Affiches de films.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami JOLien plein de bon goût !

Dans un but hautement décoratif, je pensais m'acheter des affiches de films.

Et je dois avouer que je regarde plus les films que les affiches !

Est-ce que vous auriez des noms de belles affiches en tête ?
J'ai déjà quelques trucs là, mais c'est des petites trouvées dans des magazines (A3 ou à peine plus).

Merci !
Pour ma part l'affiche d'Underwolrd, qui représente l'actrice en haut d'un building avec comme fond la lune, mais bon c'est peut être parce que l'actrice est craquante aussi
Le meilleur poster que j'ai chez moi c'est celui ci:

http://www.poster.net/lord-of-the-rings/lord-of-the-rings-trilogy-4900905.jpg

Les 3 Seigneurs des Anneaux sur une seule affiche. Le problème, après la première semaine il faut le détacher et le remettre car il s'est détendu tant il est basé sur la "hauteur".

53x158cm
Plus généralement, je cherche pour ma part des affiches, si possible de vieux films, des westerns, des films noirs, etc, mais ce que j'ai trouvé sur Internet m'a dissuadé au vu des prix pratiqués... Si quelqu'un avait un site ou pouvait me recommander (par MP) un magasin sur Paris vendant ce genre de choses... à des prix décents.

Edit : le site donné ci-dessus (Allposters.fr) s'est amélioré au niveau des prix (avant j'avais peur) mais il ne propose que des affiches 28 x 43 cm, c'est tout petit...
Citation :
Publié par Dandal
Plus généralement, je cherche pour ma part des affiches, si possible de vieux films, des westerns, des films noirs, etc, mais ce que j'ai trouvé sur Internet m'a dissuadé au vu des prix pratiqués... Si quelqu'un avait un site ou pouvait me recommander (par MP) un magasin sur Paris vendant ce genre de choses... à des prix décents.
C'est mon cinéma de quartier qui vend moi.
Ils passent pas mal de vieux films, donc pas beaucoup d'affiches récentes (star wars, lord of the rings, ...).
10€ les graaaandes affiches.
Citation :
Publié par Louloune
C'est mon cinéma de quartier qui vend moi.
Ils passent pas mal de vieux films, donc pas beaucoup d'affiches récentes (star wars, lord of the rings, ...).
10€ les graaaandes affiches.
S'ils vendent celle de Pulp Fiction, je t'invite à me MPer pour qu'on s'arrange. )
Citation :
Publié par Holger Gërmisch
( EZ3ki3l, le dessinateur de l'affiche du film Chinatown, qui est-ce ? Je pense a Mœbius ou Schuiten, mais j'ai de gros doutes.. )
Alors là ça me dit rien du tout, tu me poses une jolie colle...
Citation :
Publié par Louloune
Bonjour ami JOLien plein de bon goût !
Dans un but hautement décoratif, je pensais m'acheter des affiches de films.
Avant d'acheter, renseigne toi pour savoir si tu peux pas en avoir gratos. La société qui place les affiches de films à Bordeaux (arrêt de bus par exemple), les donne gratuitement à la fin de la semaine, quand elles ne servent plus.
Par contre c'est du gros gros format.
Citation :
Publié par Holger Gërmisch
Ne pourrais-tu pas regarder sur l'affiche puisqu'elle trône sur ton mur ?
Ben j'y ai pensé hein, mais y'a pô ni signature ni mention du dessinateur.
Citation :
Publié par Jargal
Avant d'acheter, renseigne toi pour savoir si tu peux pas en avoir gratos. La société qui place les affiches de films à Bordeaux (arrêt de bus par exemple), les donne gratuitement à la fin de la semaine, quand elles ne servent plus.
Par contre c'est du gros gros format.
Bah, ils ont que des affiches récentes dans les arrêts de bus, alors que là ils passent des films qui ont entre 60 ans et une semaine, donc ça étend la sélection.

J'avais pas pensé aux affiches de Burton, ça peut être une bonne idée, mais je ne sais pas s'ils en ont vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés