Gros coussin

Répondre
Partager Rechercher

- sympa le Fatboy Original mais pensez à prévoir grand : 140x180, la taille d'un convertible à deux places déplié !

la photo avec la nana allongée dessus est très trompeuse, celle-ci doit faire aisément 1,90m.

pour vos recherches : ajoutez "pouf" aux "bean's bags" et autres "poires".
A ouais quand même pour la taille, j'avais pas fait gaffe !!
C'est génial, avec mon mètre soixante-cinq, je rentre tout entier dessus!
Vais enfin pouvoir me prendre pour Harroun El-Poussa (copyright Iznogood)

Par contre, 199 euros quoi...
et en achetant des couettes en 140 au rabais puis en les mettant dans une grosse housse de couette (du 200 par exemple) , y'a ptête moyenne d'obtenir le même résultat pour moins cher non ? ...
Citation :
Publié par Alfinor
et en achetant des couettes en 140 au rabais puis en les mettant dans une grosse housse de couette (du 200 par exemple) , y'a ptête moyenne d'obtenir le même résultat pour moins cher non ? ...

Pas con du tout...
J'ai vu des couettes à moins de 10 euros pieces dans une magazin de vente au rabais (NoZ pour ne pas citer) ... et y'en a un sacré paquet ...

En prenant 5 couettes en 140*180 + une house de couette en 190 ca fait a peine plus de 60 euros pour une truc assez imposant ...
Sauf que le fatboy-coussin-géant-de-la-mort-qui-tue il est plein de billes de polystyrène et que des billes de polystyrène et bah ça fait pas comme 5 couettes empilées les unes sur les autres.. C'est moins lourd et plus maléable..

Bon, mnt si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver 300l de billes de polystyrène.. Je suis preneuse !
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
la photo avec la nana allongée dessus est très trompeuse, celle-ci doit faire aisément 1,90m.
en regardant bien, sa main gauche a une lumière qui ne colle nul part ailleurs... et semble être découpée. Montage avec un programme de manipulation d'images, sûrement.
Citation :
Publié par Ambrae
en regardant bien, sa main gauche a une lumière qui ne colle nul part ailleurs... et semble être découpée. Montage avec un programme de manipulation d'images, sûrement.
J'ai vu le montage au premier coup d'oeil, tu m'as grillé pour la réponse

Grillé par Amb'... c'est pas désagréable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés