Site de mod 100% francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un nouveau forum du nom de WTeam Oblivion Mod a ouvert à l'adresse suivante: http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/index.forum

Un site WTeam Oblivion Mod est en cours de préparation et il vous permettera de télécharger tous les mods 100% francophone fait chez WTeam. Le but du site est de rassembler une communauté de modeurs "bien que vous n'êtes pas obligé d'en faire parti pour aller sur le forum".

Effectivement ce que nous faisons c'est de créer des mod 100% francophone qui seront téléchargable sur notre site une fois terminé (d'ici une petite dizaine de jours). Ces mods peuvent être effectués en solo ou à plusieurs "dans l'idéal", ca permet de faire des mod plus complexe.

Pour le moment nous avons 2 mod achevés, 3 mod en cours de préparation et plusieurs au stade de projet. Les idées de mod sont donnés par tous le monde dans une page spéciale du forum résérvé aux membres inscris en tant que modeur chez WTeam "page non accessible au membre juste inscris sur le forum". Pour en savoir plus sur le processus des mod lisez la rubrique "le processus des mod étape par étape" qui se trouve dans notre forum.

Bien entendu les débutants sont la bienvenu et seront pris en charge par un modeur plus capé "chef de projet", ainsi que les personnes désirant juste faire partie des membres du forum et non en tant que modeur. Oui vous avez bien compris le forum est ouvert à tous....!!

Merci à vous de soutenir ce projet afin que vous puissiez bénéficier de bon mod 100% en français et pour ce faire n'ésitez pas à vous inscrire sur notre forum. Si vous voulez vous inscrire en tant que modeur de WTeam allez à la rubrique "Inscription" dans le forum et postez-y un message avec vos motivations si possible.

Merci de votre attention et n'ésitez pas à nous faire part de vos commantaire sur notre démarche.

Ps:Ceci n'est pas pour faire de la pub à notre forum et site mais on a entendu mainte fois des internautes dire pourquoi la plus part des mods sont en anglais...?? Alors voilà c'est juste pour dire qu'il y a des mod à télécharger 100% francophone...!!
Ben c'est pas vraiment un problème mais va falloir que tu avance, annonce un projet pour te faire une petite place, si tu compte juste faire une banque de mods, je pense que wiwiland te fera de l'ombre...

Après travail sur des mods originaux et sympathiques, regarde la team nérévarine pour te donner une idée, ou travaille sur un gros projet, comme Gilbertius et son Kalendaar, et je pense que ton site acquerra une notoriété non moindre (vu que je pense que ton but et de mettre en place une communauté équivoque autour de ton site, je me trompe ?)

Edit : Enfin après ceci est mon avis personnel sur la question à toi de prendre en compte (ou pas) mes dires comme bon te semble
Bien sur tu as tout à fait raison... Mais le site (enfin forum pour le moment) est tout jeune il est né hier...!! pour le site j'ai résérvé un nom chez un hébergeur payant, donc une fois le site en ligne il va figurer dans Google et forcément attirer plus de monde...!!

Bien sur ce serait bien qu'il sois plus ou moin "réputé" mais ce n'est pas le but ultime de faire un max d'audiance...!! C'est avant tout pour le plaisir de se retrouver entre personnes désirant moder ensemble...!!

Et pour le moment les modeurs (moi y compris) sommes dans nos premiers mod, donc encore bcp d'éxpérience à acquérir...!! Donc le but de créer une petite communauté c'est de progresser ensemble et de s'aider mutuellement...!!

Mais par l'avenir on se penchera certainement sur les gros mod...mais avant
Oui Space Cowboy c'est une réponse que j'ai déjà entendu souvent...!! Et une fois auparavant venant de toi...!! Donc un de plus oui... mais non....!! je connais pas d'autre site à faire des mod exclusivement francophone...!!

Maintenant j'ai pas cherché partout si toi t'en connais met moi à la page...!!
Citation :
Publié par kAzama<Off>
http://forum.wiwiland.net/index.php?autocom=links Et un annuaire ! Un ! QUand je dis qui a de la concurrence c'est pas pour rien Et au passage essaie de figurer là dedans sa te ferra bien plus de monde en plus qu'un banal listing sur google ...

Enfin bonne continuation
Ok merci pour l'info je vais faire tout ca alors...!!
Citation :
Publié par walzou
Ok merci pour l'info je vais faire tout ca alors...!!
Euh.. juste une question de principe d'un ignare et béotien (sans malice) pourquoi créer un site en français et l'appeler "Wteam Oblivion" ?????

un papa joueur (ne sachant pas lire un mot d'anglais)
un petit conseil : corrige les fautes d'orthographe sur ta première page ... y'en a pas mal et ca fait pas très pro.

Notamment sur cette phrase : Ici sont répértorié tous les forums concerant le jeu Oblivion. (Accessible à tous les membres inscris sur le forum)

Ca pique un peu.
Ouai je suis pas le plus doué en orthographe je l'admet mais je vais voir pour changer tout ca...!!

Pour le nom WTeam, ben Team et tellement utilisé en informatique que je pense que tous le monde connais ce mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés