J'ai oublié mon identifiant

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'ai oublié mon identifiant, donc impossible de récupérer le compte.
J'ai seulement la boite du jeux avec les CD et la clef.

Il y a moyen de récupérer? Ou même de faire un reset du compte...

Quelqu'un y est déjà arrivé?
Tu peux toujours mailer Blizzard dans ce cas si tu as joué avec ce compte. Sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Quand on a l'identifiant mais qu'on a pas le mot de passe, c'est largement faisable mais là c'est plus complexe.

Ou alors tu achètes une autre boîte WOW. Je ne sais pas si tu es sur Paris, mais en allant à Oberkampf, tu peux trouver à 45euros.
Je vais quand même pas repayer alors que je l'ai, j'ai vu sur leur site des numéro de tel mais c'est disponible que lundi . Je voulais savoir si c'est arrivé à d'autres.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Tu peux toujours mailer Blizzard dans ce cas si tu as joué avec ce compte. Sinon je vois pas ce que tu peux faire d'autre. Quand on a l'identifiant mais qu'on a pas le mot de passe, c'est largement faisable mais là c'est plus complexe.

Ou alors tu achètes une autre boîte WOW. Je ne sais pas si tu es sur Paris, mais en allant à Oberkampf, tu peux trouver à 45euros.
Wow est passé à 29,90
oui, je devie aussi du sujet c est a 30 euros la boite plus a 45 euros, si vous la payez 45 euros vous vous faites arnaquer! sinon pour le soucis d identifiant tu n'as plus qu'a appeler le service compte facturation lundi! c est un numero gratuit! et pas la peine de les mail, y a personne le week end!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés