Arcs

Dernières publications

RSS
11 August 2010 à 21:08 - Messages
Yo ! Dites, j'aimerais changer mon vieux LG tout buggé (marche pas quand je décroche, coupure pendant les appels...) pour un i... Lire la suite
Merci de vos réponses ! Je serai sur Talence l'année prochaine, à 5mn de Bordeaux, je sais pas si c'est bien couvert mais je p... Lire la suite
23 April 2009 à 15:37 - Messages
Salut. J'add mon GT : Juraquille (c'est pas moi qui ai choisi :D) Jeux : SF4 uniquement, pour l'instant. J'ajouterai quelque... Lire la suite
22 July 2008 à 23:23 - Messages
J'ai kiffé la blonde du couple qui dit "C'est pas celui qui me dit qu'il m'aime tous les jours, c'est pas lui". La présentatric... Lire la suite
15 July 2008 à 01:23 - Messages
Je confirme ce que disent Heaven et Ciucilon. Le caresser, lui parler et le coller dans ces moments là est le meilleur moyen de... Lire la suite
14 July 2008 à 16:25 - Messages
Bah il y a toujours quelques petites incohérences que l'on peut relever dans ce cas-là, par exemple : Il fait quoi Rollo quand ... Lire la suite
11 July 2008 à 12:02 - Messages
Je pense que je vais me tourner vers la prépa en fait. J'ai passé le concours à bac +0 moi donc j'pense qu'après un BTS on a pa... Lire la suite
10 July 2008 à 21:41 - Messages
Salut. Bon, je profite de ce topic pour poser une petite question.Je suis admis à l'ESG Paris, mais j'ai également déposé un do... Lire la suite
27 June 2008 à 11:02 - Messages
Les yeux qui fument ? Ouais osef. Ca peut encore être Diablo, c'est pas qu'avec les yeux qu'on va pouvoir savoir. En plus entre... Lire la suite
19 June 2008 à 11:55 - Messages
Le sujet en mathématiques (y compris la spé) en ES était aussi une vaste blague. On a tout simplement eu les deux chapitres les... Lire la suite
18 June 2008 à 17:11 - Messages
SES c'matin. J'ai hésité longuement entre les deux pour finalement faire le mauvais choix en prenant la dissert'. J'ai bien uti... Lire la suite
Faut faire un ptit calcul pour se rassurer. Je viens de me mettre 5 en SES et Maths j'aurais quand même le bac avec 11 de moyen... Lire la suite

Jeux

Arcs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arcs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arcs n'a publié aucune critique de jeu.