Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai VLC, si tu veux je peux t'envoyer le .ipa (ça doit pas être bien dur à trouver sur le net de toute façon j'imagine). Je savais même pas qu'il avait été supprimé de l'app store.

edit : ah peut-être il faut jailbreak pour installer un .ipa ? Ca fait un bail que j'ai plus suivi le fonctionnement, j'ai juste un iPod touch maintenant, m'en branle un peu des applications.
C'est sympa mais effectivement avec un .ipa, obligé de jailbreak (les applications sont signées en fonction du compte iTunes). L'application a été retirée à la demande des développeurs vu que les clauses de l'App Store ne sont pas compatibles avec la licence qu'ils utilisent (pour simplifier).

L'app en elle même et les sources sont disponibles sur le site de VLC, mais si j'ai bien compris, il va falloir que je la recompile en utilisant un profil de développeur si je ne veux pas jailbreaker, et vu que je ne suis pas développeur, va falloir que je me plonge la-dedans (je suis équipé pour le faire, c'est déjà ça).
Citation :
Publié par Dr. Troy
C'est sympa mais effectivement avec un .ipa, obligé de jailbreak (les applications sont signées en fonction du compte iTunes). L'application a été retirée à la demande des développeurs vu que les clauses de l'App Store ne sont pas compatibles avec la licence qu'ils utilisent (pour simplifier).

L'app en elle même et les sources sont disponibles sur le site de VLC, mais si j'ai bien compris, il va falloir que je la recompile en utilisant un profil de développeur si je ne veux pas jailbreaker, et vu que je ne suis pas développeur, va falloir que je me plonge la-dedans (je suis équipé pour le faire, c'est déjà ça).
Le problème c'est que même pour faire tourner une appli en debug sur un iPhone, il va te falloir un certificat développeur, et pour ça il te faut un abonnement au programme à 100$/an... sans certificat, tu es limité à faire tourner l'appli dans le simulateur.
Citation :
Publié par Locke / Rezard