obliger d'acheter la boite du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je vais faire ca vite... a t-on besoin obligatoirement de la boite du jeu pour pouvoir y jouer ?
Vu que la version trial est disponible sur le site officiel et que (à ce que j'ai pu lire) on peut dès le 10e jour passé payer son compte 12.99€ et donc avoir un compte "normal".

C'est bien ca ?
Merci
Citation :
Publié par Blizzard
Un compte d’essai peut être transformé en compte de jeu normal sur la page de Gestion de compte, en achetant vos propres CD de jeu. Une fois celui-ci transformé en compte normal, vous aurez accès à l’ensemble des mécanismes du jeu. Tout personnage créé avec un compte d’essai sera conservé au moment de votre passage à un compte de jeu normal.
Source.
ah ouai donc il faut que j'achete la boite à 50€ ?

ah oui et je voulais vous demandez aussi... normal que la version d'essai est en allemand ? :s

merci

ok merci les mecs c'est sympa bye

Wormz : merci d'utiliser la fonction Modifier plutôt que de faire des réponses les une à la suite des autres
Citation :
Publié par Akeero
ah ouai donc il faut que j'achete la boite à 50€ ?

ah oui et je voulais vous demandez aussi... normal que la version d'essai est en allemand ? :s

merci

ok merci les mecs c'est sympa bye

Wormz : merci d'utiliser la fonction Modifier plutôt que de faire des réponses les une à la suite des autres
la boite est à 23€ chez cdiscount.

si tu veux du jeu gratos hors achat boite tourne toi vers GW.
Citation :
Publié par Ciril
je trouve cela dommage de devoir achté la boite... il pourrait faire comme daoc vendre la cd key...
Pour le prix de la boite :]
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Accesoirement une copine a déménagé mais à laissé sa boite chez sa mère,si elle DL la version test,pourra t elle jouer avec son vrai compte?
Je pense que la version test est un client complet, donc si c'est le cas, oui.

Sinon tu peux dl le client UK sur www.boomtown.net
oui le client test est un client complet, la seule chose qui diffère c'est le compte qu'on doit transformer en compte normal avec une boîte de jeu (inclus un mois gratuit).
perso je joue toujours avec mon client de la bêta
moi j'ai transforme mon client fr en vrai client anglais en reparant mon client fr et en faisant un peu de copier/coller

depuis quand je re-installe wow, je fais juste un copier/coller du jeu, c'est qui est super rapide pour le re-installer
Citation :
Publié par Akeero
Bonjour à tous je vais faire ca vite... a t-on besoin obligatoirement de la boite du jeu pour pouvoir y jouer ?
Vu que la version trial est disponible sur le site officiel et que (à ce que j'ai pu lire) on peut dès le 10e jour passé payer son compte 12.99€ et donc avoir un compte "normal".

C'est bien ca ?
Merci
Deja si tu avais pris la peine de chercher un minimum, le sujet et relancer une fois par semaine et on y reponds toujours...... Oui il te faut acheter le jeux pour transformer ton compte invite en compte courant (normal) avec la game key du jeu!
Citation :
Publié par Grayback
Il y a une belle notice dans la boite contrairement au truc en paille de daoc
et la boite ressemble a une boite de parfum, en relief et tout et tout

ça coûte cher tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés