Gros coussin

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres le sujet sur les t-shirts je suis a la recherche de gros/énorme coussin pour ma chambre alors ou j'peux a votre avis ou trouvé mon bonheur !

Je suis sur paris donc magasin ou site je prend
Citation :
Publié par Luk
Voila apres le sujet sur les t-shirts je suis a la recherche de gros/énorme coussin pour ma chambre
Pour ma part je n'arrive pas a déceler le rapport mais bon

Je te conseillerais d'aller dans un magasin prés de chez toi ( si il y a bien sur ) et de voir ce qui te plairais. Evidement, je ne te demande pas d'acheter a l'intérieur, car y en a pas mal qui se tOOch.

Ensuite, furte sur le net ou autres part pour trouver ce que tu recherche =)

Aprés, si ta les moyens, ben fais toi plaisir :P
Citation :
Publié par Luk
mouarf s'pour ma chambre pas pour ma piscine

Tu sais c'est pas que pour la piscine, certes elles sont assez cher

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/56/LD0000415626_2.jpg

Mais apparemment elles sont hyper résistante, et soulage les muscle
Citation :
Publié par Luk
En gros j'veux faire un "coin coussin" dans ma chambre pour se votré n'importe comment !
Ben prend un gros coussin qui te servira de base et mets en plein par dessus
Chez Ikea ils ont plein de gros coussins (et des petits aussi) pas cher, et même des supers housses en moumoutte (fourrure synthétique) noirs, rouges ou blancs. Bon les housses kitch c'est pas obligé ! Moi j'ai un coussin comme ça avec une housse que j'ai cousue en polaire et il est très bien. (environ 80cm de coté le coussin)

Orbs
Wink
Le rapport est très simple : JOL on peut tout y demander. D'ailleurs, le prochain sujet sera : "Bonjour, je recherche une cornemuse turco-maltaise du 18 ème siècle"
Je suis la seule à avoir lue "gros cousin" ? -_-'

Me demandait si je ne m'était pas trompée entre la Taverne et le bar, un bref instant, là.

Sinon, pour ma contribution au sujet : Hop
un truc que j'ai vu 2/3 fois :
(valable uniquement pour les fumeurs (pas de clope ), les potes de fumeurs, ou les très très riches)
tu gardes toutes les souris, demandes à tes potes de te garder leurs souris, dès que t'as une bonne masse, tu fous toute les souries dans un gros sacs (plastique/tissu) et le tour est joué (en plus pour les fumeurs, l'utilité d'un coin coussin c pour fumer... dans les souris
Citation :
Publié par vicking
un truc que j'ai vu 2/3 fois :
(valable uniquement pour les fumeurs (pas de clope ), les potes de fumeurs, ou les très très riches)
tu gardes toutes les souris, demandes à tes potes de te garder leurs souris, dès que t'as une bonne masse, tu fous toute les souries dans un gros sacs (plastique/tissu) et le tour est joué (en plus pour les fumeurs, l'utilité d'un coin coussin c pour fumer... dans les souris
j ai pas compris suis je le seul ?
Citation :
Publié par Umi
Ca doit sentir super bon
les filtres sont inutilisés bien sûr puisque ses copains ne fument pas de clopes mais se servent quand mm du tabac qu'il y a dedans. J'essairais bien ce genre de coussin
Citation :
Publié par Aluña
les filtres sont inutilisés bien sûr puisque ses copains ne fument pas de clopes mais se servent quand mm du tabac qu'il y a dedans. J'essairais bien ce genre de coussin

Oups j'avais pas suivi
Héhé, moi aussi ce genre de truc m'intéresse (pour mon appart l'an prochain).
Ceux de Fatboy sont bien bien sympa:

http://www.tuena.ch/images/14_atm2/2413.jpg

Mais ils ne livrent qu'en Suisse
A ce propos, quelqu'un saurait me dire ce que font 300 Francs Suisse en Euros??

Ceux de LDLC aussi, mais je sais pas si le plastique tient longtemps , sans trop de risque de trous ...
Tu peux prendre des sacs en plastiques tu les rempli de rouleau de PQ et tu les ferme ca fait un coussin fait maison gratuit et recyclable le jour où tu n'en a plus besoin.
La terverne de JOL ? C'est un endroit où les fils sur la politique sociale sont censurés sur des prétextes bidons et les fils sur "comment faire un créneau" ou "comment déboucher son lavabo" sont suivis avec attention. Et tout le monde trouve ça normal
Røi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés