Le jour de la sortie...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, vous vous êtes dit encore un sujet sur la date de la release ! Mais que nenni, ce topic a pour but de savoir ce que vous avez prévu le jour de la sortie commerciale.

Personnellement, je prévois déjà une semaine de vacances ( si c'est possible ) et je pense que je jouerai une douzaine d'heures lors de la première connexion, douzaine entrecoupée d'une pause repas bien sûr . Je précise que je suis un casual-gamer, mais bon, on peut s'octroyer une petite exception de temps en temps.

Je prévois également d'arroser cette journée ( enfin plutôt pendant la soirée ) d'une bonne bouteille de gin ( attention l'abus d'alcool tout ça hein ), mais seulement à la fin de ma partie, histoire d'avoir quand même les idées claires pour mes débuts sur ce jeu que j'attends depuis longtemps.

Et vous, vous allez faire quoi ?
Je vais tenter de m'organiser pour créer dès le premier jour ma Guilde. (tout nos membres ensemble nous devrions atteindre les sommes nécessaires).

Et ensuite, me lancer dans l'expérience de mon personnage.

Le nombre d'heures, je ne sais pas encore, mais sûrement un bon paquet
Je réserve le nom de mes persos, dès que possible, quit à faire des persos à l'arrache et à les delete par la suite.
Idems sur 2-3 autres serveurs, au cas ou..

Et j'pars sur un rush avec quelques gens sûrement. Car ayant joué à X Béta.. usé un peu (beaucoup?) des zones de départ ou je suis passé trop fréquemment en peu de temps. Histoire de me pauser au 30+ au minimum, et laisser dérouler la suite. Ou pousser plus loin, en fonction de la motiv
Citation :
Publié par Exureris
Moi je prévois d'attendre une semaine que la zone des noobs de chaque race se vide un peu XD
Je plussoie, la semaine de la riliiize je ferai tout, sauf de jouer à WoW ^^
je reverve aussi tous les noms de persos qui me plaisent sur 2 ou 3 serveur dés que je peut me co, ensuite je joue autant que possible, et j'essaie que ca correspondent aux heures de jeux de mes compagnons de jeux, le reste du temps je pourrais toujours craft, je compte monter lentement et bien/sûrement.
je prevoit peu de sommeil, bcp de boulot avant et une journée de sechage (1ere en x années)

tout ceci afin de vite m'éloigner des zones 10- et reprendre un rythme classique de vie
tres peu de sommeil la nuit de la sortie
le répondeur en mode silence parce que je ne serai là pour PERSONNE
des réserves coca-grignotages
beaucoups de vitamines le jour d'apres

à partir du moment où je serai sorti des zones <10, ca ira mieux et je pourrai dormir de nouveau correctement
Citation :
Publié par Worm
Attendez vous a un choc le lendemain
Faudrait plutot viser de sortir de la zone lvl 20-
10 ou 20 c'est pareil (surtout qu'apres le 10-20 il y aura quand meme assez peu de monde en dehors des gens jouant tout le temp en 1 jour)
Le jeu sort le vendredi, j'en profiterais donc tout le week-end, après je taf, je jouerais autant de temps que je jouais a DAoC, c'est à dire environ 25h semaine.
Je ne joue pas a wow pour être le premier lvl 60, je ne vois aucune raison de me presser.
Citation :
Publié par Silxil
j'hurlerais contre les gens qui veulent pas déco car les serveurs seront pleins
quand les serveurs sont pleins tu dors

je sens que l'economie francaise risque de subir un leger ralentissement ...(je precise que c'est un peu ironique )
Le jour de la release yaura greve des bus/gare/poste/supermarché... toute la france va s arreté pour joué à WOW bien sure...

Moi je vais joué quelques choses comme 20h puis dormir 4h puis remetre ca , pendant lapremiere semaine
Quoi ! C'est même pas un topic sur la date de sortie, moi qui voulait tellement savoir Alors le jour de la sortie, tel que je le sens, je hurlerais de rage et de frustration en voyant que ma boite pré commandée n'est toujours pas arrivée...(c'est horrible, je suis SUR que ca va se passer comme ca !!!)
Partiels finis vendredi de cette semaine, donc ya de fortes chances que je n'ai que du WoW à faire, donc je jouerais beaucoup dès que possible, surement 19h-->3h pendant une semaine
Moi le jour de la sortie eh bien je ne serai sûrement pas la première connectée puisque je me lève tard... et puis je jouerai pépère tant que ma vie personnelle me le permet (donc pas trop en fait ). En fait ça sera un jour comme les autres où je commencerai à mettre en place sûrement quelques relations de type roleplayesque avec d'autres personnages, en gros une journée riche en rencontres!! Et j'espère que les jours suivants le seront tout autant.

Léo
Citation :
Publié par Bella
une semaine de pose des ke ca sort , pour ke ca se vide
Pas con ça, mais bon 1 semaine sera peut être pas assez, ça va êtes de grosses vagues de joueurs là .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés