[TBC] Montures des nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamespot.com/pc/rpg/world...6&page=1&q=&q=

Donc, la monture des elfes de sang sera la Cockatrice, alors que les draenei auront droit à un "elekk" (sorte d'éléphant à carapace).

L'idée d'une sorte de dragonhawk terrestre pour les elfes de sang convient assez bien à leur style, je dois dire. Je me réjouis de pouvoir des screenshot de la bête.
Dites, je viens de télécharger sur le lien de gamespot qu'a donné Syldur la vidéo nommée : "World of Warcraft: The Burning Crusade Official Trailer 1", pour la matter, et à 1:07 de la vidéo, on voit un artwork d'un espèce d'oiseau bizarre, j'ai très fortement l'impression que c'est bien la nouvelle monture des BE : la Cockatrice. J'y crois encore plus car cet artwork est suivi d'un autre montrant la monture des Draenei, l'elekk.

Regardez par vous même, pour voir ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Am - Redfox
/me commence a garder son étoffe runique

Ce qui sera marrant ces que les premières personnes qu'on verra sur ces montures à la sortie de BC, ca ne sera pas des Draenei...
J'y pensais mais je me suis dis que il y'aurai surement une nouvelle etoffe 61/70 et que donc les intendants ne demanderaient plus du runique en répétable < je peux me tromper mais ca m'etonnerais qu'ils demandent toujours du runique > .

< de toute facon j'ai pas la place de stocker le runique -_- >
Citation :
Publié par ]-[it0
J'y pensais mais je me suis dis que il y'aurai surement une nouvelle etoffe 61/70 et que donc les intendants ne demanderaient plus du runique en répétable < je peux me tromper mais ca m'etonnerais qu'ils demandent toujours du runique > .

< de toute facon j'ai pas la place de stocker le runique -_- >
Ca serait très embêtant ça

Mais en y réfléchissant, les montures épiques devraient rester achetables au niveau 60, donc ca serait pas illogique de laisser l'étoffe runique.
Citation :
Publié par Am - Redfox
Mais en y réfléchissant, les montures épiques devraient rester achetables au niveau 60, donc ca serait pas illogique de laisser l'étoffe runique.
Non parcque on donne de l'étoffe pour avoir la reputation pour acheter la monture et pas pour pouvoir directement acheter la monture < la nuance est subtile j'avoue mais je paris malheureusement sur une nouvelle etoffe ca serait vraiment trop simple a farmer sinon deja que c'est pas bien compliqué pour qui se donne la peine > :/
Citation :
Publié par Camélia
J'ai un peu de mal à voir ce que les cockatrices ont à faire avec les elfes de sang... Par contre l'autre est bien sympa.
Certains diraient que l'on se demande ce que les elfes de Sang ont à faire avec la Horde, mais ce serait des mauvaises langues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés