Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922572
Bin je suis chez Bouygues et ils en vendent.

1er prix d'un 3G 8Go Rec : 39€

avec le forfait bloqué Universal Music (celui qui m'intéresse, 24€/mois tout compris illimité sauf appel) : 150€
Juste une petite précision, ce sont pas forcément des Iphone en retour SAV, juste des anciens Iphone déballés.
Si je dis pas de conneries on a une semaine pour échanger un produit qu'on a acheté, c'est la loi qui le dit. Et à partir de ce moment, l'Iphone qui a été ramené en magasin, même si le téléphone a pas servi, bah il est compté comme occasion, c'est un moyen de les écouler quoi !

J'avais acheté un HTC Touch à la fnac comme ça à l'époque (mais ce tel c'était vraiment de la merde)
Ah oui d'accord, je pensais que tu parlais des iPhones reconditionnés venant d'Apple.
J'avais vu aussi cette offre, normalement il n'y a pas de soucis ce sont juste des iPhones retournés par les clients.
Voilà j'ai la bête

J'ai eu du mal à faire comprendre à la vendeuse que je voulais pas de son assurance alakon.

Bon je déballe et je pop ici si j'ai une question !
Hello,

Bon mes premières impressions sont bonnes, je regrette pas d'avoir changé ! Prise en main très simple comparé à mon ancien windows mobile...

Je voulais savoir si il y avait une technique "rapide" pour mettre ses mp3 en sonnerie , j'ai bien vu quelques trucs sur le net mais ça reste peu pratique je trouve.
Technique rapide, à priori non. Avec le jailbreak et l'habitude, ça peut se faire pas trop lentement, mais faut compter deux trois minutes par musiques quoi, le temps de trouver tous les dossiers.

Tiens, intéressants pour les possesseurs de freebox et d'iPhone, l'application Freego (et pas lite) vient de sortir et propose plus de fonctionnalités (comme l'écoute des messages vocaux )
Et sans jailbreak, pour la sonnerie des appels, cela prend à peu près le même temps, le temps d'extraire un bout de chanson et le convertir au bon format.
Bon je viens d'acquérir l'iphone 3GS 32go samedi dernier

On peut lire notre forum favoris sans soucis, y poster et même modérer

Je trouve internet assez fluide, j'ai toujours testé en 3G signal fort, le zoom super pratique.
Seul bémol la 3G a planté y'a fallut rebooter l'iphone

je suis passé d'un bon vieux téléphone qui faisait que téléphone à ca ca fait un choque lol
yop,

J'ai acheter mon iphone 3 gs hier et :

Citation :
Publié par Soroia
Justement, ce genre d'assurance est très sournoise. C'est à dire que par exemple, si on te vole l'iPhone mais que tu n'es pas blessé, ce n'est pas pris en charge. Ou si c'est toi qui casse l'iPhone, pareil, faut que ce soit quelqu'un d'autre le casse.

Et complètement faux le vendeur ma même fait lire le passage de l'assurance celle a 6 euro (chez sfr) et si tu te fait volé le téléphone que tu soit blessé ou pas c'est pareil tu est remboursé ou il te donne un autre iphone et si c'est toi qui la casse tu est remboursé aussi et encore heureux...

Il ma même raconté une anecdote d'un de leurs client qui râler car le vendeur le poussé un peu trop a prendre l'assurance le client la pas voulu il sort du magasin l'iphone tombe le mec la eu dans l'os 400 euro de réparation alors qui l'aurait prit l'assurance il aurait eu la réparation gratuite.

C'est quand même fou les gens qui parle sans savoir, ton petit commentaire sert strictement a rien a part mal informé les joliens et leur faire faire une grosse connerie a ne pas prendre l'assurance sur un tel de ce prix la.
En tout cas le vendeur a bien fait son boulot

Avant de souscrire à ce genre de chose, vaut mieux regarder les avis de consommateur sur internet et ils ne manquent pas, c'est bien plus parlant qu'un vendeur qui va te sortir le baratin du siècle sur son assurance.

[...]
Citation :
Publié par Alsid
Et complètement faux le vendeur ma même fait lire le passage de l'assurance celle a 6 euro (chez sfr) et si tu te fait volé le téléphone que tu soit blessé ou pas c'est pareil tu est remboursé ou il te donne un autre iphone et si c'est toi qui la casse tu est remboursé aussi et encore heureux...

Il ma même raconté une anecdote d'un de leurs client qui râler car le vendeur le poussé un peu trop a prendre l'assurance le client la pas voulu il sort du magasin l'iphone tombe le mec la eu dans l'os 400 euro de réparation alors qui l'aurait prit l'assurance il aurait eu la réparation gratuite.

C'est quand même fou les gens qui parle sans savoir, ton petit commentaire sert strictement a rien a part mal informé les joliens et leur faire faire une grosse connerie a ne pas prendre l'assurance sur un tel de ce prix la.
C'est pas si faux que ça hein.

Y'a des vols avec agression, effraction, et l'autre je sais plus le nom mais c'est le roumain du metro qui fait les poches/sac des gens, et ce vol là est rarement pris en charge par les assurances.
C'est comme pour les pannes, si ton téléphone tombe dans l'eau, il est généralement pas pris en charge. En fait faut pas être honnête.

Quand on se le fait voler, le discours qu'il faut tenir : "J'étais dans la rue, je téléphonais et un mec a voulu m'arracher le téléphone des mains, j'ai tenu le téléphone et le mec m'a poussé. Je suis tombé et il est parti avec le téléphone"

Quand il tombe dans la flotte : "J'étais encore dans la rue, je téléphonais/surfait sur le web quand un mec m'a bousculé et mon téléphone est tombé dans une flaque"

Mon frère a travaillé dans une boutique SFR pendant un p'tit moment, et ça a marché pour mon père (ouais, j'prend jamais les assurances..)
Fin à entendre les mêmes discours, ils doivent un peu s'en foutre au SAV en fait (de pourquoi il est en panne hein?!)
Citation :
Publié par iOuL
Je voulais savoir si il y avait une technique "rapide" pour mettre ses mp3 en sonnerie , j'ai bien vu quelques trucs sur le net mais ça reste peu pratique je trouve.
Je le fais avec QuickTime Pro (je ne sais pas si ça existe sous Windows), un point d'entrée et de sorti, un export, je renomme en m4r et c'est bon. Ca prend 1-2 minutes comme dis plus haut.
Citation :
Publié par iOuL
Citation :
Publié par Soir
Et sans jailbreak, pour la sonnerie des appels, cela prend à peu près le même temps, le temps d'extraire un bout de chanson et le convertir au bon format.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je le fais avec QuickTime Pro (je ne sais pas si ça existe sous Windows), un point d'entrée et de sorti, un export, je renomme en m4r et c'est bon. Ca prend 1-2 minutes comme dis plus haut.
Ouais mais non c'est ultra simple ... il suffit de connaitre le site Audiko.net.

Sur ce site tu uploaderas ta musique et la découperas comme tu le sens pour t'en faire une sonnerie ... mieux, tu pourras même regarder si la musique que tu veux avoir pour sonnerie n'est pas déjà présente dans la longue liste de sonneries

Au début je me le faisais à la main, maintenant je les trouve, je les enregistre, je les rajoute à iTunes et je synchronise ... BoOm !
Citation :
Publié par Alsid

C'est loin d'être aussi simple que ça, je prenais cette assurance il y a longtemps, un jour mon téléphone est tombé de la poche quand je suis rentré dans ma voiture sur le parking d'un hôtel, une femme de ménage me l'a volé entre les 5 minutes qu'il m'a fallu pour m'en rendre compte et revenir, l'assurance a refusé catégoriquement de me le rembourser, j'aurais mieux fait de ne pas être honnête...

Et pendant ce temps, y'a des mecs qui se font payer des lunettes de soleil à 400 euros pour deux paires, et c'est payé par le bon peuple sans que personne ne gueule, youpi.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Et pendant ce temps, y'a des mecs qui se font payer des lunettes de soleil à 400 euros pour deux paires, et c'est payé par le bon peuple sans que personne ne gueule, youpi.
on parle de quoi là? quel est le rapport?
Citation :
Publié par Hrunh
Ouais mais non c'est ultra simple ... il suffit de connaitre le site Audiko.net.

Sur ce site tu uploaderas ta musique et la découperas comme tu le sens pour t'en faire une sonnerie ... mieux, tu pourras même regarder si la musique que tu veux avoir pour sonnerie n'est pas déjà présente dans la longue liste de sonneries

Au début je me le faisais à la main, maintenant je les trouve, je les enregistre, je les rajoute à iTunes et je synchronise ... BoOm !
Ah sympa l'astuce, je vais tester ça ! Merci
Citation :
Publié par Alsid
yop,

J'ai acheter mon iphone 3 gs hier et :

Bah écoute, si tu préfère croire un vendeur que les avis de ceux qui ont ce genre d'assurances et qui se font baisés...

Un vendeur, il va pas forcément te dire la vérité. Tu crois qu'il va te dire "Ah bah non, ne prenez pas l'assurance - et en même temps mon petit bonus - c'est de la merde !" ?... Quand j'ai acheté mon ordi packard bell, le vendeur a "oublié" de me préciser que c'était de la merde et que pour autant, je pouvais avoir mieux...
Y a des vendeurs sympa et d'autres moins. Malheureusement, les derniers sont majoritaires.

Je le redis, ce que je dis c'est les avis que j'ai eu sur des forums iPhone. J'ai de la chance de pas avoir eu de problèmes, mais vu la concordance des avis, je sais pas qui d'entre nous deux parle sans savoir.

Allez, j'suis sympa, des avis que j'ai trouvé sur le net:

http://droit-finances.commentcamarch...-iphone-orange

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=18783.0

http://forums.macgeneration.com/ipho...ne-245072.html

Maintenant, si eux aussi mentent, où va le monde?
Citation :
Publié par dadubliner
on parle de quoi là? quel est le rapport?

C'est le principe de la parabole en fait, tu parles d'autre chose mais en fait c'est la même chose, tu es dans un pays où pas mal de monde escroque les assurances qui elles mêmes deviennent de plus en plus pointilleuses à la limite de l'escroquerie parfois ( vu que le vendeur te certifiera toujours que tkt t'es remboursé dans tous les cas, ce qui est totalement faux, mais il s'en fout vu que c'est pas marqué dans le contrat que le client lambda ne lit JAMAIS ), donc du fait du principe même que quand t'as pas de problèmes mais que tu cotises quand même, tu payes les remboursements des types qui font sans arrêt de fausses déclarations, mais toi le jour où tu fais honnêtement ta déclaration, ben tu l'as dans l'os, parce que tu comprends, faut te le faire voler chez toi, ce qui est très rare, où te faire agresser violemment, moralité de l'histoire, ne soyons pas honnête, et c'est pareil dans tous les modes d'assurances, y compris la santé et les mutuelles où c'est le plus voyant pour moi compte tenu de mon entourage.

Fin du HS. ^^
Ca dépend du magasin que tu va aussi.. au Best Buy les employés sont pas payés dapres leurs ventes etc alors ils te disent la vérité.. il ma expliquer lassurance/garantie pour mon portable et apres il ma dit : moi si je serais toi je la prendrais pas comme quoi ya encore des gens honnete dans ce monde de fou.. l'argent mene le monde lol
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
C'est le principe de la parabole en fait, tu parles d'autre chose mais en fait c'est la même chose, tu es dans un pays où pas mal de monde escroque les assurances^^
d'une part les assurances ont un plafond pour ce type de remboursement, d'autre part, que ce soit des lunettes de soleil ou non, cela change rien au final pour l'assurance. c'est sans doute un abus mais pas une escroquerie. sauf si la personne n'a pas besoin de lunettes et qu'un ophtalmo lui a fait une prescription de complaisance. la c'est de l'escroquerie.

Citation :
Publié par Alsid

Charmante histoire, cela dit j'ai du mal à croire que quelqu'un sortant du magasin n'ait pas laissé le télépone dans sa boite. car de mémoire, il faut le recharger et le brancher sur itunes avant de pouvoir s'en servir non? Alors quand tu viens d'acheter un nouveau joujou, tu en prends généralement soin. bref, ça sent l'pipeau.
Citation :
Publié par Soroia
Bah écoute, si tu préfère croire un vendeur que les avis de ceux qui ont ce genre d'assurances et qui se font baisés...

Un vendeur, il va pas forcément te dire la vérité. Tu crois qu'il va te dire "Ah bah non, ne prenez pas l'assurance - et en même temps mon petit bonus - c'est de la merde !" ?... Quand j'ai acheté mon ordi packard bell, le vendeur a "oublié" de me préciser que c'était de la merde et que pour autant, je pouvais avoir mieux...
Y a des vendeurs sympa et d'autres moins. Malheureusement, les derniers sont majoritaires.

