[Paladin] template defensif

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila une petite idée de mon futur template.
Pour l'instant je suis spec 11sacré et reste en vidic pour xp.
Mais au 60 je pense me tourné sur un template "mur".
Je garde tjr les 11 point en sacré le heal critic gratuit tte les 2min j'aime trop



Concentration spirituelle 5/5
Illumination 5/5
Faveur divine 1/1

Maintenant je me pause bcp de question sur le spec protection.

Redoute 5/5
+30% de block après un coup critic sympas pour un palouf avec bouclier.

Aura de dévotion 5/5
+25% mais aucune idée de cb donne la dernier aura en armure.

Bénédiction de protection améliorée 2/2
-2Min sur la délai d'utilisation de mémoire aucune idée a cb est le timer dessus
mais pouvoir le lancé plus souvent doit forcément aidé.

Résistance 5/5
On me dit qu'un guerrier au lv 60 avec bouclier sa doit pas être loin des 7000 d'armure donc +10%=700 si mon info est bonne.

Bénédiction du sanctuaire 1/1
J'aurais pas la Béné des rois donc il va bien me falloir une béné pas trop moche la dernière -24 a tt les dégât sur un voleur qui nous aggro sa doit se sentir.

Spécialisation bouclier 5/5
le bouclier absorbe 25% de dégât en plus, mais il absorbe cb a la base?

Sceau de justice amélioré 5/5
J'pense frappé avec se sceau en générale plus je stun l'adversaire moins je prend de tarte donc je résiste plus longtemps.

Bouclier divin 1/1
Vue que je compte bcp sur on bouclier si il peux renvoyé un peux de dégât s'pa mal.

Rétribution 5/5
A chaque coup critic que je prend je rend une tarte s'qui me donne de quoi répliqué.

Spécialisation arme 1M 5/5
Je tape tjr avec une arme 1main donc vos mieux bien tapé avec, mais 5% en plus me semble un peux faible pour 5point de talents.

Repentir 1/1
Un p'ti truc en plus du stun pour calmé un mec qu'elle que instant.


Voila il me reste rien en point de talent la spec idic est complètement oublié je peux heal mais sans plus je suis juste qui résiste pas trop mal, maintenant savoir si je peux faire des dégât avec un template dans se genre j'pense pas trop mais bon on peux pas tout avoir.

Je vous écoute pour conseil ou n'importe qu'elle demande merci !

A moins de vouloir PVP, tu peux t'arrêter à Holy Shield (21 points) voire à spécialisation du bouclier (15 points), voire ne rien mettre du tout.

Encore une démonstration que les talents ne changent pas grand chose pour le paladin, et surtout en spé protect.

Sceau de justice amélioré ne sert à rien.
Redoute serait très agréable avec une arme à 2 mains, mais en protection... Ce talent est mal placé, et à moins de vouloir PVP, inutile en PVE.
Repentir, PVP only.
Sceau de fureur amélioré, aura de dévotion amélioré, et résistance, c'est des bonus biens beaux mais pratiquement invisibles en fait.

Pour ma part je te conseille de :

Citation :
Protection (21 points)

Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Redoute - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 2/5
Bénédiction du Sanctuaire - Rang 1/1
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1
Les 2 points en résistance, c'est parce qu'il faut bien les mettre quelque part.

Avec ça, il te reste 30 points pour faire mumuse (19 avec le heal gratuit), je te déconseille de monter plus haut en protect (sauf si optique pvp toujours), et je te conseille de monter la puissance de tes sorts de soins (éclair lumineux et feu sacré).
Si tu fais ça, ça te laisse 13 points, dont d'ailleurs perso je sais pas quoi trop foutre.
Si tu prends pas les heals améliorés, tu pourras aller chercher parade (voire anticipation mais c'est pas génial), mais tu devras t'encombrer de deux talents vindicte à 5.

Enfin bref, la spé protection du paladin est la moins bien faite des 3 (et c'est vraiment pas un compliment), bonne chance pour ton paladin...
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
metre plus de 20/21 pts en protection je trouve ca inutile.
repentir = mez de 6sec wahou
Spécialisation arme 1M => si spé protec t'es pas la pour faire des dégats

j'irai jusqu'a bouclier divin , mais bon ca peut servir

la base est de 17pts en spé protec je pense:
Code:
=> Aura de Dévotion Améliorée (VF) - Improved Devotion Aura (VO) - 5/5pts
Améliore le bonus en armure de l'Aura de Dévotion (Devotion Aura).
Rang 5 : +25% 

=> Résistance (VF) - Toughness (VO) - 5/5pts
Améliore la valeur "armure" de vos objets. 
Rang 5 : +10% 

=> Bénédiction de Protection Améliorée (VF) - Improved Blessing of Protection (VO) - 2/2pts
Réduit le délai d'utilisation de Blessing of Protection.
Rang 2 : -120 secondes 

=> Spécialisation Bouclier (VF) - Shield Specialization (VO) - 5/5pts 
Augmente la quantité de dégâts absorbée par le bouclier.
Rang 5 : +25%
Etant spe protection je trouve que y'a pas mal de choses utiles aprés 21 pts...

Le talent rétribution est super meme si on dépend des critikes adverses mais ca permet de faire plutot mal et le mez de 6sec est merveilleux associé au stun de 6sec aussi.

Mon Template c 11 en vindicte (pour le sceau d'autorité) 31 en protection et le reste en sacré, et je dois dire que j'en suis trés content. Aprés tu trouves une majorité de palous spé vindicte, qui bien souvent ne heal pas en instance, ne buff pas et se contente de taper (c pas la majorité mais on en trouve) ==> fallait faire guerrier dans ce cas la.

Pour moi le pal c une classe de soutien qui encaisse un max et si on fait pas enormement de degats c po grave c pas notre but premier.

Donc fais comme tu le sens et prends plaisir avec ton paladin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés