1) Y a t'il un public pour des mod solo? Sont t'ils appréciés? joués?
Oui , moi , je n'ai joué à nwn2 qu'en solo. (excepté un bref passage en pw)
2) Les gens qui téléchargent des modules campagne préfèrent t'ils les faire seuls ou parfois en petit groupe (faut donc un module développé pour) ?
Ben j'y joue seul
3) Si vous deviez choisir un ordre d'importance pour les éléments suivants:
1. L'histoire
2. L'action
3. l'évolution d'un/plusieurs personnage
4. la cohérence de l'univers en place
5. les quêtes sans être essentiellement liées à une grosse intrigue
6. des donjons portes/monstres/trésors
7. des énigmes qui demandent réflexion
1 (mais sans dieux tout puissants , mysticisme , amours cucu , etc)
2 beh oue , j'aime bien tapé !
7 mais j'aime bien reflechir aussi
4 simple et realiste

5 si c'est des quetes fedex pour recup des queues de rats , ben non
3 de plusieurs perso en fait , j'aime bien la notion de groupe de Soz
6
ben ils sont ou les pnjs ?
4) Lorsque vous faites une campagne vous préférez qu'elle soit linéaire dans son déroulement afin de conserver un certain rythme où au contraire qu'elle laisse une grande liberté (quête à multiple embranchement,etc)
lineaire pour l'histoire , mais en laissant la possibilité d'explorer à la soz
Ben comme Baldur en fait
5) Si vous deviez classer ces genres d'ambiance par ordre de préférence:
1. Médiéval "réaliste" (peu de magie, ambiance moyen-âgeuse)
2. Médiéval fantastique (univers proche d'un baldur's gate ou de NWN II simplement ^^)
3. "Multivers" (terme en référence à qqch de proche de l'univers planescape, un mélange de plusieurs mondes)
4. Univers à ambiance "dark" (un peu dans la lignée the witcher mais en limite plus sombre)
1
4
3
2
6) Vous préférez un héros imposé afin de développer une réellement complexité dans le personnage ou alors un héros créé de toute pièce qui vous laisse libre imagination à sa psychologie?
libre dans la construction mais on peut interdire certaines classes /alignements, mais pour impliquer le héros dans l'histoire , il faut qu'il soit obligé d'y participer.
7) Un univers à l'opposé des actuels monde ouvert vous parait-t'il intéressant à exploiter? Style un monde sous-terrain avec donc très peu d'extérieur (un peu à la Arx fatalis pour ceux qui y ont joué)
Connais pas Arx Fatalis , mais j'aime bien les exterieurs. Trainer en intérieur ca va me rendre claustro
8) il faudrait que tu traines un petit peu sur le forum de bioware nwn2 Modules.
Il y a plein de concepteurs la bas et tu pourrais voir les points forts et les points faibles de certains mods.
A mon avis , il faudrait aussi un peu joué solo pour faire du solo

A tester Conan Chronicles , Dark Waters , Slave destiny (il faut pas tenir compte e la premiere zone), Harp & Chrisanteum, etc...
Sinon j'aimerais bien un mod qui reprenne les nouveautés de soz : Overland Map et création de groupes, mais j'aime bien aussi les pnj bien faits