papa_joueur

Dernières publications

RSS
28 October 2006 à 07:46 - Messages
:doute: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour toutes les opérations de marchandage ou de prise d'objets ou il faut... Lire la suite
28 October 2006 à 07:36 - Messages
Euh.. juste une question de principe d'un ignare et béotien (sans malice) pourquoi créer un site en français et l'appeler "Wtea... Lire la suite
25 October 2006 à 18:41 - Messages
merci de ton aide mais où se trouve la grotte de la crevasse noire ? ;) :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
merci à toi, j'y vais de ce pas :merci:... Lire la suite
19 October 2006 à 15:31 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'essaie de fabriquer une gemme noire sur un autel nécromancien appelé crevasse noire. Ou est situé ce... Lire la suite
17 October 2006 à 08:41 - Messages
un super merci à toi... je cherchais un évènement appelé Tirdas :merci: :merci: :merci: papa_joueur... Lire la suite
16 October 2006 à 18:13 - Discussion
bonjour à tous, J'ai une quête à effectuer à une date précise dans le calendrier d'Oblivion. Quelqu'un pourrait-il me donner... Lire la suite
9 October 2006 à 13:38 - Messages
Non, je n'ai retrouvé que le 3ème tome, par contre, les tomes 1,2 et 4 sont achetables chez beaucoup de marchands de livres. j'... Lire la suite
5 October 2006 à 20:43 - Discussion
Bonjour tout(e) le monde, ;) Existe-t-il un "truc" pour empêcher les fastidieux clics de souris pour prendre plusieurs objets... Lire la suite
3 October 2006 à 10:23 - Messages
:eureka: :eureka: :eureka: Euréka , je l'ai trouvé dans les égouts de Thalos après moult pérégrinations (ces égouts sont très "... Lire la suite
2 October 2006 à 19:54 - Messages
Désolé pour le doublon....fausse manoeuvre :o... Lire la suite
Bonjour, Voilà, je suis allé à la caverne d'Arrius et là, j'ai trouvé un moine qui ne sait dire que "l'aube approche". Je suis ... Lire la suite
OK message reçu et désolé pour le doublon... promis je ne le ferais plus...:rolleyes: Mais pour ma demande initiale, c'est que... Lire la suite

Jeux

papa_joueur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

papa_joueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

papa_joueur n'a publié aucune critique de jeu.