Le jour de la sortie...

Répondre
Partager Rechercher
J'appellerai Nova pour lui dire que ca a ouvert, y aura de la baston pour le choix des persos que nous feront. Ensuite, je ferais la bise à sa mère (). Enfin nous commencerons à jouer, sûrement ensemble car on aime bien jouer à deux pis pour se feter ca bé je ferais encore la bise à sa mère, voila, ca sera déjà pas mal
Citation :
Publié par glippy smurgl
Ouais beaucoup de gens me disent ça, mais vous restez quand même dans le jeu, même si vous vous rencontrez.
oui parceque le jeu en lui meme est tres adictif aussi.
c'est un mix des deux en fait : l'attachement pour son personnage (pour sa puissance, son histoire, sa reputation, son equipement), le jeu (qui en lui meme est passionnant), et les interactions sociales.

Citation :
mais il faut savoir trouver un juste milieu avec celle de la vraie vie
vi c'est toute la difficulté.
moi j'ai posé mes congés paternités exprès pour profiter du démarrage de WoW.
Rien d'exceptionnel vous me direz ?! Mais là ou je suis fort... c'est que ces fameux congés sont posés une semaine APRES la sortie approximative du 11 février !
Donc j'éviterais de "gâcher" ces précieux jours à essayer de me connecter sur des serveurs archi full, un filet de bave coulant le long de ma bouche

Par contre une données que j'avais pas prévu
1-le bébé à s'occuper erf ( ba vi les 11 jours paternité c'est pas pour jouer à WoW en fait, je me suis renseigné auprès de la sécu snif )
2-la famille qui déboule chez moi pendant une semaine aussi bouhouuuuuu

Autrement mon programme sera relativement simple : essayer toute les races et toutes les classes comme un dingue jusqu'à l'épuisement... ou l'engueulade lol
Citation :
Publié par Rat des champs
moi j'ai posé mes congés paternités exprès pour profiter du démarrage de WoW.
Rien d'exceptionnel vous me direz ?! Mais là ou je suis fort... c'est que ces fameux congés sont posés une semaine APRES la sortie approximative du 11 février !
Donc j'éviterais de "gâcher" ces précieux jours à essayer de me connecter sur des serveurs archi full, un filet de bave coulant le long de ma bouche
Impressionant
Avoir planifié la sortie de wow neuf mois a l'avance et s'etre servi de sa femme pour avoir des conges !
Respect
Citation :
1-le bébé à s'occuper erf ( ba vi les 11 jours paternité c'est pas pour jouer à WoW en fait, je me suis renseigné auprès de la sécu snif )
Arf genre le mec il vient d'être papa, de donner naissance à un petit d'homme et il va s'abrutir devant un ecran d'ordinateur...Mais ou va le monde boudiou.

Moi je vais tenter de réserver mes noms de persos avant tout, dormir jusque 2h du mat et me lever pour jouer.
Citation :
Publié par Rat des champs
Par contre une données que j'avais pas prévu :
1-le bébé à s'occuper erf ( ba vi les 11 jours paternité c'est pas pour jouer à WoW en fait, je me suis renseigné auprès de la sécu snif
loool

ca m'a fait rire irl
Citation :
Impressionant
Avoir planifié la sortie de wow neuf mois a l'avance et s'etre servi de sa femme pour avoir des conges !
Respect
mais lol

on pourrait peu etre dire qq année en avance , le temp de chercher ect ...
Sincerement ça rapporte quoi de se ruer pour être le premier level 60 ?

Quand on a joué à la bêta on connaît les quêtes et les chain dans le bon ordre reste un atout pour monter plus vite

Mais sinon ?

Un mois ou 2 après la sortie tous le monde sera 60 ( en gros )

Alors l être au bout de 3 semaines apporte quoi ?
Citation :
Publié par Rocheuse
Je pense que ça se traduit par une frustration peut être, je sais pas trop...
C'est aussi une sorte de défie mais bon
Je suis d'accord même si je suis comme ça ^^
Citation :
Publié par Libra's family

Quand on a joué à la bêta on connaît les quêtes et les chain dans le bon ordre reste un atout pour monter plus vite

Mais sinon ?

Ca commence par "Ki..." et ca se finit par "...dur"

Et ca se repand
Citation :
Publié par Genova
Ca commence par "Ki..." et ca se finit par "...dur"

Et ca se repand
Ben non justement c'est un leveling kidur pas

Sur un serveur PvE, je dirais que se grouiller d'etre 60, c'est une c*****e

Sur un serveur PvP, être 60 rapido c'est une question de survie, j'ai commencé récemment un perso sur un serveur PvP US apres avoir testé un PvE, ben quand un 60 passe pas loin de toi, tu regrette de pas être 60 toi-mm pour qu'il i ait au moins un semblant de résistance.
Citation :

Mais sinon ?

Alors l être au bout de 3 semaines apporte quoi
ca sert a evité de se faire chain kill par des no life boutonneux de 12 ans d'age mentale qui pense que tuer des niveaux -10 ou -20 va leur apporter la gloire IG !
Citation :
Publié par Libra's family

Mais sinon ?

Ma question n'était pas orientée dans ce sens. Pour moi, le jour de la sortie est un jour spécial. Il marque le début d'une longue aventure. Le fait de vouloir se connecter dès la sortie n'a absolument rien à voir ,en ce qui me concerne, avec l'envie de devenir level 60 le plus rapidement possible. Je compte bien profiter des quêtes, des paysages etc....

Si je dois faire un parallèle, ce serait par exemple avec une grande fête. J'ai envie de faire partie de ce jour.

PS : Je sais que ça peut paraître pompeux à lire, mais c'est ce que je pense.
Moi ce que j'aime toujours autant, ce sont les personnes qui classent directement ceux qui veulent rapidement arriver level 60 dans des stéréotypes " kévin ", quels qu'ils soient...

Si la personne a déjà 6 mois de jeu derrière elle, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il ding 60 en 3 semaines ou en 3 mois ? Quel est ce pu***n de besoin de juger les actions d'autrui ?

Enfin bref, la communauté comporte et comportera toujours des moralisateurs à deux balles...

Et une dernière chose, vous parlez de frustration. Analysez la situation et demandez-vous qui est le frustré : Le mec qui pèxe rapidos sans emmerder personne pour être vite level 60, ou celui qui perd son temps à venir whine sur les forums en disant ne pas comprendre " blablabla " lvl 60 ?

Enjoy all
Un peu comme certains: j'irai chercher une boîte dans un magasin, puis je créerai mon perso et enfin je pense que je vais aider des gens pour vite faire de l'argent pour une guilde ^^ Par contre je commencerai vraiment à jouer à partir de lundi (vacances powa ;p).
Citation :
Publié par Liiawe
et enfin je pense que je vais aider des gens pour vite faire de l'argent pour une guilde ^^
Bien bien ça !

Si tu fais une jolie humaine, tu pourras CS le GM en échange !!
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Bien bien ça !

Si tu fais une jolie humaine, tu pourras CS le GM en échange !!
Quel honneur !

(Tu peux remplacer le "si" par un "comme" :|)

=D
Le jour ou ca sort et bien deja j'irai l'acheter , si c'est un jours de semaine bah j'irai en cours , apres les cours j'irai voir ma douce , et apres j'installerai le jeux afin de l'essayer pour kk heures ... le lendemain idem ...

et a la fin de la semaine et bien toute la journée sur le jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés