Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shymeru
Et oui, peu importe que ce soit gratuit ou non, il faut un numéro de carte bancaire pour utiliser l'appstore.
Euh j'ai jamais mis de CB pour utiliser l'applestore et ce depuis 1 an...
Ou alors c'est pas pareil pour les français.
J'ai rechargé mon compte avec une carte achetée en grande surface un peu comme les gsm et voilà.

PS: pour le jailbreak il me semble que mnt on peut l'éteindre sans devoir rebrancher à un pc non ? J'ai un collègue qui la fait et il me semble qu'il l'a déjà éteint.
Citation :
Publié par Eoghan
PS: pour le jailbreak il me semble que mnt on peut l'éteindre sans devoir rebrancher à un pc non ? J'ai un collègue qui la fait et il me semble qu'il l'a déjà éteint.
Oui, j'ai un jb sur le mien et je peux l'éteindre et le rallumer amaguiz!
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai rechargé mon compte avec une carte achetée en grande surface un peu comme les gsm et voilà.

Non en France c'est pareil, j'ai pas mis de CB pour ouvrir mon compte Itunes et quand j'ai éventuellement besoin d'acheter c'est via des cartes prépayées 15 euros, achetées en grandes surface.
Citation :
Publié par Eoghan
A une époque (il y a 2-3 ans) on était obligés de mettre un numéro de CB pour s'inscrire sur l'App Store en France. Il y avait un moyen de contourner ça par contre.
Suite à la chute de mon Iphone 4, et la casse de la face arrière (heureusement j'ai pris une assurance), je me décide à prendre une coque.
Mais dès que c'est pour le 4, soit les coques sont moches, soit très basiques. Est ce que vous avez des sites (si possible Français et/ou Anglais) qui vendent donc de belles coques pour Iphone 4 (si possible des Star Wars/Batman etc... )?
Citation :
Publié par Sakechi
A une époque (il y a 2-3 ans) on était obligés de mettre un numéro de CB pour s'inscrire sur l'App Store en France. Il y avait un moyen de contourner ça par contre.
C'est un fonctionnement foireux du store : si on créé un nouveau compte de suite, il veut une CB.
Si on cherche avant un truc gratuit dessus, sans être identifié, puis qu'on clique sur acheter/telecharger, il demande de créer un compte, mais propose en supplément l'option sans information de paiement.
Citation :
oui, installer I tunes et une fois installé, il faut brancher impérativement l' I-phone au pc via l'usb et tu suis les instructions, c'est tout simple, pour dire ça j'ai su le faire tout seul.

pour installer Itunes

sinon les explications en pdf

J'ai appliqué ta méthode, mais ça n'a rien changé. Toujours "réseau indisponible".
J'commence à désespérer, j'vais surement appeler le service client pour qu'ils arrangent les choses.
Citation :
Publié par Sadyre
C'est un fonctionnement foireux du store : si on créé un nouveau compte de suite, il veut une CB.
Si on cherche avant un truc gratuit dessus, sans être identifié, puis qu'on clique sur acheter/telecharger, il demande de créer un compte, mais propose en supplément l'option sans information de paiement.
Si j'avais su
Me rappelle m'être cassé la tête à chercher comment faire
Sinon petit bug de l'iPhone chez moi, pas trop grave mais assez chiant: parfois quand je le branche à mon autoradio (via prise jack), il se met en mode contrôle vocal...
J'utilise Itunes et je viens de retrouver un bon paquet de mp3 dans le répertoire utilisateurs/ma musique/itunes et je voudrais savoir quelle mouche a piqué le logiciel pour le pousser a copier des morceaux ? C'est parce que j'ai accepté des conversions de mp3 lors de l'ajout de dossiers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés