Roshel

Dernières publications

RSS
7 octobre 2007 à 19:18 - Messages
Du tout! En témoigne mon expérience personnelle:Permis gros cube en poche, plus de 21 ans (pas de bridage 34 CV), et sans préal... Lire la suite
10 janvier 2007 à 09:14 - Messages
C:\Documents and Settings\"TonLogin"\Mes documents récentsDu moins si t'es sous XP, après, j'sais pas.C'est le fichier complet,... Lire la suite
11 novembre 2006 à 18:59 - Messages
Tu sélectionnes ton objet, puis clic droit d'la souris et " Convertir ".2 options :- Convertir de plaçable à élément d'environn... Lire la suite
22 octobre 2006 à 13:46 - Messages
Niveau sites j'sais pas trop, mais conseil, achète plutôt un bouquin de préparation au concours IFSI.Les thèmes de culture G "t... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:14 - Messages
Il faut savoir que le débourrage conditionnera l'attitude/bien-être du cheval tout au long de sa vie et influera par conséquent... Lire la suite
8 octobre 2006 à 12:50 - Messages
Bon... Pas de carte, mais les explications sont assez précises je trouve, en se balladant un peu on y arrive relativement facil... Lire la suite
30 septembre 2006 à 13:50 - Messages
En même temps le numerus clausus c'est qu'en première année hein, le reste du cursus se passe suivant les modalités habituelles... Lire la suite
28 juillet 2006 à 21:33 - Messages
Du moment que tu as le bac, tu peux t'inscrire en université, peu importe s'il y a eu interruption d'études. En tant qu'établis... Lire la suite
11 juillet 2006 à 13:02 - Messages
Big Hit et Training Day, je conseille aussi, bien que le second soit plus orienté policier (autour du duo D.Washington en flic ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 15:34 - Messages
L'exorciste, culte et assez malsain, mais sans non plus aller jusqu'à te filer une peur bleue ( enfin, à évaluer selon la sensi... Lire la suite

Jeux

    Roshel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roshel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roshel n'a publié aucune critique de jeu.