Am - Redfox

Dernières publications

RSS
23 February 2007 à 13:45 - Messages
Je ne vois absolument pas où est le problème à payer 35 Euros un addon si riche en nouveautés si on est déjà prêt à mettre plus... Lire la suite
28 January 2007 à 08:35 - Messages
L'idée est bonne, mais le design de base est horrible et le code XHTML perfectible. Continue, ca reste une bonne idée.... Lire la suite
6 January 2007 à 18:20 - Messages
J'ai parcouru vite fait WowWiki mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la monture volante Phoenix. Y'en a qui ont des infos dess... Lire la suite
28 October 2006 à 17:23 - Messages
Vous avez vu les "Runic Spellthread" par exemple pour la couture? En gros ca marche comme les enchants? Ca se cumulerait avec ... Lire la suite
15 October 2006 à 18:42 - Messages
La question a déjà été posée mais il me semble qu'elle est restée sans réponse. Quid des intendants d'étoffe qui servait à mon... Lire la suite
4 September 2006 à 22:13 - Messages
Voila la mienne http://img392.imageshack.us/img392/1959/wowuiju5.th.jpg... Lire la suite
14 August 2006 à 17:30 - Messages
/me commence a garder son étoffe runique Ce qui sera marrant ces que les premières personnes qu'on verra sur ces montures à la... Lire la suite
Ca serait très embêtant ça :enerve:Mais en y réfléchissant, les montures épiques devraient rester achetables au niveau 60, don... Lire la suite
13 August 2006 à 19:43 - Messages
Une solution pour ce problème de restructuration serait que blizzard supprime le link a une instance à l'intérieur d'une guilde... Lire la suite

Jeux

Am - Redfox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Am - Redfox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Am - Redfox n'a publié aucune critique de jeu.