Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldraenesh
Le custom du tel (interface, thèmes, etc) peut-il se faire en profondeur ou juste 2-3 bricoles ?
Ce qui est sûr c'est qu'avec l'iPhone d'origine tu peux pas faire grand chose en profondeur.

Pour le HTC je ne connais pas du tout.
Citation :
Publié par Alsid
Ou pas pourquoi tu doit le branché sur itune pour le faire marché?? et toi tu charge ton téléphone en sortant du magasin? ta batterie va pas faire long feu il faut toujours attendre que la batterie soit complètement vide avant de rechargé ton iphone ou portable pour la première fois.

Et pour ton information c'est comme un portable le vendeur te met la carte sim et te l'active devant toi il laisse pas l'iphone dans la boite.
Hé oui, j'ai acheté 2 Iphones, curieusement, tous les deux sont sortis du magasin dans une jolie boite, et ils ont tout deux du être branché à un PC et à Itunes pour fonctionner. DINGUE !

Et looooool le coup de la batterie.

Citation :
Publié par iOuL
Ah sympa l'astuce, je vais tester ça ! Merci
Y a aussi un petit bidouillage qui marche très facilement pour rajouter une sonnerie perso sur les Iphone non Jailbreaké... Un posteur plus haut en a parlé, ça revient à créer un fichier audio, le convertir dans un certain format et synchro le tél sur Itunes, et ça fonctionne. Y a des tuto qui trainent, ça se google facilement. Et ça évite de passer par un site tiers.
Citation :
Publié par Mixo`
Hé oui, j'ai acheté 2 Iphones, curieusement, tous les deux sont sortis du magasin dans une jolie boite, et ils ont tout deux du être branché à un PC et à Itunes pour fonctionner. DINGUE !

Et looooool le coup de la batterie.
je savais bien que j'avais pas révé...
Ba écoute moi mon vendeur ma activé la carte sim sur le pc du magasin et ma installé itune en même temps mais après je l'est pas remit dans la boit je les directement gardé sur moi.

Bref de tout façon j'était juste venu pour prévenir les gens de pas écouter les connerie sur les assurances de ce qui parle sans savoir.

Ya qua lire le post du dessu avec le lien du fofo) les gens ce font bien remboursé en cas de vol ou de casse de l'iphone que ce soit de ta faute ou pas ...
Citation :
Publié par Alsid
Ba écoute moi mon vendeur ma activé la carte sim sur le pc du magasin et ma installé itune en même temps mais après je l'est pas remit dans la boit je les directement gardé sur moi.
Tu racontes du caca...
Le jour où tu sauras comment s'active un iPhone tu pourras repasser sur ce thread, mais avant évite d'intervenir.
Perso quand j'ai acheté mon iPhone, la vendeuse est parti 2 minutes dans l'arrière boutique le temps de l'allumer et de l'activer, puis me l'a filé opérationnel et chargé à 50%.
Et arrêtez de dire n'importe quoi sur les batteries, il ne FAUT PAS qu'une batterie Li-Ion tombe à 0% et on peut la charger quand on veut ; en cas de non-utilisation pendant une longue durée, il faut la charger à 50%, pas la laisser vide ou chargée à bloc, c'est pour ça que les iPhones qui sortent du magasin sont à moitié chargés.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso quand j'ai acheté mon iPhone, la vendeuse est parti 2 minutes dans l'arrière boutique le temps de l'allumer et de l'activer, puis me l'a filé opérationnel et chargé à 50%.
Et arrêtez de dire n'importe quoi sur les batteries, il ne FAUT PAS qu'une batterie Li-Ion tombe à 0% et on peut la charger quand on veut ; en cas de non-utilisation pendant une longue durée, il faut la charger à 50%, pas la laisser vide ou chargée à bloc, c'est pour ça que les iPhones qui sortent du magasin sont à moitié chargés.

Merci de confirmé ce que je dit

Citation :
Publié par Linou
Tu racontes du caca...
Le jour où tu sauras comment s'active un iPhone tu pourras repasser sur ce thread, mais avant évite d'intervenir.
Alors je raconte du caca??

Je précise c'est avec un nouveau abonnement pas un renouvellement.

Et c'est pas moi qui raconte de la merde en disant que les assurances ne rembourse pas en cas de casse ou de vol de l'iphone bien au contraire je rend service au gens qui pensent que prendre l'assurance ne sert a rien car elle rembourse pas.

Tu fait vraiment pitier en passant tout savoir alors qu'en fait tu sait rien. Et tout mon entourage la prit au même magasin que moi et comme le monsieur du dessus on la eu opérationnel en sortant du magasin pas besoin de le brancher a itune en sortant du magasin pour te dire il était même a jour avec la version 3.1.
Puis bon, les batteries... le téléphone tombera sûrement en panne avant que la batterie soit foutue. Ou au pire il sera changé contre un autre plus récent dans les 3/4 ans à suivre.
Alors sérieux, la manière dont on doit charger la batterie d'un téléphone (à 32,74% si c'est entre 12h37 et 18h53 et à 26,84% le reste du temps, c'est bien connu) c'est pas réellement important.

D'ailleurs la batterie tombe jamais réellement à 0%, sinon on ne pourrait plus du tout l'allumer.

Sinon, quand j'suis allé cherché l'Iphone de mon frère, on nous l'a donné comme ça, sans l'allumer ni même mettre la puce, celui de mon père avait par contre été activé en boutique, ça dépend peut être de l'opérateur (sfr pour mon frère, et orange pour mon père)

Et l'assurance rembourse, mais pas dans tous les cas. C'est pas tout noir ni tout blanc hein?
quelqu'un a deja test avec un iphone et un forfait néo3 si le mode modem passe bien et si c'est pris hors forfait ? (normalement oui mais bon) j'avais un origami star avec le net en illi et ca marchait plutot bien.

et il existe des restrictions au niveau du surf ? (streaming pas possible sur certains sites ect..) merci !
Citation :
Publié par Alsid

Bref de tout façon j'était juste venu pour prévenir les gens de pas écouter les connerie sur les assurances de ce qui parle sans savoir.

Ya qua lire le post du dessu avec le lien du fofo) les gens ce font bien remboursé en cas de vol ou de casse de l'iphone que ce soit de ta faute ou pas ...
C'est mignon. Il t'a aussi installé windows seven? Serais tu le journaliste de france 2 ?!

Bref, je t'ai donné des liens. Certes, l'assurance semblait sérieuse au début. Par contre, s'arrêter aux trois premières pages, c'est idiot. En utilisant son cerveau, on peut aussi lire les trois dernières pages et la, tout n'est pas rose hein.

Après, je dis que cette assurance, c'est de la merde dans certains cas et que les gens se croient immunisés. Bien sur - et heureusement - que certains se font remboursés. Mais quand je vois des amis me dire "ça risque rien, j'ai pris l'assurance", non ça ne risque pas rien. L'assureur n'est pas la pour une œuvre caritative, il va pas vous donner un iPhone à chaque fois que vous le cassez... Et y a pas que le domaine de l'iPhone, les assurances qui ne prennent pas en charge les dommages d'un cambriolage quand la porte blindée n'était pas fermée manuellement, ça ne te dit rien? C'est pareil pour l'iPhone, y a des conditions pour ce faire rembourser et elles sont en général assez tordues.

Maintenant, je suis à l'aise avec ma conscience en avertissant les gens de mon entourage. Je connais pas les gens des forums, s'ils veulent pas me croire, tant pis. Mais je préfère croire de mon coté 10 avis de personnes ayant eu un problème avec une assurance qu'un vendeur dont son job est de vendre la dite assurance.
Citation :
Publié par Soroia
C'est mignon. Il t'a aussi installé windows seven? Serais tu le journaliste de france 2 ?!

Bref, je t'ai donné des liens. Certes, l'assurance semblait sérieuse au début. Par contre, s'arrêter aux trois premières pages, c'est idiot. En utilisant son cerveau, on peut aussi lire les trois dernières pages et la, tout n'est pas rose hein.

Après, je dis que cette assurance, c'est de la merde dans certains cas et que les gens se croient immunisés. Bien sur - et heureusement - que certains se font remboursés. Mais quand je vois des amis me dire "ça risque rien, j'ai pris l'assurance", non ça ne risque pas rien. L'assureur n'est pas la pour une œuvre caritative, il va pas vous donner un iPhone à chaque fois que vous le cassez... Et y a pas que le domaine de l'iPhone, les assurances qui ne prennent pas en charge les dommages d'un cambriolage quand la porte blindée n'était pas fermée manuellement, ça ne te dit rien? C'est pareil pour l'iPhone, y a des conditions pour ce faire rembourser et elles sont en général assez tordues.

Maintenant, je suis à l'aise avec ma conscience en avertissant les gens de mon entourage. Je connais pas les gens des forums, s'ils veulent pas me croire, tant pis. Mais je préfère croire de mon coté 10 avis de personnes ayant eu un problème avec une assurance qu'un vendeur dont son job est de vendre la dite assurance.

Oui sauf que le vendeur te dit ce qui ya sur le contrat il s'en fou de vendre une assurance il ce fait rien dessus et si l'assurance respecte pas le contrat suffit de les poursuivre c'est aussi simple que ça mais ce qui est sur pour vol ou pour casse il te rembourse après faut pas abusé du système la je suis d'accord. mais de dire que les assurance te rembourse pas si tu te fait pas taper en cas de vol ou si tu fait tombé le téléphone par accident c'est faux CF le forum que tu ma link et entre 10 page de gens qui dise qui ce font bien remboursé et les 2 dernière excuse moi mes ca fait du 80% qui ce font remboursé faut voir aussi pourquoi les 20% ce font pas remboursé mais doit avoir une raison ...
Citation :
Publié par Alsid
Oui sauf que le vendeur te dit ce qui ya sur le contrat il s'en fou de vendre une assurance il ce fait rien dessus
tu viens d'inventer le concept du vendeur bénévole ! gratz :k

et pour les contrats, il ne suffit pas de lire qu'une ou deux phrases ecrites en gras.. c'est l'ensemble qu'il faut prendre en compte. Apres je ne dit pas qu'il est impossible de se faire rembourser, mais faut arreter de croire qu'on claque des doigts et que 2 jours apres on a un autre tél tout neuf.. ce n'est pas vrai car il y a des conditions a respecter.
coucou la foule,

je suis vendeur de téléphone ( je préfère le préciser )

des assu c'est comme tout tu as plusieurs gammes, pour faire simple perso j'en vend 3.

une silver une gold et une platine.

la silver ne rembourse que la casse, et elle a un plafond de 200 euros max.

la gold a un plafond de 400e mais rembourse la casse et le vol ( caractérisés )

et la platines va tout te rembourser accessoires compris.

les prix sont chez nous de 5,8 et 12e par mois.

suivant le produit que je vend j'oriente et je dis bien ca je fais en sorte que mon client prenne son assu.

pour 2 raisons
la première c'est que c'est vrai que je suis payer pour en vendre.
la 2eme par expérience je sais qu'il ya de la casse, du vol etc... et 9 fois sur 10 un mec qui se fait tirer son téléphone a 500e+ va te prendre la tete et te dire que tu aurais du lui proposer une assu alors que tu la fait.
Et 9 fois sur 10 il te diras que tu ne l'as pas fait....

donc oui les assu remboursent c'est le principe, apres tout va dépendre de l'assu que tu prend mais quand tu achète un phone a 600e prendre une assu peut servir du moins au moins la première année..

apres vous prenez vous prenez pas...
Tant qu'il y a des gens qui sont près à claquer 150 euros de plus par an pour quelque chose d'inutile... Faire attention à ses objets de valeur en les manipulant c'est gratuit.
Voila j'ai commandé mon 8Go Rec, 159€ sur le site de Bouygues + meilleur forfait du marché. Je le reçois dans une semaine alors en attendait j'ai resorti mon K850i et petit bad nostalgique pour ce portable génial de son époque. J'ai fais tellement de photos superbes avec. Quand je pense au capteur 2M pixels de l'iPhone, ça fait mal au cul.

Sinon en fait j'ai une question : c'est quoi les sites/blogs underground anglais et français vraiment de référence pour l'iPhone ?
Citation :
Publié par Raizin
Sinon en fait j'ai une question : c'est quoi les sites/blogs underground anglais et français vraiment de référence pour l'iPhone ?
Iphon.fr, Belgium-Iphone et iGénération sont pour moi les trois sites que j'utilise le plus.
Internet / SMS illimité pour ton forfait ?

Un ami m'a conseillé Neo 3 chez Bouygues je crois pour les forfaits iPhone, mais ça fait le 3GS à genre 300€ et quelques.
Ouais c'est le forfait bloqué Universal Music de Bouygues : web/sms/mms illimité et 1h30 d'appel, et comme l'appel me sert à rien, c'est tout benef. C'est le meilleur forfait du marché.
Ah ok je viens de voir ça à l'air vraiment bon comme forfait !

Et sinon, c'est quoi la différence entre "Rec" et normal ? (Mise à part 30€ de plus chez bouygues).

Le 3GS vaut-il vraiment plus le coup que le 3G ?
(Car bon les go osef, 8 ça me suffit largement j'ai déja un iPod 30go)
Citation :
Publié par Raizin
Bin aucune différence entre le rec et le normal, et le 3GS n'apporte pas grand chose non plus. Il est un peu plus rapide.
Beaucoup plus rapide en fait. Puis y a tout ce qui est réalité augmentée qui commence à percer, avec des appli 3GS "only" qui apparaissent.

Le 3GS vaut son surcoût je trouve, c'est pas le jour et la nuit entre un 3G et 3GS, mais quand même. Surtout qu'on dirait pas qu'Apple va sortir un nouveau cet été, donc pas avant un an le nouveau ?

Il n'existe aucun bon forfait pour l'Iphone, soit ils sont trop chers, soient ils sont bancals. Bienvenue en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés