WoW et Winamp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous.

J'explique mon problème :

Je joue souvent en écoutant de la musique avec winamp. Et malheureusement, j'ai un bug qui fait que je n'entend plus la musique lorsque je joue à WoW en même temps.
Winamp continue à tourner mais le son se coupe.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et avez-vous trouvé une solution pour le résoudre ?

Je précise que même en le mettant à jour, cela ne change rien.

Pensez-vous que cela viennent de la carte son ? Personnellement, je ne pense pas, ni même du pilote.
Cela ne me le fait que sous WoW...

J'attend vos suggestions car je commence à être sérieusement agacé !
pareil est quant tu joue avec la music du jeux elle se coup aussi, je suis passé sur une carte soundblaster au lieu de ma carte mère et plus de problème.
Ma carte son n'est pas intégrée et c'est aussi une soundblaster.

Et je n'ai jamais eu de problème de son juste avec la musique du jeu.
Donc, je ne pense pas que ça soit le même problème, mais sait-on jamais.

Merci quand même
Message supprimé par son auteur.
A tout hasard, est-ce que ce ne serait pas une malencontreuse combinaison de touche qui te ferait couper le son du jeu ?

C'est le caractère aléatoire dont tu parles qui me fait me poser la question, et aussi que j'ai eu ce soucis ^^
En fait par défaut dans les raccourcis clavier, c'est configuré pour que tu puisses activer / désactiver les différents sons ( Et donc musique ) du jeu.

J'ai oté les raccourcis correspondant et depuis plus de coupure.

Voilà, en esperant que ca puisse aider
Bon, j ai effectué quelques tests.

En coupant entièrement les sons du jeu, ça a l'air de bien fonctionner.
Mais à partir du moment où j'active certains sons, ça peut couper aléatoirement le son de Winamp.

Donc en fait, j'en viens à me demander s'il est possible de jouer avec les 2 en même temps. Malheureusement, je ne crois pas que cela soit possible... sans avoir de coupure de son.
Bonjour a tous,

Je me permets de poster sur ce thread puisque j'ai également rencontré le problème avec winamp.

Version et drivers a jour, et pourtant le son se coupe automatiquement au lancement du jeu.

La seule parade pour moi a été d'utiliser WinMP au lieu de winamp, et depuis, je perds le son de temps en temps, et il suffit simplement de modifier le volume pour que tout redevienne "normal".

Pour info, ma carte son est intégrée a ma carte mere (asus A7N8X deluxe) et j'ai deja essayé avec une SBlaster pour le meme résultat.

Voila c'etait mes 2 cents, en espérant qu'on puisse trouver une solution a ce problème ...
Citation :
Publié par Kierlyne
lol sam fait pleurer qu'il y ait encore des gens qui utilise WinAMP

Tiens prends ça and be happy LE Player MP3 par excellence

De rien
Je viens de telecharger la bête, malheureusement je suis encore au taff et ne peux donc pas tester de suite.

Merci tout de même pour le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés