pbl= j'ai vendu le 3eme livre des commentaires !

Répondre
Partager Rechercher

Quête du Sentier de l'Aube

Bonjour à toutes et tous,

Au secours...,

j'ai trouvé tout au début du jeu le 3eme livre des commentaires de Mankar Carmoran que je devais donner à TaarMena pour poursuivre la quête. J'ai vérifié dans mon journal.

Le problème c'est que je l'ai donné (ou vendu) à quelqu'un en ignorant (parce que je débutait le jeu), l'importance qu'avait ce livre.

J'ai refait tous les personnages de toutes les villes pour voir si je pouvais le retrouver dans leurs inventaires de ce qu'ils me proposaient à acheter, impossible de remettre la main dessus.

Existe-t-il un moyen (à part refaire le jeu depuis le début), de récupérer ce livre (bidouille de fichier par exemple, mais alors le truc simple de chez simple) ?

merci à tous de venir à mon secours

un papa joueur
Citation :
Publié par Koro
Tu peux trouver les tomes 3 / 4 dans les cavernes des membres du sentier de l'aube, il en existe plusieurs exemplaires .

merci beaucoup de ton aide mais où se trouvent les cavernes des membres du sentier de l'Aube ? (ou les noms des cavernes...)
Citation :
Publié par Koro
Tu peux trouver les tomes 3 / 4 dans les cavernes des membres du sentier de l'aube, il en existe plusieurs exemplaires .
Super ce coup de main. Peux-tu me dire où se situe au moins une caverne et son nom)... (ça fait un peu exigeant tout ça )
Citation :
Publié par papa_joueur
Super ce coup de main. Peux-tu me dire où se situe au moins une caverne et son nom)... (ça fait un peu exigeant tout ça )
C'est la caverne du lac Arrius, sur les rives du lac Arrius
Citation :
Publié par Koro
C'est la caverne du lac Arrius, sur les rives du lac Arrius
Bonjour,

Voilà, je suis allé à la caverne d'Arrius et là, j'ai trouvé un moine qui ne sait dire que "l'aube approche". Je suis resté 24 h entières en espérant qu'à l'aube, il ouvrirait la porte qu'il est impossible d'ouvrir ou bien que le rocher bouchant un autre passage bougerait, mais rien ne se passe.

J'ai tout essayé, parler, ne rien dire, attendre....

Je ne sais plus quoi faire pour dénicher ce 3ème livre. Si tu peux me donner (encore) un petit coup de main sur ce coup là , ce serai vraiment sympa...

encore une fois merci d'avance...

Citation :
Publié par papa_joueur
Je ne sais plus quoi faire pour dénicher ce 3ème livre. Si tu peux me donner (encore) un petit coup de main sur ce coup là , ce serai vraiment sympa...
Ca ne sert pas à grand chose d'aller à cette caverne-ci tant que la quête des 4 livres n'est pas achevée.

Tu peux trouver les livres dans les sous-sols de la Cité Impériale, si je me souviens bien, chacun d'eux existe là en au moins un exemplaire. C'est une fois les 4 livres réunis que tu pourras les donner au NPC adéquat. Il te donnera la traduction de l'énigme qui te permettra de trouver l'entrée de la caverne. Tant que la première quête n'est pas terminée, la seconde ne se déclenchera pas.

Ah... et... la multiplication des doublons, tu devrais éviter, à force, ça risque de fâcher...

Le p'tit Jésus multipliait les petits pains, c'est pas une raison pour faire pareil que lui avec les messages et tenter le Diable .
Citation :
Publié par Kelem Khâl
Ah... et... la multiplication des doublons, tu devrais éviter, à force, ça risque de fâcher....
OK message reçu et désolé pour le doublon... promis je ne le ferais plus...

Mais pour ma demande initiale, c'est que le 3ème livre, je l'ai eu dans les mains mais je l'ai donné ou vendu à quelqu'un... et je ne sais comment m'en reprocurer un...

oui je sais , c'est très très bête...
Citation :
Publié par papa_joueur
Mais pour ma demande initiale, c'est que le 3ème livre, je l'ai eu dans les mains mais je l'ai donné ou vendu à quelqu'un... et je ne sais comment m'en reprocurer un...
Il y a deux moyens très faciles d'en obtenir un exemplaire :
- Faire la quête donnée par Taar Mena et impliquant le libraire de la Cité Impériale, celui de First Edition, là tu peux l'acheter, le voler ou le récupérer gratuitement si tu acceptes la proposition de Gwinas.
- Trouver un exemplaire dans les égouts de la Cité Impériale.

Si tu en as déjà trouvé un exemplaire, alors aucun problème pour trouver le second par l'autre méthode.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
... Si tu en as déjà trouvé un exemplaire, alors aucun problème pour trouver le second par l'autre méthode.

Euréka , je l'ai trouvé dans les égouts de Thalos après moult pérégrinations (ces égouts sont très "labyrinthiques")...

Ca faisait plusieurs jours que je cherchais ce livre

merci à tous
Citation :
Publié par Nosferatuu

La technique du fouiller les égouts de la ville on peu retrouver tout les exemplaire ?
Non, je n'ai retrouvé que le 3ème tome, par contre, les tomes 1,2 et 4 sont achetables chez beaucoup de marchands de livres.

j'espère que cela t'aidera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés