Le jour de la sortie...

Répondre
Partager Rechercher
Le jour de la sortie je serais certainement comme Olwenn, une page JoL ouverte et le jeu pas loin.
Un petit café au lait à gauche, une réserve de chips à droite et quelques heures devant moi...

[Modération]Vous êtes priés de ne pas faire dévier le sujet.
Il n'y a pas besoin de créer de nouveau une polémique véhémente sur l'intérêt qu'ont certains à monter plus vite que d'autre.

Il y a toutes sortes de façon de jouer c'est un fait.
Bien/mal c'est un point de vue déjà débattu maintes fois et personne n'a jamais convaincu personne...
C'est une constatation évidente, les gens continuent de jouer comme ils l'entendent après s'être joyeusement craché à la figure.

Le post traite de ce que vous ferez le jour de la sortie.
A vous de faire en sorte a ce qu'il n'aille pas grossir ceux fermés à cause d'un trop grand nombre de Hors sujets.
Citation :
Publié par Rat des champs
ba ?!!! et ta douce alors elle va te regarder en baillant
hmmm pas tout compris la
Personnellement, je ferais comme tous les autres jours.

J'irais au boulot, je travaillerais comme d'hab, je rentrerais chez moi, je ferais tout ce que je dois faire... et si j'ai le temps, je m'adonnerais à mon hobby que sont les MMORPG sans faire d'excès.

Ca reste un jeu, non ?
Citation:
Posté par Rat des champs
ba ?!!! et ta douce alors elle va te regarder en baillant

hmmm pas tout compris la

SOLUTION :
citation :
Posté par Hector de Troie
"a la fin de la semaine et bien toute la journée sur le jeux " !!!
voilou
Si c'est à la date évoquée dans des messages précédents, je me réveillerai dans les bras de ma chérie et je passerai tout le week-end avec elle. Si c'est plus tard, j'essayerai de trouver une boîte de jeu .
Moi je m'acheterai WoW le vendredi soir et j'y jouerai pendant la semaine de vacances qu'il me restera

Et oui , WoW sort en plein milieux de mes vacances (jaurai préféré au début mais bon )

Ensuite je ferai péter mon lycée pour pouvoir y jouer plus longtemps lol

Non , j'y jouerai toute la semaine et apres le soir apres mes cours

Ne pas négliger l'IRL hein ? enfin une fois de temps en temps ca tue personne (de temps en temps hein ? )

Je ne juge personne , surtout pas moi
Citation :
Publié par Rat des champs
Moi j'ai posé mes congés paternités exprès pour profiter du démarrage de WoW.

[...]

Par contre une données que j'avais pas prévu
1-le bébé à s'occuper erf ( ba vi les 11 jours paternité c'est pas pour jouer à WoW en fait, je me suis renseigné auprès de la sécu snif )
2-la famille qui déboule chez moi pendant une semaine aussi bouhouuuuuu
Comme te diront bien des hommes: ta femme est là pour s'occuper du petit, c'est son rôle après tout non?

Comme te diront bien des femmes: t'as pas vraiment intérêt à ne pas t'impliquer dans ta vie de famille surtout au tout début, c'est un manque flagrant de maturité et une preuve de fuite du réel (qui pourtant sera normalement dans ta vie un des moments les plus intenses qui soient) et donc de tes responsabilités.

Après, le tout est d'assumer ses choix (quels qu'ils sont, même si souvent le mot "choix" est synonyme de sacrifice ) et surtout les conséquences qui en découlent.

Citation :
Autrement mon programme sera relativement simple : essayer toute les races et toutes les classes comme un dingue jusqu'à l'épuisement... ou l'engueulade lol
Tout ça me fait penser à un reportage sur la 5ieme chaîne française (qui porte d'ailleurs bien son nom ) au sujet des jeux vidéo et des vidéogame-addicts, qui allaient jusqu'à flinguer leur vie de famille pour des jeux tels qu'Everquest ou comme on est sur le forum de WoW, ce jeu-même.

Attention: L'abus de WoW est dangereux pour votre vie réelle

Ljd Léo (maman de 2 enfants) qui jouera quand sa vie perso le lui permettra et non le contraire, et dont le mari va aussi jouer (d'ailleurs c'est plutôt à cause de ça qu'on va s'engueuler quand les enfants seront couchés )

Edit pour P.S.:

Citation :
Publié par Vlk
je pense qu'il est temps d'en faire un troisième et de le forcer à faire un prêtre pour équilibrer ta compo.
Mdr!! Je n'y avais pas pensé, mais ca prendrait au moins 9 mois, il serait trop petit lvl pour nous suivre
Citation :
Ljd Léo (maman de 2 enfants) qui jouera quand sa vie perso le lui permettra et non le contraire, et dont le mari va aussi jouer (d'ailleurs c'est plutôt à cause de ça qu'on va s'engueuler quand les enfants seront couchés
je pense qu'il est temps d'en faire un troisième et de le forcer à faire un prêtre pour équilibrer ta compo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés