Roshel |
Dernières publications

Du tout! En témoigne mon expérience personnelle:Permis gros cube en poche, plus de 21 ans (pas de bridage 34 CV), et sans préal... Lire la suite

C:\Documents and Settings\"TonLogin"\Mes documents récentsDu moins si t'es sous XP, après, j'sais pas.C'est le fichier complet,... Lire la suite

Tu sélectionnes ton objet, puis clic droit d'la souris et " Convertir ".2 options :- Convertir de plaçable à élément d'environn... Lire la suite

Niveau sites j'sais pas trop, mais conseil, achète plutôt un bouquin de préparation au concours IFSI.Les thèmes de culture G "t... Lire la suite

Il faut savoir que le débourrage conditionnera l'attitude/bien-être du cheval tout au long de sa vie et influera par conséquent... Lire la suite

Bon... Pas de carte, mais les explications sont assez précises je trouve, en se balladant un peu on y arrive relativement facil... Lire la suite

En même temps le numerus clausus c'est qu'en première année hein, le reste du cursus se passe suivant les modalités habituelles... Lire la suite

Du moment que tu as le bac, tu peux t'inscrire en université, peu importe s'il y a eu interruption d'études. En tant qu'établis... Lire la suite

Big Hit et Training Day, je conseille aussi, bien que le second soit plus orienté policier (autour du duo D.Washington en flic ... Lire la suite

L'exorciste, culte et assez malsain, mais sans non plus aller jusqu'à te filer une peur bleue ( enfin, à évaluer selon la sensi... Lire la suite