moud

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 18:11 - Messages
1) A vrai dire je ne joue que des mods solo donc oui ça m'intéresse ^^2) Je préfère jouer seul ou avec des pnj mais je supporte... Lire la suite
9 février 2005 à 00:49 - Messages
La chose est simple si vous voyer un nom du genre Kikitoudur ou Jéuneptitebit vous dénoncer ... Ce genre de "rapports" ne peut ... Lire la suite
5 février 2005 à 00:40 - Messages
Euh moi aussi j'ai penser a un nouveau type de pvp : ne pouvoir attaquer que les joueur ayant maximum 5 lvl d'écarts ...Vous en... Lire la suite
3 février 2005 à 23:41 - Messages
Titres honorifiques qui donnent accès a divers avantages rp (vêtements , maisons et objets divers)Et surtout baisse de reputati... Lire la suite
1 février 2005 à 00:06 - Messages
Pour info ... ce n'est pas blizzard qui vous envoie vos boites et si c'est comme quand j'ai commander le premier add-on de DAOC... Lire la suite
22 janvier 2005 à 21:36 - Messages
Quand tu dit sa essaye d'imaginer ce que ressente les gens qui ne sont pas sur la beta :enerve: :sanglote:... Lire la suite
22 janvier 2005 à 21:09 - Messages
Merci pour ces réponses ...Comme je le pensait le serveur PvP risque de me décevoir ...Donc j'aimerai savoir comment est implém... Lire la suite
22 janvier 2005 à 15:19 - Discussion
Bon j'ai lu pas mal de choses sur le sujet mais j'aimerais avoir l'avis des joueurs ... Comment se passe réellement le PvP da... Lire la suite
22 janvier 2005 à 12:08 - Messages
PvE pour éviter les GB qui campe les zones pour noobs (et comme sa j'éviterais aussi le full serveur)... Lire la suite
20 janvier 2005 à 23:49 - Messages
Peros je vais pas galerer ...Je vais attendre 1 ou 2 semaine avant d'acheter le jeu :maboule: Comme sa je saurais ce qui va et... Lire la suite

Jeux

    moud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moud n'a publié aucune critique de jeu.