Neoelf |
Dernières publications

Bon, j ai effectué quelques tests.En coupant entièrement les sons du jeu, ça a l'air de bien fonctionner.Mais à partir du momen... Lire la suite

C'est en cours de test. Mais la coupure du son étant assez aléatoire et arrive qu'au bout d'une durée indéfinie pour le moment.... Lire la suite

Ma carte son n'est pas intégrée et c'est aussi une soundblaster. :travers:Et je n'ai jamais eu de problème de son juste avec l... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous. J'explique mon problème : Je joue souvent en écoutant de la musique avec winamp. Et malheureuse... Lire la suite

Moui, enfin navrée de te contredire collègue ;) Mais nous sommes de moins en moins à y croire encore.Ceci dit, le role play ne ... Lire la suite

Lol merci pour ta réponse Neodoo :)Mais en fait, ce n'est pas ça que je recherche. J'ai volontairement été vague afin de rester... Lire la suite

Bonjour à tous ! :) Je me demandais si quelqu'un sait quels attributs sont en rapport avec quelles compétences ? Je me s... Lire la suite

Merci pour ta réponse, c'est déjà lancé :) mais vu le temps que ça prend... Je peux revenir demain ^^Cependant, je ne pense pas... Lire la suite
Arf... En fait ce fut rapide le full scan, mais hélas cela n'a rien changé :'(... Lire la suite
Bon, j ai trouvé ! :ange: Après avoir parcouru les foras, j ai vu que d'après certaines personnes, il fallait installer Direct... Lire la suite

Bonsoir à toutes et tous. Je fais appelle à vous car depuis que j ai téléchargé le dernier patch, je n'arrive plus à me conne... Lire la suite