Le jour de la sortie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Probablement une série de nuits de 3-4h la semaine de la sortie ;o
Nolife x(

Sinon bah perso j'aborderais la sortie normalement, a part qu'il faudra attendre 1 à 2 semaines pour que les zones bas niveaux se vident un peu : o)
Contrairement a certain je commencerais le jeux tout tranquillement, même si c'est blindé je préfére prendre mon temps pour mon perso principal et a partir du lvl 6 augmentation des professions, donc je jouerais tranquillement mais très longtemps (enfin tant que la fatigue me le permet )

Voila sur ceux bonne attente je retourne joué a la beta ^^
Ben moi je serai en vacances tout le moi de février après un mois de janvier super chargé ( vive les études ) ... Donc vie social à la poubelle pour 1 semaine minimum

Par contre je sais pas pourquoi mais je m'attend déjà à 2 choses :
-soit je jours de la release j'aurai pas le jeux que j'ai réserver ...
-soit la release aura un mois de retard et je serai plus en vacances

non non je ne suis pas pessimiste ...
Je jouerai a wow (sur les serveurs US)

dawme ca déboite wow dbu :x ... la GN va me manquer (un peu)
Une semaine de congé aussi, même si je sens qu'avec ma chance habituelle, ça va être sortie le vendredi (si la date avancée du 11-02 est la bonne, ce sera effectivement un vendredi -.-)

Je vais chez Micromania à l'ouverture, je rentre, je réserve mes pseudos et je me grouille de faire 10s en duo avec Lonely/Althea pour réserver le nom de guilde qui est semble-t-il pris sur les serveurs Bêta
Citation :
Publié par Exureris
Moi je prévois d'attendre une semaine que la zone des noobs de chaque race se vide un peu XD
En meme temps les joueurs n'arriveront pas en masses que le premier jour , mais s'etallerons a venir sur au moins un moins , je doute qu'apres seulement une semaine tu soit tranquille dans les zones bas levels ( en plus y aura les nouveaux + ceux qui refont un autre personnages )
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Une semaine de congé aussi, même si je sens qu'avec ma chance habituelle, ça va être sortie le vendredi (si la date avancée du 11-02 est la bonne, ce sera effectivement un vendredi -.-)
Et je prie pour que ma commande chez Alapage arrive dans les temps

Voilà
J'ai déjà prévenu mon boss que je prendrais deux jours de congé . Puis de nouveau deux jours plus tard quand mon pote et moi nous serons bien habitués au jeu.

Geek .... qui a dit que j'étais un geek
Citation :
Publié par tacty baby
coté alliance je vous plaint sa va grouiller de monde la bas.

sinon jouer un peu plus vite qu'a la beta
On en reparlera de ces aprioris
Si la sortie tombe un jour où je bosse, je décalerai ce jour de boulot (j'ai de la chance, mon boss est cool pour ça ) pour pouvoir aller chercher ma boiboite à la fnac. Pas le choix, c'est loin de chez moi la Fnac.
Puis je passe en mode no-life. (quoique c'est déjà fait depuis le début de la FBT )
Citation :
Publié par Bagnard
Source ?
la source c'est mon revendeur Micromania et mon agenda, d'après lui le 11 février est un vendredi (sauf erreur de l'éditeur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés