|
J'voulais vous présenter à vous tous, joliens & joliennes, les cours de médecine en amphi. Plus précisément l'amphi Giraud de la fac de Montpellier.
Voilà les deux enregistrements qu'il vous faut écouter. Vous allez voir, c'est très instructif. ![]() http://camaria.free.fr/amphi/coursmed.wav http://camaria.free.fr/amphi/coursmed2.wav ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cours de médecine en amphi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux filer le script avec ?
|
![]() |
|
|
Et après, on s'étonne qu'une palanquée d'étudiants foirent leur année de médecine....
![]() |
![]() |
|
|
Si tu parles de ce qu'ils disent, non, vu que ce serait enfreindre la charte de JOL.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Deux questions me viennent à l'esprit :
- Ils étaient combien dans l'amphi en tout ? - Pourquoi ils font ça ? ![]() |
![]() |
|
|
MDR j'ai cru comprendre un "Vas-y Francky c'est bon" J'ai juste??
Mais OMG, le prof donne son cours à ce moment là, ou c'est la journée d'intégration? |
![]() |
|
|
Vous ferez moins les malins la semaine prochaine. Je vous le dis moi.
|
![]() |
|
|
Ces étudiants tous des fumeurs de hakik. J'parie qu'ils manifestaient contre le CPE eux.
![]() ![]() Sinon j'leur chie dans l'cou.² |
![]() |
|
|
Ca doit être l'amphi des doublants alors parceque des primants P1 qui foutent le bordel en cours ça n'existe pas désolé :]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce sont les redoublants (qui ont déjà les cours donc) qui font tout pour que les vrais premières années ratent le concours de fin d'année.
cqfd |
![]() |
|
|
Profitez-en en tout cas ça risque de pas durer
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ouais.
A l'écoute, le prof a tendance à trop vulgariser, c'est pas assez pointu, je trouve. Dommage, les étudiants risquent d'en pâtir. |
![]() |
|
|
ça a l'air assez horrible, je suis bien mieux en Droit moi
![]() |
![]() |
|
|
Normal, en psycho y'a que des autistes c'est bien connu.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Je suis en fac de médecine (
![]() ![]() Bon j'ai jamais vu autant d'avion en papier de ma vie, mais bon les cours sont calmes et on se marre même pas mal avec certains profs qui sont comiques. J'ai quelques enregistrement si ça peut intéresser ![]() Sauf pour rentrer ou là c'est complètement le bordel, en une semaine une meuf qui se fait piétiner, une qui tombe dans les pommes et deux qui se payent les cotés des portes en rentrant. J'ai une vidéo prise d'ailleurs pendant l'entrée, ok c'est tout laid mais ça montre à peu près "l'ambiance" : ici. LA FAC DE MEDECINE CA ROXX§§§§§ Citation :
Citation :
![]() PS : On est 950 à Nantes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|