Problème de fantôme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il m'est arrivé hier un truc idiot :

Je suis mort dans les serres rocheuses avec un reroll, en sautant d'une falaise. Comme je suis mort à mi chemin entre le haut et le bas de la falaise je ne suis pas rezzable (hors range, un ami a essayé).

Donc le problème, c'est qu'en allant chercher mon corps dans les serres rocheuses, je suis tombé dans un trou dont je ne peux me sortir, en fantôme donc, un trou qui ressemble a une crevasse d'une dizaine de mètres de long. J'ai essayé l'option déblocage auto plusieurs fois, sans succès.

J'ai donc contacté un GM mais après plus de 1h30 à attendre devant l'écran sans pouvoir rien faire j'ai loggé. Vu que je suis sur un nouveau serveur, je me demande s'il y a des GM dessus...

Bref, ma question : y aurait-il un moyen que j'aurais raté pour TP un perso mort au cimetière afin de se aire rez par le fantôme ?
Je crois que ce(tte) monsieur / demoiselle / dame est bloqué(e) en mode fantôme, donc à part le GM ... :x sinon oui y'a la noyade en eaux profondes .. mais je doute qu'il y en ait là où tu te trouves
Les 3/4 des réponses sont à côté de la plaque, c'est pas croyable

1) il est coincé en fantôme dans un trou.
2) l'option déblocage est sans effet.

Donc... la solution... MJ, c'est tout (et ca sera très long vu qu'on est un weekend).

Mon conseil ? prendre un autre personnage et lancer la requête, tu joueras et en même temps tu finiras par avoir un maitre de jeu qui pourra t'aider.
désolé mais à une époque le déblocage auto m'avait permis de repartir à ma pierre de foyer .. alors que j'étais mort. Mon corps était irrécupérable sur l'un des versants des Colosses jumeaux ...
Citation :
ais ce qu il serait bien c est que le posteur nous dise ou il en est, pour qu on ne prolonge pas ce fil pour rien!
La seule chose qui prologone un fil c'est les gens qui y repondent alors qu'il n'y a plus rien a dire - comme je viens de le faire.
Citation :
Publié par Sabotage
La seule chose qui prologone un fil c'est les gens qui y repondent alors qu'il n'y a plus rien a dire - comme je viens de le faire.
mais c'est du sabotage ?!?!?

-> []

Sinon ben contact MJ et attendre, c'est lourd on sait :/
La réponse à ton problème est effectivement de solliciter l'intervention d'un MJ.
Comme visiblement vous n'êtes pas capable de laisser couler un fil sur lequel il n'y a plus rien à dire : je clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés