Roshel

Dernières publications

RSS
5 mars 2006 à 12:38 - Messages
@ Thémys : Préférence pour la première. :) Pour la sign de Sidh, essaie peut-être un fond à dominante sombre, du moins aux abor... Lire la suite
5 mars 2006 à 00:18 - Messages
J'aimais déjà avant, toujours autant maintenant. Très joli , clap clap ! :amour: Si j'devais émettre une p'tite critique, ce ... Lire la suite
4 mars 2006 à 23:40 - Messages
@ Eyleen : La première, forme du cadre sympa. :) Par contre j'aime moyennement le flou/qualité du perso, et comme l'a dit Dar... Lire la suite
1 mars 2006 à 01:29 - Messages
@ rockanorg : Très jolie. Style original et compo accrocheuse, j'aime beaucoup. ;)@ Dyvine : Suis d'accord avec Colleen pour ta... Lire la suite
27 février 2006 à 02:39 - Messages
1 ) Oui tu peux, 30 jours gratuits c'est 30 jours gratuits, rien ne sera prélevé si tu décides de ne pas poursuivre. 2 ) 6 mois... Lire la suite
19 février 2006 à 13:44 - Messages
@ Akky : La première est très mignonne, perso, empreintes et polices vont bien ensemble.Outre les suggestions de Siremariane ... Lire la suite
18 février 2006 à 12:27 - Messages
@ Escandil : Le cadre me plaît bien aussi, par contre je trouve que la lune se démarque un peu trop du reste de la sign' ( lumi... Lire la suite
15 février 2006 à 17:15 - Messages
12 février 2006 à 19:44 - Messages
Outre le porte à porte et les missions locales, jeter tout simplement et régulièrement un oeil sur le site de l'ANPE, rubrique ... Lire la suite
8 février 2006 à 15:52 - Messages
Voté également pour Le Jardin de l'Oracle.A ceci près que je verrais plutôt "Les Jardins" de l'Oracle, jardin au singulier fais... Lire la suite

Jeux

    Roshel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roshel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roshel n'a publié aucune critique de jeu.