papa_joueur |
Dernières publications

:doute: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour toutes les opérations de marchandage ou de prise d'objets ou il faut... Lire la suite

Euh.. juste une question de principe d'un ignare et béotien (sans malice) pourquoi créer un site en français et l'appeler "Wtea... Lire la suite

merci de ton aide mais où se trouve la grotte de la crevasse noire ? ;) :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
merci à toi, j'y vais de ce pas :merci:... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'essaie de fabriquer une gemme noire sur un autel nécromancien appelé crevasse noire. Ou est situé ce... Lire la suite

bonjour à tous, J'ai une quête à effectuer à une date précise dans le calendrier d'Oblivion. Quelqu'un pourrait-il me donner... Lire la suite

Non, je n'ai retrouvé que le 3ème tome, par contre, les tomes 1,2 et 4 sont achetables chez beaucoup de marchands de livres. j'... Lire la suite

:eureka: :eureka: :eureka: Euréka , je l'ai trouvé dans les égouts de Thalos après moult pérégrinations (ces égouts sont très "... Lire la suite

Désolé pour le doublon....fausse manoeuvre :o... Lire la suite
Bonjour, Voilà, je suis allé à la caverne d'Arrius et là, j'ai trouvé un moine qui ne sait dire que "l'aube approche". Je suis ... Lire la suite
OK message reçu et désolé pour le doublon... promis je ne le ferais plus...:rolleyes: Mais pour ma demande initiale, c'est que... Lire la suite