walzou |
Dernières publications

Bonjour,Comme ça fait longtemps que nous n'avons plus postés de nouvelles, voilà qui est chose faite. :) Tout d'abord la réalis... Lire la suite

Malheureusement non, mais c'est également le poste que je préfère en certaines circonstances...:)... Lire la suite

Bonjour, Si jamais des places sont encore à prendre, donc si vous souhaitez participer à ce projet n'hésitez pas plus longtemps... Lire la suite

Ben merci pour tes encouragements. Et si un jour tu souhaite parfaître tes talents, viens faire un tour sur notre forum, tu y t... Lire la suite

Ouai je suis pas le plus doué en orthographe je l'admet mais je vais voir pour changer tout ca...!! Pour le nom WTeam, ben Team... Lire la suite

Oui Space Cowboy c'est une réponse que j'ai déjà entendu souvent...!! Et une fois auparavant venant de toi...!!:mdr: Donc un de... Lire la suite
Ok merci pour l'info je vais faire tout ca alors...!!... Lire la suite

pas de prob on n'essai pas de faire concurence à qui que ce soit...!! Le but réunir une communauté et faire (notre particularit... Lire la suite
Bien sur tu as tout à fait raison... Mais le site (enfin forum pour le moment) est tout jeune il est né hier...!! pour le site ... Lire la suite

Bonjour, Un nouveau forum du nom de WTeam Oblivion Mod a ouvert à l'adresse suivante: http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.c... Lire la suite