Je le redis, ce que je dis c'est les avis que j'ai eu sur des forums iPhone. J'ai de la chance de pas avoir eu de problèmes, mais vu la concordance des avis, je sais pas qui d'entre nous deux parle sans savoir.

Allez, j'suis sympa, des avis que j'ai trouvé sur le net:

http://droit-finances.commentcamarch...-iphone-orange

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=18783.0

http://forums.macgeneration.com/ipho...ne-245072.html

Maintenant, si eux aussi mentent, où va le monde?

Tu sait lire?? je doute.... déja je te parle de sfr toi tu me parle de orange quoique orange c'est pareil la preuve en dessous et on parle de casse et de vol pas de perte y'a une différence...

Le deuxième lien lit bien et tu verra que sous présennce de la facture il te rembourse ton iphone j'ai lu juste les 3 première page et les mec ce font bien remboursé !!!

http://forum.frenchiphone.com/index....topic=18783.15

Alors il rembourse pas peut être?? allez va stop raconté de la merde...

les 10% de gens qui disent "ba non il vont pas te remboursé" ne savent pas de quoi il parle désolé mais c'est la vérité...

Je pensez comme toi que le vendeur me baratiné justement après avoir lu ton post sauf que le vendeur ma sortit le contrat et me la montré le jour ou ce genre de chose m'arrive et que l'assurance me rembourse pas je les poursuit pour non respect du contrat c'est aussi simple que ca... et oui on a des droit encore faut il savoir les faire appliqué

Va relire le contrat d'assurance c'est écrit noir sur blanc en tout cas chez sfr...
Citation :
Publié par dadubliner
d'une part les assurances ont un plafond pour ce type de remboursement, d'autre part, que ce soit des lunettes de soleil ou non, cela change rien au final pour l'assurance. c'est sans doute un abus mais pas une escroquerie. sauf si la personne n'a pas besoin de lunettes et qu'un ophtalmo lui a fait une prescription de complaisance. la c'est de l'escroquerie.

Charmante histoire, cela dit j'ai du mal à croire que quelqu'un sortant du magasin n'ait pas laissé le télépone dans sa boite. car de mémoire, il faut le recharger et le brancher sur itunes avant de pouvoir s'en servir non? Alors quand tu viens d'acheter un nouveau joujou, tu en prends généralement soin. bref, ça sent l'pipeau.
Ou pas pourquoi tu doit le branché sur itune pour le faire marché?? et toi tu charge ton téléphone en sortant du magasin? ta batterie va pas faire long feu il faut toujours attendre que la batterie soit complètement vide avant de rechargé ton iphone ou portable pour la première fois.

Et pour ton information c'est comme un portable le vendeur te met la carte sim et te l'active devant toi il laisse pas l'iphone dans la boite.

Enfin bref de toute façon c'est pas mon souci faites comme vous voulez après vous plaignait pas si il faut cracher l'argent au moindre problème...
Je sais pas trop si je vais être hors sujet mais bon je tente.

J'hésite à m'acheter un IPhone 3GS (ou mieux si jamais y'a d'ici quelques mois (sait-on jamais) ou un HTC Hero.

Donc j'aimerais avoir des avis des 2 téléphones ou déjà un ce serait bien.

Je sais que les 2 sont plutôt fluide, les applis' sa se trouve et on peux en prog' (j'aimerais d'ailleurs savoir si le développe est "simple" sous chacun d'eux).
Le custom du tel (interface, thèmes, etc) peut-il se faire en profondeur ou juste 2-3 bricoles ?

Sinon moi perso je prend pas les assurance souvent et quand j'ai un truc à 400€ et plus je fais hyper gaffe (limite je deviens parano ).
Citation :
J'hésite à m'acheter un IPhone 3GS (ou mieux si jamais y'a d'ici quelques mois (sait-on jamais) ou un HTC Hero.
Aucun des deux, tu devrais plutôt patienter jusqu'à cet été si tu le peux. Tu auras alors le choix entre l'iPhone 4 (qui sera annoncé en juin) ou de nouveaux mobiles Androïd plus performants que le HTC Hero.

Citation :
Publié par Alsid
Just lol. Une question : es-tu crédule ou stupide ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés