Am - Redfox |
Dernières publications

Je ne vois absolument pas où est le problème à payer 35 Euros un addon si riche en nouveautés si on est déjà prêt à mettre plus... Lire la suite

L'idée est bonne, mais le design de base est horrible et le code XHTML perfectible. Continue, ca reste une bonne idée.... Lire la suite

J'ai parcouru vite fait WowWiki mais je n'ai pas trouvé d'infos sur la monture volante Phoenix. Y'en a qui ont des infos dess... Lire la suite

Vous avez vu les "Runic Spellthread" par exemple pour la couture? En gros ca marche comme les enchants? Ca se cumulerait avec ... Lire la suite

La question a déjà été posée mais il me semble qu'elle est restée sans réponse. Quid des intendants d'étoffe qui servait à mon... Lire la suite

Voila la mienne http://img392.imageshack.us/img392/1959/wowuiju5.th.jpg... Lire la suite

/me commence a garder son étoffe runique Ce qui sera marrant ces que les premières personnes qu'on verra sur ces montures à la... Lire la suite
Ca serait très embêtant ça :enerve:Mais en y réfléchissant, les montures épiques devraient rester achetables au niveau 60, don... Lire la suite

Une solution pour ce problème de restructuration serait que blizzard supprime le link a une instance à l'intérieur d'une guilde... Lire la suite