"Inconnu" -> Déconnecté du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce soir, quand je me connecte, (en l'occurrence dans Ironforge) tout le monde s'appelle "Inconnu", ou presque, et j'ai beau essayé de me mettre en fufu, invoquer ma monture, utiliser des cooldowns, envoyer des messages ou autres, ça marche pas.
Je vois plein de PJ avec seulement quelques items -genre il manque les épaulettes, les gants, les jambières etc...-.
Et au bout de quelques minutes je me fais déconnecté.

Ca commence à être lourd :<.

Dans la matinée et dans l'après-midi, j'ai joué sans aucun problème, farm avec un pote à Heartglen tranquil, et là, impossible de jouer...

A tout hasard, j'ai supprimé les dossiers WTF, WDB et Interface, aucun changement...

Donc si vous pouviez m'aider :o.

PS : Je suis sur Ysondre, au début, je croyais que ça venait du serveur, mais j'ai essayé de changer de serveur et de compte, toujours la même chose.
(ou c'est simplement un lag énorme ? :/)
J'ai eu la même chose, j'ai lancé le jeu en virant tout les add-ons (pas besoin de supprimer le dossier, décochez seulement 'lancer les add-on' et 'activer tous')
Une fois en jeu sans add-ons, je n'avais plus d'inconnus, j'ai retrouvé mes canaux, mon inventaire ect..
J'ai déconnecté et relancé avec les add-ons tout est redevenu 'normal'.

Voilà, essayez pour voir , j'espère que ça marchera pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés