Aller à la page... |
Nimrote a sinderion a skingrad ?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de mémoire c'est dans le sous-sol d'une auberge ou d'un magasin ... ( magasin d'alchimie peut etre ? )
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Le plus chiant c'est de trouver les Ninroot, la duplication ne fonctionne pas ...
|
![]() |
|
|
Il y en a partout, près des cours d'eau, dans les maisons, j'en trouve vraiment partout.
|
![]() |
|
|
le mec se trouve dans une auberge de skingrad au sous sol
sinon le ninroot il y'a un a coter du bateau pirate de la cité imperial apres y'en a dans les coins d'eau |
![]() |
|
|
Je viens de me rendre compte qu'avec un meilleur casque (audio), j'arrive à entendre un ninroot à 500m ... très facile à trouver dans la nature !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Elles font un bruit spécifique ces salades vertes ? |
![]() |
|
|
Oui, un genre de son de cloches très faible. Mais même à 500m il reste audible.
|
![]() |
|
|
Il existe une liste de la position des 50 ninroot dans le jeu ?
|
![]() |
|
|
A ma connaissance non, mais bon courage à celui qui voudra faire une liste
![]() |
![]() |
|
|
On peut afficher des coordonnées dans le jeu ? Car ca risque d'être difficile de donner avec précision la position des ninroot dans la nature.
|
![]() |
|
|
Bon... Pas de carte, mais les explications sont assez précises je trouve, en se balladant un peu on y arrive relativement facilement (pis ce serait trop simple sinon).
En provenance du fofo Univers Oblivion, la liste des emplacements de Nirnroot: http://www.univers-oblivion.com/modu...ewtopic&t=6543 Merci à son auteur courageux. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|