saquet |
Dernières publications

Merci de vos reponses, j'avais mal lu le texte de la mission. Je n'en ai que 5. Par contre je suis retourné à la mare où je l... Lire la suite

Bonjour, Je suis coincé dans la mission où l'on doit ramasser de la nimrote. J'en ai trouvé mais n'arrive pas à maintenant... Lire la suite

Bonjour, Je suis chez Free en 2048 non dégroupé Je viens de réinstaller EQ2 que j´avais abandonné il y a 6 mois et n´... Lire la suite

Je crois me souvenir que je l'ai acheté et essayé une 1ère fois en juin... Lire la suite
Maintenant il s'est apparemment arrèté et j'en suis à 78 heures ........... Lire la suite
Je n'ai pris aucune extension que je sache ????? J'ai juste réinstallé le pgm. La connexion à l'air très mauvaise ??????... Lire la suite

Bonjour à tous, Free non dégroupé 2048 Ko et même problèmes, toujours aucune solution en vue ??????... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'installer EQ2 et on m'indique comme temps restant pour la maj 13 heures ....... Cette maj ce fait ... Lire la suite

Merci de vos réponses, J'ai réussi à récupérer mon compte. Je suis en train de charger les maj et il m'annonce 23 heures,... Lire la suite

Bonjour a tous, Ayant abandonné et désinstallé EQ2 il y a quelque temps, je voudrais m'y remettre. J'ai réinstaller le... Lire la suite

Bonjour, Je viens de réinstaller EQ2 auquel j´avais joué il y a quelque temps mais que j´avais désinstallé depuis. ... Lire la suite