Nimrote a sinderion a skingrad ?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis coincé dans la mission où l'on doit ramasser de la nimrote.

J'en ai trouvé mais n'arrive pas à maintenant trouver Sinderion a Skingrad à qui je dois la donner ??

Pas de maison à son nom, je ne le trouve pas non plus dans le château ou les auberges ??????
Si je me souviens bien, c'est le type qui se trouve au sous-sol d'une des auberges. Si ta quête est active alors tu devrais voir le point rouge sur l'auberge en question, dont je ne me rappelle plus le nom. Ensuite, tu as juste à entrer dedans et à filer au sous-sol, bon courage, ce n'est qu'un début ... .

[Edit : Et m**** pas assez rapide ]
Tu dois trouver 10 pieds de Nirnoot (je crois que c'est plutôt ça l'orthographe).

Et après, c'est effectivement dans l'auberge à l'entrée de la ville, sur ta droite pour être précis.

Personnellement, je n'ai jamais trop utilisé ces potions mais, ... ça fait une quête en plus.
Merci de vos reponses, j'avais mal lu le texte de la mission.

Je n'en ai que 5.

Par contre je suis retourné à la mare où je les ai trouvé et impossible d'en trouver d'autres ??????????
Sidérion est à la cave
Citation :
Publié par saquet
Bonjour,

Je suis coincé dans la mission où l'on doit ramasser de la nimrote.

J'en ai trouvé mais n'arrive pas à maintenant trouver Sinderion a Skingrad à qui je dois la donner ??

Pas de maison à son nom, je ne le trouve pas non plus dans le château ou les auberges ??????
Sidérion est à la cave de l'Auberge du Weald Occidental

(pour une fois que je peux aider quelqu'un )

un papa joueur
bonjour,

Siderion se trouve au sous-sol de l'Auberge du Weald Occidental à Skingrad

Quant au nimrot, il y en a toujours à proximité de l'eau ou dans les ruines de forts.

Ca repousse de temps en temps

j'espère que cela t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés