saquet

Dernières publications

RSS
17 February 2009 à 08:17 - Messages
25 September 2006 à 11:43 - Messages
Merci de vos reponses, j'avais mal lu le texte de la mission. Je n'en ai que 5. Par contre je suis retourné à la mare où je l... Lire la suite
25 September 2006 à 01:40 - Discussion
Bonjour, Je suis coincé dans la mission où l'on doit ramasser de la nimrote. J'en ai trouvé mais n'arrive pas à maintenant... Lire la suite
7 December 2005 à 20:48 - Discussion
Bonjour, Je suis chez Free en 2048 non dégroupé Je viens de réinstaller EQ2 que j´avais abandonné il y a 6 mois et n´... Lire la suite
7 December 2005 à 19:45 - Messages
Je crois me souvenir que je l'ai acheté et essayé une 1ère fois en juin... Lire la suite
Maintenant il s'est apparemment arrèté et j'en suis à 78 heures ........... Lire la suite
Je n'ai pris aucune extension que je sache ????? J'ai juste réinstallé le pgm. La connexion à l'air très mauvaise ??????... Lire la suite
7 December 2005 à 19:32 - Messages
Bonjour à tous, Free non dégroupé 2048 Ko et même problèmes, toujours aucune solution en vue ??????... Lire la suite
7 December 2005 à 18:12 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer EQ2 et on m'indique comme temps restant pour la maj 13 heures ....... Cette maj ce fait ... Lire la suite
7 December 2005 à 17:54 - Messages
Merci de vos réponses, J'ai réussi à récupérer mon compte. Je suis en train de charger les maj et il m'annonce 23 heures,... Lire la suite
7 December 2005 à 13:34 - Discussion
Bonjour a tous, Ayant abandonné et désinstallé EQ2 il y a quelque temps, je voudrais m'y remettre. J'ai réinstaller le... Lire la suite
6 December 2005 à 19:17 - Discussion
Bonjour, Je viens de réinstaller EQ2 auquel j´avais joué il y a quelque temps mais que j´avais désinstallé depuis. ... Lire la suite

Jeux

saquet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

saquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

saquet n'a publié aucune critique de jeu.