Publié par Aguel
1)Quel sont les mod absolument nécessaires pour jouer et prendre du plaisir ?
Réponse supra-subjective, fais tes courses ici
Publié par Aguel
2)J'ai vu que certains mod déboucher sur des sites en anglais et je voulais savoir si il y avait certaines restrictions sur certains mod ( par ex: si tu installe ce mod , le jeu passe en anglais ou autres )?
Normalement, tu peut installé un mod anglais sur une version française mais il ne faudra pas t'étonner sur tu aperçois d'un mot anglais et si certains npc te cause en anglais aussi. Enfin perso je déconseille
Publié par Aguel
3)Les mods s'installent t'ils tous de la même manières ? Si oui comment ?
La plupart des mods s'installent de la même manière (dézipage) mais tu aura normalement un fichier aide dans chaque mod qui t'expliquera comment l'installer
Publié par Aguel
4)Si j'installe le jeux , est ce que je peut avant même d'avoir lancer le jeu installer au préalable tout les mods que je veux et les activer seulement au premiers lancement du jeu ou faut'il lancer le jeux avant et faire certains réglages avant d'installer les mod ?
Tu peux installer autant de mod que tu veux avant de lancer le jeu, pour certains mod, il est même conseillé de recommencer une partie après les avoir activés.
Publié par Aguel
5) L'installation d'une 10 ene de mod demande t'il une meilleur configuration matériel ?
Tout dépend des mods que tu installe. Je me rappelle du module Giant pour Morrowind, celui qui te rajoutais 1000 bestioles au kilomètres carrés, ben faillais que sa suive niveau machine  Par contre le mod que te rajoutera une pièce d'armure de roxor te demandera pas plus de config.
Publié par Aguel
6)Peut'on jouer a la 3eme personne ( ou l'on voit le perso en entier ) ou seulement a la première ( ou l'on est le perso )?
Les deux sont possibles. Perso c'est combat à la première personne (beaucoup plus efficaces) et déplacement à la troisième personne (plus confortable)
Publié par Aguel
7)Cette configuration me permettra t'elle de profiter pleinement des graphisme de oblivon?
P4 2.3ghz
1go de ram
carte mere asus p4p800-x
CG Geforce 6 6600 256 mb DDR agp8x
Un léger doute sur ta CG mais sinon devrais pas y avoir de problème
Publié par Aguel
8) Les quêtes sont-elles difficiles , la prise en mains du jeux est-elle aisé ?
Comme tout rpg, y'a les quêtes supra-difficile que tu demande si t'aurai pas du attendre le niveau 100 avant de la faire et puis la vieille mamie qui viendra te faire chier avec ces 4 pauvres rats qui on envahies sa maison. Enfin aucune quête n'est sans intérêts à mon avis. Pour la prise en mais j'ai jamais vu un rpg avec un gameplay aussi facile.
Au plaisir
|