De 60 à 70 sans BC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo !
J'ai relancé hier soir mon mago 60 que je n'avais pas joué depuis la sortie de BC, j'ai essayé de taper quelques mobs a Silithus histoire de reprendre la main et de monter un peu l'XP (même si c'est dérisoire) et je me suis rendu compte que je ne prenais que de la réput. pas d'XP...
Est ce que j'ai raté quelque chose ? Les trash mobs ne donne plus d'XP a partir du 60 ?
Quel est le moyen de monter 60-70 pour un joueur occasionnel et qui n'a pas BC (pas sur de l'acheter ni de continuer a jouer en fait ... )
Merci d'avance de votre aide !
@ +++
Il a été dit et redit que le trigger pour débloquer la barre d'XP du 60 au 70 était l'enregistrement de la clef BC. D'où le proverbe archi connu :

Si t'achètes pas BC, t'auras pas d'expé et le jeu tu pourras arrêter.
Merci pour l'info je m'imaginais tout sauf ça ...
Je trouve ça incroyable qu'il empêchent de progresser tout ça parce qu'on achète pas BC !
En tout cas, le problème est réglé pour moi, je ne le prendrais pas !
@ +++
Citation :
Publié par Oshen
...
Je trouve ça incroyable qu'il empêchent de progresser tout ça parce qu'on achète pas BC !
...
D'une part, ca rend l'extension encore plus obligatoire, de plus, le contenu de Wow classic ne permet pas de up lvl 70. Sauf erreur les mobs des zones wow dépacent pas le lvl 60, et les élites sont vers les lvl 63-65 dans les instances raid. Donc impossible de up lvl 70 sans BC.

D'un autre coté, il serait stupide de up 70 sans BC : car aucun contenu lvl 70 hors BC (à part se tapper les WB et raids aujourd'hui obsolètes en comité restreint) et BC fourni des zones géniales pour up apres le lvl 60 (beaucoup de quetes, mobs de level adaptés suivant les zones, loots permettant de rattraper facilement un éventuel retard de stuff.

Donc le choix est a faire pour les personnes ayant des perso hlvl : continuer en achetant l'extension, ou stopper Wow.
Je ne vois absolument pas où est le problème à payer 35 Euros un addon si riche en nouveautés si on est déjà prêt à mettre plus de 10€ / mois en abonnement.

Sans l'addon, c'est certain que le jeu n'a plus aucun intérêt. Mais ça, toute personne bien renseignée doit le savoir depuis plusieurs mois maintenant. Bref, pas de quoi crier au scandale.
Citation :
Publié par Oshen
*/taunt*
Je trouve ça incroyable que tu n'es pas réfléchis.

C'est vrai quoi ! Tu ne pensais tout de même pas qu'ils allaient bosser pendant des mois à créer un nouveau monde avec tout ce que ça implique juste comme ça ? (Et puis, quand on voit où ils avaient foutu Naxx, ça m'étonne pas qu'ils aient créé un nouveau monde). Les employés Blizzard doivent bien avoir de quoi manger eux aussi. Sinon, tu peux te demander aussi pourquoi Coca Cola sort un nouveau soda sans sucre.
La réponse a été donnée, en effet, dans l'add-on Burning Crusade activé sur le compte, pas de level 70 (ni le level 60+ d'ailleurs ).

A bon entendeur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés