A moins de vouloir PVP, tu peux t'arrêter à Holy Shield (21 points) voire à spécialisation du bouclier (15 points), voire ne rien mettre du tout.
Encore une démonstration que les talents ne changent pas grand chose pour le paladin, et surtout en spé protect.
Sceau de justice amélioré ne sert à rien.
Redoute serait très agréable avec une arme à 2 mains, mais en protection...

Ce talent est mal placé, et à moins de vouloir PVP, inutile en PVE.
Repentir, PVP only.
Sceau de fureur amélioré, aura de dévotion amélioré, et résistance, c'est des bonus biens beaux mais pratiquement invisibles en fait.
Pour ma part je te conseille de :
Protection (21 points)
Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Redoute - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 2/5
Bénédiction du Sanctuaire - Rang 1/1
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1
Les 2 points en résistance, c'est parce qu'il faut bien les mettre quelque part.
Avec ça, il te reste 30 points pour faire mumuse (19 avec le heal gratuit), je te déconseille de monter plus haut en protect (sauf si optique pvp toujours), et je te conseille de monter la puissance de tes sorts de soins (éclair lumineux et feu sacré).
Si tu fais ça, ça te laisse 13 points, dont d'ailleurs perso je sais pas quoi trop foutre.
Si tu prends pas les heals améliorés, tu pourras aller chercher parade (voire anticipation mais c'est pas génial), mais tu devras t'encombrer de deux talents vindicte à 5.
Enfin bref, la spé protection du paladin est la moins bien faite des 3 (et c'est vraiment pas un compliment), bonne chance pour ton paladin...