Question-Réponse sur TBC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djobird
Bah il reste Athieshe et Ashbringer mais bon.
Même avec dix niveaux de plus cette instance ne sera pas triviale (accessible sûrement oui). Et même avec dix niveaux de plus elle sera longue (une voir deux soirée minimum).
Alors se bloquer deux soirs de raid pendant X mois pour forger une arme légendaire je ne suis pas sûr que ça en motive beaucoup (parmi les guildes qui font naxx aujourd'hui combien vont encore à MC ?).

Citation :
Publié par chatonne
Autre question: va t'il exister des fleches ou balles de haut level achetable directement à un marchand?
Oui j'ai plus les chiffres en tête mais il y aura au moins deux rangs de munition à acheter auprès des pnj.

Citation :
Publié par Säng
J'ai lu dans ce post que les compétences de craft sont augmentées à 375. Or toutes les compétences (hors bonus d'item et de compétence raciale) est égal à 5 fois notre level, donc 70x5=350, non?
C'est 375 parce que tous les artisanats évoluent par paliers de 75 (1 - 75, 76 - 150, 151 - 225 et 226 - 300).
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
les Draenei sont un poil plus petit que les Draenei femelles je trouve ..
enfin ils sont pas aussi enorme que les taurens imo (mais j'ai pas fait de comparaison)

Le heal n'a pas recu d'upgrade autre que la montee des lvls et du stuff
Screenshot comparant la taille d'une Draenei femelle avec une Night Elfette:
http://img278.imageshack.us/img278/3141/31br6.jpg (Pour se faire une idée de la taille de la race)

[Edit] Deux screens montrant le coté shamanique des Draenei, c'est l'un des quartiers de leur vaisseau mère l'Exodar:
http://img76.imageshack.us/img76/9398/07mq0.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/5453/08pt4.jpg
La question a déjà été posée mais il me semble qu'elle est restée sans réponse.

Quid des intendants d'étoffe qui servait à monter la réputation? Existent-ils toujours? (Y-en a t-il un dans les capitales Draenei/Elfes de Sang)

Et surtout, est-ce qu'ils demandent toujours de l'étoffe runique ou bien de la nouvelle étoffe (Netherweave)? (Dans le cas où ils existeraient toujours.
Citation :
Publié par Christobale
si
D'un autre coté: au lvl 61 si je tue un mob lvl 60 au plagueland de l est je choppe 320xp +- et sur BC quand je tue un mob de niveau 60 j en choppe +- 480.

Donc il en faut plus, mais sa monte plus vite...
Niveau instance PvE, design des maps, IA des mobs et déroulement des combat comment compareriez-vous ces instances avec celle du 60 (Strat & Cie) ?

Les élélments de PvP persistants (ville à prendre) sont-ils déjà implantés ?

Le talent racial des BE (Mana Tap + Arcan Torrent) fonctionne bien avec un Voleur ?

Merki !

EDIT : si un soigneur pouvait donner son avis sur le matos qu'on peut trouver (et le heal post-BC), merci également.
Dsl si j'ai louper la réponse mais il ne me semble pas.
Apparement il y a un lvl minimum pour aller en Outreterre, donc j'imagine qu'on ne pourra pas y TP quelqu'un qui n'a pas le lvl requis.

Quelqu'un a pu tester?
Ok pour la question du craft, je comprends mieux

Et pour ça, personne ne sait :
Citation :
Publié par Säng
Il était question à un moment d'une quête épique pour débloquer l'xp au level 60. Qu'en est-il sur la béta? Commence-t-on l'xp directement ou doit-on faire cette quête?
Dans le cas ou elle ne serait pas sur la béta, peut-on être sur qu'elle ne sera pas la à la release ?
On a refini la 3eme aile d'ashindoun (lvl 69+) avec les drops suivants :

Axe 2h, 93.3 dps, 28 str 33 sta 17 agi, 3 sockets red
Ring 20 agi 15 sta 13 hit rating, 30 ap

On essaye de faire l'aile suivante (shadow labyrinths) asap mais les boss sont 72 donc c'est chaud Enfin ça devrait bientôt passer.
Pas encore ouvert, prochain push normalement et de toutes façons, j'ai cru comprendre qu'il fallait une key qui est une récompense de quête lvl 70 or nous sommes tjours capped 67 ;(
Est-ce qu'il y a un Voleur parmi les Béta-Testeur qui pourrait nous parler un peu des nouveaux talents/coups spéciaux. Qu'est-ce que ça donne IG?

Je suis également preneur de toute autre infos concernant cette classe.

Merci
Citation :
Publié par math_huston
Sinon au niveau de la taille des outlands par rapport aux royaumes de l'est ou kalimdor.
1ere zone aussi grand a peu pret que les maleterres de l'est+ maleterres de l'ouest.
les 5 autres a vu de nez ont l'air aussi grande ou un peu moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés