Les attributs

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Les Attributs

Perception :
La perception représente la capacité pour un personnage de remarquer les changements subtils dans leur entourage immédiat. Les activités qui nécessitent une étude minutieuse d'un opposant,
tel les arts martiaux, tireront un bénéfice important de cet attribut.
Reason :
La raison représente la faculté d'un personnage à résoudre les problèmes complexes. Les activités qui ont besoin d'intense capacités logiques,
telle l'écriture de code, tireront un bénéfice important de cet attribut.
Belief:
La croyance représente la confiance qu'un personnage aura en lui-même. Les activités demandant une grande confiance en soit, telle l
'hyper-jump, ou le "Combat toughness" tireront un bénéfice important de cet attribut.
Focus :
Le Focus (concentration, en gros) est l'attribut qui permet à un personnage de se concentrer sur lui même et de contrôler ses propre performances. Les activités qui nécessitent un extrême contrôle de son propre corps,
comme le "sneaking"(habileté des espions, NdT), tireront un bénéfice important de cet attribut..

Voili voilou de rien @+
Lol merci pour ta réponse Neodoo

Mais en fait, ce n'est pas ça que je recherche. J'ai volontairement été vague afin de rester le plus ouvert possible pour lancer un thread sur le sujet. Le but est de connaître éventuellement les formules de calculs concernant l'influence des attributs sur les spécialisations par exemple

La réponse que tu m as donné n'est que la description et la traduction de ce qui est marqué in game

Mais merci quand même

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés