Dard d'Easmarach

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous

Voilà je présente mon problème par rapport à cette perfo tant recherchée

Cette perfo possède un sort de zone qui est buggué malheureusement... :'( et je voulais juste savoir si qq1 avait des infos sur cette perfo car le DD de zone ne fonctionne pas en zone mais en simple...

Si qq1 pouvait me dire quand ce bug sera résolu...

Merci d'avance

Namàrië
Provient du message de Neoelf
Bonjour à toutes et tous

Voilà je présente mon problème par rapport à cette perfo tant recherchée

Cette perfo possède un sort de zone qui est buggué malheureusement... :'( et je voulais juste savoir si qq1 avait des infos sur cette perfo car le DD de zone ne fonctionne pas en zone mais en simple...

Si qq1 pouvait me dire quand ce bug sera résolu...

Merci d'avance

Namàrië
C'est peut-être pas le meilleur forum ici
Bon ben étant donné que je ne sais pas de quelle arme tu parles (bah oui, version US ==> noms des armes/armures/items in english ), j'envoie ton post sur le Général.
Zolie a raison qd elle dit que c'est une arme à Buffbot à cause de vit 3.5 erf et les noob BB qui vont tout demezz apres connaisse pas le switch ça va trop vite avec la hate druid
Citation :
Provient du message de zaltarum
Zolie a raison qd elle dit que c'est une arme à Buffbot à cause de vit 3.5 erf et les noob BB qui vont tout demezz apres connaisse pas le switch ça va trop vite avec la hate druid
/agree
Provient du message de Soudain Archange
Ca dépend, ca permet de destealth un groupe fufu
Ou à DF de se prendre des agro des qu'on assassine, et meme 2 mob gris ca suffit à retarder le resteath pour se prendre un inc de joueurs.
qu'il soit debug et vite

deja j'vois pas pkoi vous parlez de demez ... un Ns c'est quasi jms groupé .. et il l'est, il n'a qu'a pas utilisé le dard et basta, faut pas etre Einstein pour savoir le faire.
puis c'est carrément excellent pour faire destealth les furtifs tout autour avant qu'ils n'attaquent ..

qd a ta remarque sur la vitesse Zalta, c'pas pcq qu'on utilise une 3.5 qu'on est BB ... Zolie (que tu prends pour référence absolue apparemment) a joué avec des fleurets, et des lames ... et elle n'etaient pas bb hein
fleuret ou dague c'est un style de jeu.
Le TL nightshade a demandé qu'il soit debug, mais ca fait deja un moment, plus de nouvelle depuis.
Sinon c vrai que le proc est bien nul niveau dégats
je me suis mal interprété. Mais moin ton arme est rapide et moin tu place de style donc moin de bonus de style.

qd au proc faut pas s en servir de destealth ça proc pas toute les 2sec (enfin je pense) et pareil pour le demezz...

c'est une arme pour qd on a une hate je trouve ....

pis envie ta plus ta place ici va flood les fora de ryzom
t'inquiète j'ai encore ma place ici je serai de retour bientot

oui ok avec le fleuret tu as moins de bonus de style, mais tu fais plus de dmg par coup ... perso je pense que ca se vaut, après c'est une manière de jouer et de préférences (moi j'aime bien la gueule des fleurets/rapières, mais les ptits couteaux a huitres ... bof bof )

sinon oui, comme on en a débattu avec Asuras sur un autre thread, c'est une arme excellente qd elle est en main gauche avec un hast derrière.
et elle sera encore mieux quand son proc sera debug
Cette arme est utilisable en main gauche je crois donc avec un fleuret ou un autre dard ca ferai 2 armes vit 3.5 c sure que sur une ombre BB (avec hate jaune ou rouge) ca doi faire malllllllll.
Citation :
Provient du message de Sahija
Cette arme est utilisable en main gauche je crois donc avec un fleuret ou un autre dard ca ferai 2 armes vit 3.5 c sure que sur une ombre BB (avec hate jaune ou rouge) ca doi faire malllllllll.
Oo Tiens premiere nouvelle les fleurets s'quipent en main gauche maintenant...mais bien sur...

Si Allakhazam est votre site de référence de loots pour Galladoria, sachez qd même que la moitié des loots annoncés sur Easmarach tombe sur des mobs communs du donjon ( Genre le Poignard de Vigne Assombrie)

Le Dard étant un fleuret, j'attends de voir une ombre avec en main gauche ....
Citation :
Oo Tiens premiere nouvelle les fleurets s'quipent en main gauche maintenant...mais bien sur...

Et oui, tu te seras pas levé pour rien ce matin, tu auras appris qlq chose
Le Dard d'Easmarach est le seul fleuret 3.5 a etre utilisable en main gauche.

s'tu veux un screen, donnes moi ton mail je t'envoies ca

Ps : il semblerait qu'il n'y ait qu'une catégorie de mob qui droppent la mm item, mais je n'ai aucune idée de laquelle il s'agit pour le poignard de vigne assombrie (je l'ai vu dropper une fois, c'est sur Easm, d'ailleurs celui que Zolie possède, c'est l'mien )
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe

Si Allakhazam est votre site de référence de loots pour Galladoria, sachez qd même que la moitié des loots annoncés sur Easmarach tombe sur des mobs communs du donjon ( Genre le Poignard de Vigne Assombrie)

Faut arreter de parler sans connaissance de cause... tu te doute bien que si on parle d'un fleuret pour BB c'est qu'il va en main gauche quoi... et si t'es pas sur :

Guide de SI

Il suffit de se renseigner.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés