[Ys] DaoC un mmo qui ne l'est plus vraiment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Le seul coté Roleplay que j' ait gardé, c' est mon racisme contre les elfs
Sinon a la dernière animations, on parlait beaucoup RP et c' est bien la première fois que je voyait tout le monde se prendre au jeu. Meme moi qui n' est pas habitué a ca
Faut dépasser le QI d'une huitre pour cela Vient là me faire un calin toi

Sinon j'aime trop l'humour et la dérision pour être role play, je trouve que c'est inconciliable.
Je ne suis jamais role play sur Hib/Ys, j'ai créé un reroll sur alb/broc ou j'ai trouvé une Gu uniquement role play, j'y vais quand j'en ai besoin.

Citation :
Publié par Acoppa
MMO DAoC ? certainement, vu la communauté qui reste, les groupes toujours présents, les guildes les alliances etc... (comparé à WoW ou c'est plutot kikoo le solotage)

RPG par contre, de moins en moins hélas, j'ai l'impression que les rolistes sont de moins en moins présents, ou alors que l'envie de faire du rp est passée

PS : c'est quoi le RP des nains que je m'y remette ? :P
Etre imbibé en permanence, par contre physiquement, faut tenir la route irl
Etherinnor sur mid ys il y a longtemps était une personne roleplay au possible ; sinon parmis les dernières personnes a s'y accrocher il y aurai vif qui defois me surprend par des dialogues riches .

De nos jours le rp c'est devenu une autre abréviation ou pour certains des concours d'emote voir le cybersexe !

Perso le RP pour moi c'etait sur T4C
plop
Citation :
Publié par Razielo
Le nain est l'être le plus doué au combat et à la levée du coude: ainsi il aime ridiculiser les bras-sans-tête que sont les trolls
le plus doué en combat de rien Razielo!!
Tu le sais qui c le plus fort espece de contrebandier de bouées-canard!

j'ai gagné ta guilde en duel et je t'ai fait changer de nom !

CRIES MON NOM RAZIELO !
Citation :
Publié par upir
Faut dépasser le QI d'une huitre pour cela Vient là me faire un calin toi

Sinon j'aime trop l'humour et la dérision pour être role play, je trouve que c'est inconciliable.
Je ne suis jamais role play sur Hib/Ys, j'ai créé un reroll sur alb/broc ou j'ai trouvé une Gu uniquement role play, j'y vais quand j'en ai besoin.

C' est sur qu' en te fréquentant , on devient une moule
spice de Gayzor va
J'ai le rp d'un mec avec un caractere de merde en rvr et le rp de quelqu'un de plus aimable en temps normal

Plus gentil avec les dames , naturellement , et surtout avec certaines avalos dont le nom commence par Torna et finit par dine
ben chez nous on essaie de tenir une certaine ligne de role play. Même si ça n'est pas facile. Il faut dire que ça n'est donné a tout le monde et que ça dois s'apprendre comme tout le reste.

Alors on essaie de faire le maximum pour les petits nouveau qui débarquent en leur expliquant que c'est toujours mieux de s'expimer correctement que d'utiliser des terme comme gg ,gratz, up, inc etc,....

Franchement c'est quand même mieux de dire ;

attention derrière vous!!!! un duo de troll enragé essaie de charger notre garnison^^^^

plutôt que de dire : INC 2 troll SO..........

enfin c'est comme tout le reste, il faut dire aussi qu'on a pas toujour le temps d'écrire selon la situation. ( car d'ici a ce qu'on aie fini d'écrire le texte on a déjà rel^^p )

Mais une bonne discution role play ça fait toujour plaisir^^

Je me souvient d'une soirée ou j'ai courtisé ma fiancée dans une taverne bien connue de Tir Na Nog. Ou même une autre fois ou je dragais sous le pont près des scarabés de Ardee^^ ( haaa le bon vieux temps )
Citation :
Publié par Turpitude
Plusieurs amis encore très RolePlay dont deux dans ma guilde, et je le pratique moi-même dès que les gens avec lesquels je suis se prêtent au jeu (hors RvR, gros events )

Et oui ça existe encore le RolePlay, il a la peau dure
Mais pour en trouver il faut sortir des sentiers battus bien sûr, ce que peu se donnent la peine de faire encore...
Citation :
Publié par Alyrya
Et oui ça existe encore le RolePlay, il a la peau dure
Mais pour en trouver il faut sortir des sentiers battus bien sûr, ce que peu se donnent la peine de faire encore...
Moui, enfin navrée de te contredire collègue Mais nous sommes de moins en moins à y croire encore.

Ceci dit, le role play ne se limite pas à inonder chaque phrase de 'Messire' ou 'Damoiselle'... Ce serait un peu trop limitatif, voire carcanesque ( oooh le bô néologisme que voilà ^^ ). Agréable à lire, oui, plus que le sms-kikoo-lol-roxxor-style, mais carcanesque.

Je rêve de croiser un jour un Troll intelligent, militant pour la paix dans le monde ; ou encore une assemblée hebdomadaire pour les alcooliques non-anonymes à Jordheim ; un avalonien ex-paysan de métier ; une famille de Highlanders qui emmèneraient leurs enfants se baigner près de la Retraite d'Adribard ; ou encore un Sylvain empenneur.

Nous n'avons comme limites que celles de notre imagination... Dommage que cette dernière se résume à de 'basses' question d'équipement, de PR, de lvl et autres joyeusetés.

Je ne veux pas dire qu'un joueur role play sera forcément 'mauvais', 'no skill' ou tout simplement obsolète. Je veux dire qu'il est plus agréable de se glisser pour quelques heures dans la peau de quelqu'un que l'on n'est pas.

Imaginez... un concours de chansons paillardes à Aalid Feie... un furtif albionnais qui courtiserait une midgardienne pour avoir accès à des informations stratégiques... un Luri qui se prendrait pour un Firbolg... ou une archère aveugle ( )

Le jeu de rôle devrait nous faire rêver.

[edit : m****, j'ai posté depuis le PC de Neo en oubliant de virer l'authentification. Darkstaff inside...]

tu voi pas tout mes text RP sur le cc AS avec ma kobo? :'(

/cry :'(

mon rp c : Koby grande gueule qui parle tout le temp ou chante tout le temp et drague pas mal de nana ou essail mais ferais tout pour sa kobolha ^^

et il provoque souvent en duel pour un hug ou un kiss a sa kobynette ^^

insulte / cri fort / lache des van créé par lui meme et est soumis par des tg par sa guilde et son as :'(

voila ca c moi :'(

je me souvient quand je menervais que je parlais de l'ancien kobold ^^ ca c ya longtemp ^^ (lancien kobold ya que moi qui le metrise mais incomprehensiblebiensur

jadore le RP de lahla ^^
Content
Citation :
Franchement c'est quand même mieux de dire ;

attention derrière vous!!!! un duo de troll enragé essaie de charger notre garnison^^^^

plutôt que de dire : INC 2 troll SO..........

Moi suis d'accord, par contre :

Ds le premier cas une fois que t'as fini d'ecrire tu /release , tandis que ds le second tu gardes une maigre chance de survie ( ui mid sont cheated de toute façon ! sont comme les übbernien ! ).

Stou.
Salut,

Je ne pratique pas vraiment le RP, mais sous DAOC je n'ai croisé que 2 personnes vraiment rp ( Phaey et Ayolia ), mais c'est que si une personne joue en RP, sa nous fais répliquer en Rp.

Par contre, je trouve bcp de RP pauvre, prenez les luris, ils sont tous megalo et mauvais dragueur, en gros ils ont tous un rp commun, sans originalité.

Ozze
Citation :
Publié par Motocultor
le plus doué en combat de rien Razielo!!
Tu le sais qui c le plus fort espece de contrebandier de bouées-canard!

j'ai gagné ta guilde en duel et je t'ai fait changer de nom !

CRIES MON NOM RAZIELO !
zra!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi il y a contradiction, le temps que je passe en jeu depuis la sortie de Wow est plus RolePlay qu'il ne l'a jamais été en deux ans de jeu !
Bien sûr le village d'irréductible gaulois se vide toujours un peu plus par manque de nouvelles générations, mais il y en a quand même certains qui s'y mettent avec enthousiasme et talent.

Je dirai plutôt une vision différente, car personnelle, mais pas une contradiction

Citation :
Publié par Neoelf
Imaginez... un concours de chansons paillardes à Aalid Feie... un furtif albionnais qui courtiserait une midgardienne pour avoir accès à des informations stratégiques... un Luri qui se prendrait pour un Firbolg... ou une archère aveugle ( )

Dans ce que tu cites, j'ai connu la plupart de ces situations : l'archère ... hum ... elle passe même de temps en temps au village , le furtif c'est une assez longue histoire, mais je l'ai vue de mes propres yeux. Le luri, en fait j'ai vu le contraire, une Firbolg qui se prenait pour une lurie géante
Enfin le concours de chansons paillardes à Aalid, je sais pas où ça se fera, mais je connais une certaine protectrice qui va fêter ses examens d'une manière enthousiaste et risque bien d'entraîner dans ses déboires les malheureux autochtones et les aventuriers curieux ...

Citation :
Le jeu de rôle devrait nous faire rêver.
Même si je devais être la dernière personne sur terre en ce cas, ce dont je doute sérieusement, c'est le cas pour moi. Le jeu de rôles est ma machine à rêver
Citation :
Publié par aberation
Blablablablabla je dis n'imp..

@aberation : BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA mec !

Sinon moi mon Rp de naine consiste a garder mes sous ! donc a toi krokmiten : ===> NAN J'AI PAS DE SOUS ! (joke hein quoique )
JE suis résolument un chieur in game

Enfin surtout en rvr ,FFS ce **** de mago ,pk il est pas agro ?! Repli bordel ,AwAre plz § ...

Sinon j'ai un énome respec pour les joueurs role-play ,et j'aimerais en voir plus souvent ,je pense notament à la prodigieuse eaudevie
Citation :
Publié par Azgaruth
j'aimerais en voir plus souvent
Et moi donc...

http://darkstaff.dragons-and-co.com/x30.jpg

[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Publié par Lahla
J'aime savoir que je cotoie des gens saint d'esprit ça me rassure
moi aussi :x
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Turpitude
Plusieurs amis encore très RolePlay dont deux das ma guilde, et je le pratique moi-même dès que les gens avec lesquels je suis se prêtent au jeu (hors RvR, gros events )
le rp kikoo hihihii c'est vraiment génial ya pas a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés