Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je l'utilise pour organiser ma musique, télécharger des podcasts, riper des CD parfois, et bien sûr synchroniser mon ipod et mon iphone, je lui en demande pas plus et il fait tout ça pas trop mal. J'ai rien à lui reprocher perso.

Sinon question :

quand on synchronise les applis de l'iphone, les sauvegardes des jeux sont sauvegardées et mises à jour sur itunes ?
Ouais donc ça sert à rien car je vais refaire une install clean.

Bon, histoire d'essayer, j'ai fais une copie de tous les fichiers de sauvegardes de tous mes jeux à la main, et j'irais les replacer après le restore. J'espère juste que les fichiers seront pas écrasés au premier démarrage des jeux, et qu'il manque pas des fichiers. Ou une connerie de ce style.

Edit : OK, ça marche.
Question : j'ai un nouvel ordinateur portable donc un nouveau Itunes à syncho avec l'Iphone.
Comment ça fonctionne en ce qui concerne les musiques ? Quand je vais lancer une synchro il va me proposer automatiquement de les transférer vers le nouvel ordinateur/Itunes ?

Merci d'avance
Malheureusement non, il faut que tu transfert toi même les musiques ton ancien pc à ton nouveau pc.

(au pire, si l'iPhone ne trouve pas les musiques sur le nouveau pc, il ne va pas te supprimer mais c'est quand même mieux de les avoir )
Normal qu'un seul haut parleur sur 2 fonctionne sur mon iPhone ?

C'est d'origine, dès déballage.

Edit : ou alors c'est l'entrée son pour les appels ?

Juste en passant, dommage que beaucoup (la plupart) de jeux ne propose pas le pivotement de l'écran. La sortie son est juste sous la position de la main, on entends que dalle ou alors faut soulever sa main et la prise en main devient pourrie. Et pire la position de la prise jack, quand tu branches un casque, payes ta prise en main ingame.
Citation :
Publié par Raizin
Normal qu'un seul haut parleur sur 2 fonctionne sur mon iPhone ?

C'est d'origine, dès déballage.

Edit : ou alors c'est l'entrée son pour les appels ?

Juste en passant, dommage que beaucoup (la plupart) de jeux ne propose pas le pivotement de l'écran. La sortie son est juste sous la position de la main, on entends que dalle ou alors faut soulever sa main et la prise en main devient pourrie. Et pire la position de la prise jack, quand tu branches un casque, payes ta prise en main ingame.
Bravo.
C'est en effet le micro de l'iPhone ! ^^

Quand aux positions hauts parleurs/prise jack... C'est en effet problématique, même si pour le pivotement de l'écran ça se banalise (les nouveaux jeux gameloft le font par exmple)
Hop je poste parce que j'ai un petit soucis savoir si quelqu'un pouvait m'aider .

J'ai un 3GS et je suis chez SFR , hors depuis hier soir je n'ai plus la possibilité d'émettre/recevoir d'appels ni envoyer/recevoir de messages. Hors j'ai la 3G qui fonctionne
J'ai essayer avec une puce Orange même constat.
J'ai redémarré à plusieurs reprise l'i-phone rien , mode avion on/off rien ....

Au secours
[QUOTE=Alsid;20080137]Oui sauf que le vendeur te dit ce qui ya sur le contrat il s'en fou de vendre une assurance il ce fait rien dessus /QUOTE]

C'est la dessus que le vendeur fais le plus de COM avec les extensions garanties !!
Interessant tout ça, surtout pour les iPod Touch. En dehors du temps de boot réduit d'une vingtaine/trentaine de secondes, les performances sont meilleures une fois l'appareil allumé? (La RAM d'un iPhone sert pas à grand chose vu qu'il y a pas de multitache...)
La dernière fois que j'ai testé le multitâche sous iPhone c'était une misère.
Je verrais ça avec le prochain je pense. Le 3GS doit déjà bien mieux tenir le coup.
Euh non ça fonctionne très bien.

J'ai Cydia, Safari et Doodle Jump lancés en tâches de fond là (ça sert à rien, c'est pour tester) et me reste 12Mb de libre, c'est fluide.
Je suis chez SFR depuis octobre dernier, mais c'est bon, j'ai réussi à le redémarrer en suivant ce sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum...-s-allume-plus

J'ai suivi le conseil suivant :

Citation :
Bonjour, avant de l'envoyer au SAV, l'avez vous rebbootez? Pour cela maintenez power et home ensemble pendant 10 secs.

Si ça ne fonctionne pas, faites le entrer en DFU:

Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Et ça marche, je mets la démarche ici, des fois que ça pourrait servir à quelqu'un d'autre, ça m'a évité de l'envoyer au SAV quand même quoi.
J'ai déjà eu le cas une fois, et comme toi, j'ai trouvé ca flippant.

Sinon, je vois tout le monde parler librement de Jailbreack sur le forum, c'est pas un prohibé comme discussion à l'origine ? J'ai Jailbreack l'iphone également depuis longtemps mais je pense revenir a l'origine, les versions se suivent les unes après les autres, et si tu veux toujours avoir la dernière version, tu dois toujours tout reprendre depuis zéro, c'est assez agaçant.
Le jailbreak est illégal. Et si ton tel est sous garantie, que tu n'arrives vraiment plus à l'allumer, au SAV, si eux arrivent à l'allumer et s'aperçoivent du jailbreak, ils peuvent faire sauter ta garantie...
Citation :
Publié par Soir
Le jailbreak est illégal. Et si ton tel est sous garantie, que tu n'arrives vraiment plus à l'allumer, au SAV, si eux arrivent à l'allumer et s'aperçoivent du jailbreak, ils peuvent faire sauter ta garantie...
Tout est presque vrai dans ton post. Juste que le jailbreak n'est pas illégal (la mise en place d'applications piratées l'est, mais le jailbreak ne permet pas que cela) malgré ce que veux dire Apple.
Ou plutôt, aucune texte de loi ne désigne le jailbreak comme illégal ou non. Apple tente justement de le faire devenir.
C'est l'eternel débat des modifications illégales...

Quand un mec crée un jailbreak en modifiant du code signé Apple ça pose souci (fin c'est un truc du genre) mais si tu crées un jailbreak avec tes petits doigts, comme l'a fait GeoHot y'a aucun souci.
D'ailleurs y'avait une histoire avec un équivalent de Pwnage Tool sous Windows qui utilisait du code Apple.
L'Iphone tu l'as acheté et t'en fais ce que tu veux (ou presque) si tu veux virer Iphone OS pour mettre autre chose t'as le droit, si tu veux t'en servir comme presse papier ou comme palet de hockey t'as aussi le droit.

Donc nan, le fait de jailbreak l'Iphone ou de flasher tout autre truc du même genre (flasher une psp, pucer une console, installer linux sur une PS3) c'est pas illégal, mais dl et/ou utiliser des applications illégalement c'est illégal (merci Captain !)

Par contre oui, t'es plus sous garantie tant que le jailbreak est là (mais ça se vire tellement facilement que ça serait dommage de s'en priver).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés