[Ys] DaoC un mmo qui ne l'est plus vraiment...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si certaines personnes jouaient encore leurs personnes un peu roleplay ?
Un exemple tout simple:
Un troll qui jouerai un peu les idiots de temps à autres !
Un Higlander "oula dure a écrire ça " qui ferai de très belles allocutions.
Et j'en passe et des meilleurs ...

Et si le faite d'inventer tel ou tel caractère a son personnage (qui ne serai pas du tout le sien dans la vie irl) dérangeai certaines personnes qui me comprendrai et rejetterai en boucle cette amusant.

Ps: Eviter de déplacer le sujet pls (osf un peu des autres, c'est déjà assez dure de connaître les gens de son serveur )

http://corsicalan.free.fr/Photo/katioucha3na.gif
Citation :
Publié par Katioucha
Bonjour, je voulais savoir si certaines personnes jouaient encore leurs personnes un peu roleplay ?
Un exemple tout simple:
Un Higlander "oula dure a écrire ça " qui ferai de très belles allocutions.
Et j'en passe et des meilleurs ...

Et si le faite d'inventer tel ou tel caractère a son personnage (qui ne serai pas du tout le sien dans la vie irl) dérangeai certaines personnes qui me comprendrai et rejetterai en boucle cette amusant.

Ps: Eviter de déplacer le sujet pls (osf un peu des autres, c'est déjà assez dure de connaître les gens de son serveur )
Ouai moi je joue un rp d'un Ranger sous Selfbuff inconscient donc le seul challenge c de tuer d'autre fufu BB

(et oui j'y arrive )
A l interieur de certaines guildes la pratique est encore courante , par contre il me semble que ce n est vraiment plus trés répandu , y a qu a aller sur le serveur rp de wow , omg , et ca fait longtemps que je n ai pas croisé un joueur RP dans un grp pve monté sur le tas , trés longtemps . ( un an en fait )
la plupart du temps je ne joue pas roleplay (même très rarement a vrai dire ) mais il m'arrive (quand je joue mon troll) de mettre la faute sur la bêtise de ma race si je fais une gourde et en Kobold quand je m'emporte je parle leur langue
Oui, sur Midgard / Carnac, je joue ma Kobynette roleplay (c'est si amusant de voir les gens mettre dix minutes à lire une phrase ).
Sur Hibernia, j'avoue que je ne le faisais plus guère, le roleplay elfe ne m'accroche pas, même si j'ai tenu à donner un back-ground justifiant l'attitude non-elfique de mon personnage via des textes roleplay.
(Le CS c'est roleplay sinon )

A part ça, je trouve regrettable que la plupart des gens ignorent manifestement ce qu'est le roleplay
Enfin, que vaut une touche de roleplay face à la nécessité de la RoXxiTuDe absolue, et de se donner l'apparence d'un "gb" en parlant un langage sms (totalement incompréhensible par ailleurs) ?
MMO DAoC ? certainement, vu la communauté qui reste, les groupes toujours présents, les guildes les alliances etc... (comparé à WoW ou c'est plutot kikoo le solotage)

RPG par contre, de moins en moins hélas, j'ai l'impression que les rolistes sont de moins en moins présents, ou alors que l'envie de faire du rp est passée

PS : c'est quoi le RP des nains que je m'y remette ? :P
Le roleplay de mon personnage est très important pour moi, je le respecte donc du mieux que je peux mais seuls mes frères d'armes sur TS peuvent en profiter en fait
Citation :
Publié par Addea
Le nain est l'être le plus doué au combat et à la levée du coude: ainsi il aime ridiculiser les bras-sans-tête que sont les trolls
j'avais commencé un roleplay avec mon assa et ma heal , ma heal une vieille cochonne laide qui essaie de chopper tout ce qui bouge, mon assassin une espece de gentleman qui s'ignore.
Puis, un jour, j'en ai eu marre des taggle la pioute, et j'ai opté pour un roleplay plus orienté vtff gayzor. Qui est au final très efficace
Quant à mon assassin il continue à draguer mon buff bot, c'est bien, ça entretient ma schyzo sous jacente.
Toutefois, lorsque l'occasion s'en présente, je rentre dans le jeu, même si les " dussais je carresser l'espoir d'obtenir par devers vous une maigre considération sur les ennemis qui nous charges vers le nord" lors d'un inc sont toujours très mal perçus
Le seul coté Roleplay que j' ait gardé, c' est mon racisme contre les elfs
Sinon a la dernière animations, on parlait beaucoup RP et c' est bien la première fois que je voyait tout le monde se prendre au jeu. Meme moi qui n' est pas habitué a ca
Citation :
Publié par Katioucha
Ben ça j'en connais beaucoup, mais je pense pas qu'ils le fassent express.
Citation :
Publié par Nesmehlek
Quant à mon assassin il continue à draguer mon buff bot, c'est bien, ça entretient ma schyzo sous jacente.
J'aime savoir que je cotoie des gens saint d'esprit ça me rassure
Citation :
Publié par Addea

Regarde et écoute t'es classique et tu sera:
Naheulbeuk, ou d'autre truc =p

Perso je trouve que le nain est moqueur, a une grande estime de soi malgré ça petite taille et j'en passe et des meilleurs
[Hib/YsJ Je sais pas si c'est tres roleplay, mais je suis la seule a proposer des gaufres au chocolat pendant qu'on buss sur Alb
Evidemment, ca n'a pas bcp de succes, et certains se peignent que je vais faire grossir les troupes hibs et qu'apres on aura du mal pour pvp (enfin, moi je risque rien, je suis luri anorexique avec la peau sur les os, mais tout de même à fort poitrine ! )

Non, mais bon, generalement quand on fait des sortie il y a tjs qq personnes pour deconner un peu et faire rire les autres (ou se prendre des gros vent... ce qui fait aussi rire les autres ).. et generalement ca reste assez roleplay...

Enfin, personellement, que ce soit sur le cc as, dans un bg ou dans un groupe, je dis pas mal de conneries, et je ris pas mal des conneries des autres, et ca fait plaisir
En fait Daoc est toujours un MMO, mais c'est bof un RPG maintenant (on chipote )
Quand je jouais encore ma théu, selon les personnes avec qui j'étais, je m'adaptais pour etre plus ou moins RP. Ma théu était un gentille fille alors que je suis un sale connard IRL aussi.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ma théu était un gentille fille alors que je suis un sale connard IRL aussi.
Mais....

(petite parenthèse pour ng: si j'étais toi, j'enlèverais ton lien A mon avis, il y a deux ou trois bonnes remarques de psychanalyse de tiroir plus nuisibles qu'autre chose dedans. Si on se met à croire que toute anorexie est due à un rejet de l'image de la mère... )
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
En fait Daoc est toujours un MMO, mais c'est bof un RPG maintenant (on chipote )
Quand je jouais encore ma théu, selon les personnes avec qui j'étais, je m'adaptais pour etre plus ou moins RP. Ma théu était un gentille fille alors que je suis un sale connard IRL aussi.
Gentille fille ? Roulure tu veux dire
Sinon depuis que Kenoine est parti, je fais plus de RP
De temps en temps selon les personnes et l'humeur je joue mon roleplay de skald imbu
de lui même et pensant être l'homme le plus désiré sur terre par la gente féminine <se recoiffe de la main>, teinté d'une certaine naïveté comment dire ......blondino-bisounourssienne ^^.

Sinon c'est : Stick
Sprint
Inc
Stick
add
REPLI BORDEL

@Jorora : je ne m'abaissera pas a repondre a un nain alcoolique ,avare, puant, vil et sournois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés