jeu passera à 19.90 au lieu des 29.90 actuel, toujours d'apres les mêmes sources: 2 représentants V-U (eh oui, pas de site à aller fouiller)
pour ce qui me demanderont comment je le sais: je travaille dans la grande distribution et les dates sont fixés bien à l'avance.
(oui Bli² n'as rien dit , ni confirmé. et certains tant qu'on leur dit pas de courir, preferont se prendre un obus que de régir d'eux-memes )

-----------------------------
c'est pas pour rien que bli² à choisi le mouton pour le sort de metamorphose
Citation :
Publié par Sabotage
En deux clicks ni plus ni moins :
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html
" Nous adopterons une approche graduelle et prudente pour le lancement de l’extension. La date de sortie est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord"
Je retire ce que j'ai dis. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai loupé ce passage. Merci sabotage .
Citation :
Publié par Sabotage
" Nous adopterons une approche graduelle et prudente pour le lancement de l’extension. La date de sortie est prévue pour fin 2006 en Europe, en Corée et en Amérique du Nord"
N'oublions pas que nous parlons de Blizzard ... Donc, il faut rajouter les retards ... Entre 6 mois et 2 ans ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
N'oublions pas que nous parlons de Blizzard ... Donc, il faut rajouter les retards ... Entre 6 mois et 2 ans ...
N'oublions pas que Blizzard a été repris par Vivendi, qui eux voient les retards comme des pertes sèches Ils sortiront un AddOn pas finalisé imo (sur les dernières zones de lvl 70, celles qu'on verra le plus tard, qu'ils complèteront à coup de patch ^^)
Citation :
Publié par lexavos
yop,

Le même jour le jeu passera à 19.90 au lieu des 29.90 actuel, toujours d'apres les mêmes sources: 2 représentants V-U (eh oui, pas de site à aller fouiller)
pour ce qui me demanderont comment je le sais: je travaille dans la grande distribution et les dates sont fixés bien à l'avance.
(oui Bli² n'as rien dit , ni confirmé. et certains tant qu'on leur dit pas de courir, preferont se prendre un obus que de régir d'eux-memes )

-----------------------------
c'est pas pour rien que bli² à choisi le mouton pour le sort de metamorphose
lol 19.90 j'aimerais bien voir ça.......

Je pense que c'est plus proche des 39.90 euros que des 29.90
Citation :
Publié par Galor
Je retire ce que j'ai dis. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai loupé ce passage. Merci sabotage .
Il a saboté ton savoir

(Désolé je n'ai pu m'en empêcher...)

Citation :
Publié par Lexavos
Le même jour le jeu passera à 19.90 au lieu des 29.90 actuel
heu...
c'est wow...
La sortie de la première extension ^^
Moi je pense aussi vers un 39.90 ou un 44.90 ...
ce n'est pas guild wars, c est un add on de mmorpg payant, donc l add on sera dans les 29.99 euros comme d'hab! il ne vaudras pas le prix d un jeu neuf, surtout que ça fait deux ans qu on attends un addon avec de vrai nouveauté
Citation :
Publié par Braconier
Il a saboté ton savoir

(Désolé je n'ai pu m'en empêcher...)

heu...
c'est wow...
La sortie de la première extension ^^
Moi je pense aussi vers un 39.90 ou un 44.90 ...
19.90 ca ne sera pas le prix de Burnning Crusade, mais de world of warcraft, le jeu original.
le prix de l'addon n'as toujours pas été défini, ni si il y aura un double pack
"addon seul" et "addon+jeu original".

alors qu'il est a 29.90 maintenant, je vois pas le jeu remonter a 39.90 et encore moins a 44.90 le jour de la sorti de burning crusade, faut réfléchir un peu là
Citation :
Publié par lexavos
ni si il y aura un double pack
"addon seul" et "addon+jeu original".
Encore une question que j'ai posé à Aguilar lors de la Press Tour.

Il m'a répondu qu'il n'avait eu aucune information de la part de Blizzard là dessus, mais qu'il doutait qu'il y ait ces deux options à la sortie directement.
Citation :
ce n'est pas guild wars, c est un add on de mmorpg payant, donc l add on sera dans les 29.99 euros comme d'hab
Guild wars faction coute 45€ et n'inclus meme pas le jeu de départ.
De plus il est très officiel qu'il n'y aura plus de nouveau contenu pour le jeu de départ.
Quand il s'agit d'argent, toutes les boites se valent.
Citation :
Publié par Sabotage
Guild wars faction coute 45€ et n'inclus meme pas le jeu de départ.
De plus il est très officiel qu'il n'y aura plus de nouveau contenu pour le jeu de départ.
Quand il s'agit d'argent, toutes les boites se valent.
oui mais GW faction c'est un jeu pas une extension
Citation :
oui mais GW faction c'est un jeu pas une extension
C'est jouer avec les mots. Guild war factions n'est pas un jeu nouveau c'est bien un developpement du jeu de départ.
D'ailleurs sur le site ils disent bien "oui oui achetez les deux ca sera encore bien plus génial". Une fois que tu as acheté les deux tu te retrouves bien dans la situation classique d'un jeu + une extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés