[Ys] DaoC un mmo qui ne l'est plus vraiment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstaff
Et moi donc...

J'ai envie de dire la faute a un jeu qui ne donne pas sa chance aux joueurs de pouvoir avoir une influence sur leur univers (pas assez d'interactions avec le monde des pnj par exemple) mais aussi a des joueurs qui ne veulent pas jouer le jeu du RolePlay (notamment lors des animations Goa ) pour diverses raisons, notamment le fait que ça prenne du temps, que ça ne rapporte aucun bonus, bref que ça ne roxx pas assez.

Bien souvent l'objectif du joueur RP n'est pas d'être full stuffé/ML1O/12L etc, donc fatalement il n'est pas intégrer à cette élite de rvr qui se côtoie et se connaît bien, il n'est donc pas visible mais ça ne l'empêche pas d'exister.

@Gammmma : Merci d'apporter ta contribution dans cet avis ô combien constructif.
Et toi tu pratiques le RP ?
Citation :
Publié par Alyrya
Bien souvent l'objectif du joueur RP n'est pas d'être full stuffé/ML1O/12L etc, donc fatalement il n'est pas intégrer à cette élite de rvr qui se côtoie et se connaît bien, il n'est donc pas visible mais ça ne l'empêche pas d'exister.
Justement, s'il l'était, peut-être que le RP ne serait plus confondu avec Realm Points.

Être un joueur ( une joueuse ) 'de pointe' n'est pas incompatible avec le role play. J'en ai toujours été persuadée je le suis encore ( regarde Neo, ou Cad', par exemple... et pour ne citer qu'eux, je suis sure qu'il y en a bien d'autres )

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec le fait que DAoC n'est pas un jeu qui l'encourage... Ne serait-ce que de par son interprétation très très libre de la mythologie celtique et du cycle arthurien ( je ne peux pas parler de leur adaptation de la mythologie nordique, je n'ai pas tenu plus de 10 minutes sur Midgard, mais si elle est à l'avenant des deux autres royaumes... ).
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés