Luk

Dernières publications

RSS
5 August 2005 à 23:14 - Discussion
Voila tout est dans le titre :rolleyes: dans mes contacte il me semble avoir déjà vue un copain connecté avec une adres... Lire la suite
2 August 2005 à 09:47 - Messages
rofl dans toute les réponse aucune adresse pour trouvé des affiche sur paris :sanglote:... Lire la suite
31 July 2005 à 00:37 - Discussion
Bon voila une petite idée de mon futur template. Pour l'instant je suis spec 11sacré et reste en vidic pour xp. Mais au 60 je ... Lire la suite
30 July 2005 à 16:19 - Messages
pareil est quant tu joue avec la music du jeux elle se coup aussi, je suis passé sur une carte soundblaster au lieu de ma carte... Lire la suite
30 July 2005 à 15:46 - Messages
personne ne parle de la petite bille/vise ? une personne ma déjà parlé de sa pour réglé le débit de fumé vrais/faux ? moi aus... Lire la suite
24 July 2005 à 20:31 - Discussion
voila pour le nain je viens de découvrir Protège la cible contre la peur. Le prochain sort de peur utilisée contre elle ne fo... Lire la suite
21 July 2005 à 11:02 - Messages
mouarf s'pour ma chambre pas pour ma piscine :monstre:... Lire la suite
En gros j'veux faire un "coin coussin" dans ma chambre pour se votré n'importe comment !... Lire la suite
21 July 2005 à 09:54 - Discussion
Voila apres le sujet sur les t-shirts je suis a la recherche de gros/énorme coussin pour ma chambre alors ou j'peux a votre avis... Lire la suite

Jeux

Luk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luk n'a publié aucune critique de jeu.