Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Un peu pareil, sauf que mon 3GS n'a que 6 mois.
J'ai pensé d'abord a des applications mal configurée, alors je l'ai mis en mode avion, seule l'alarme restant activée.
Résultat je suis passé de 66% à 35% de batterie en 7h d'inactivité

Par contre je ne note pas de différence quand je m'en sers, donc je vais continuer de chercher si j'ai pas une appli qui me bouffe discretement toute l'énergie.
Citation :
Publié par Kerjou
Moi mon 4 il déconne un peu avec le jailbreak.

Genre des fois il faut que je le reboot pour qu'internet remarche quand je suis dehors (en 3g).
Chez moi, c'est un problème audio, pas de soucis de réception (avec bumper et même sans) mais gros problème d'émission/micro je sais pas trop, on entend quasiment rien lorsque l'on m'appelle.

Je l'ai déposé dans une boutique SFR ce matin et on était 3 à la suite à avoir le même problème, d'après la vendeuse on était pas les premiers à avoir ce soucis.

Après 3 semaines d'utilisation, déjà en réparation
T'as pas essayé de le restaurer ? ca sentait le probleme logiciel ça. Sinon le problème d'antenne il est virtuel, l'antenne externe de l'iphone accroche mieux que les autres téléphones en zone de faible couverture (les autres captent rien), et apres le death grip en interferant un peu il annule simplement ce "bonus", bref le probleme est bidon et existe qu'à la campagne.
Message supprimé par son auteur.
Alors mon iphone 4 :

- Est tombé par terre sans protection.
- S'est fait rouler dessus par 4 voitures sur les quais de seine (Oui je sais :/ J'etais en scoot, il est tombé de ma poche)

Et il marche encore xD Depuis j'ai acheté la protection non officiel (Mais qui est le simili de l'officiel), je n'ai plus de problèmes de réseau. Avant d'un seul coup ca captait mal (ou raccrochait carrément, super saoulant), avec la protection, les deux ont disparu.

Au final, en ayant acheté mon Iphone 4 quelques jours apres la sortie, je n'en suis pas decu. L'écran retina est splendide, et la rapidité évidente vis a vis de mon précédent 3GS font que je ne pourrais pas retourner au 3GS perso.
Je compte me prendre un iPhone 4 d'ici la fin du mois (ou de l'année) et je viens vous demander votre avis d'experts () suite à un choix de forfait etc sur un autre forum.

Je suis depuis le 3 juin 2009 (vers là) client chez SFR avec un forfait jeunes sms illimités pour 20 euros, et il se termine donc le 3 juin 2011. Pour la résiliation, comme est-ce que ça se passe et combien est-ce que ça coûte ?

Le forfait j'ai orange que j'ai choisi c'est celui là . Ca me fait donc 33e/mois+220 euros l'iPhone 4 Black 16 GO. J'en ai aussi trouvé un chez SFR mais l'iPhone me revient 100 euros plus cher.

Quelques questions en vrac :

-Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Je peux trouver mieux ailleurs ?

-Comment se passe la résiliation et combien ça coûte ?

-Vu comment est foutu le site d'orange je ne sais pas ce qu'il faut cocher/cliquer.

-Site internet ou magasin orange ?

-Les stocks sont souvent ré-approvisionnés ? Sur tous les sites je vois tout en "indisponible" pour le net.

Merci
Citation :
Publié par Kerjou
C'est vachement sympa l'HDR :>
Je comprends pas vraiment le principe de HDR, c'est un truc pour prendre une vidéo, la compresser et l'envoyer directement ?

Tu peux me donner le nom de l'appli de reco vocale stp ?
Petite question : je vais formater mon pc, se sera la 2° fois depuis que j'ai l'iphone.
J'ai souvenir la dernière fois d'avoir eu un message sur itunes du type "vous pouvez encore synchroniser votre iphone avec 4 pc".

J'aimerais éviter que ça se reproduise. Il y a une option "retirer l'autorisation d'accès à cet ordinateur", il faut que je fasse juste ça ou il y a autre chose ?
Bonsoir, je possède un iphone 3GS 16GB, et j'ai un problème au niveau des appels. Voilà lorsque j'appelle une personne : elle m'entend niquel mais lorsqu'elle me parle moi je ne l'entend pas. Cependant lorsque je met mes écouteurs j'entend ce qu'elle me dit, pareil avec le haut parleur. Donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un.
Exclamation
66€ par mois ?!

Glups ... Moi et mon forfait limité Universal Mobile spécial Iphone, qui a MMS, SMS et mails illimités pour 26,90€ (1h30 d'appels seulement par contre, mais bien suffisant pour moi), ça me ferait mal ton tarif quand même..
Citation :
Publié par Calvin
C'est ce que j'ai depuis 3 ans, le forfait Origami. Je paye 66€, mais je le trouve bien adapté, j'ai les SMS illimités en plus.
Que t'es laid.

Je le veux parce qu'en 1h 12 mois il est à 24euros et qu'on a 3 numéros en illimité tous opérateurs confondus et que du coup j'ai pas besoin de plus d'1h
et y a Deezer premium offert
Citation :
Publié par Netham
66€ par mois ?!

Glups ... Moi et mon forfait limité Universal Mobile spécial Iphone, qui a MMS, SMS et mails illimités pour 26,90€ (1h30 d'appels seulement par contre, mais bien suffisant pour moi), ça me ferait mal ton tarif quand même..
Bien j'ai 4 heures de communications en temps normal, plus les appels illimités le soir, et le report de forfait, et des trucs du genre.
Citation :
Publié par Calvin
Bien j'ai 4 heures de communications en temps normal, plus les appels illimités le soir, et le report de forfait, et des trucs du genre.
j'ai l'air d'avoir le meme forfait que toi, mais je paye 15€ de moins que toi
je paye 50€ pour
2h+2h soirwkend, sms illimité, internet illimité, avantage musique

Pour ce qui on des problèmes de batterie, il y a souvent des applications qui tournent en fond de tache
si vous vous etres sur que votre iphone n'a pas de problème
activer le mode avion, ensuite éteignez le tel et redémarrer le
logiquement en veille pdt 8h, il ne perd qu'environ 4% de batterie

je suis en 3Gs, et je cherche le moyen de passer mon iphone en tant que modem internet pour mon pc portable, si qlq'un peut m'aider (via Mp svp)
Citation :
Publié par Netham
66€ par mois ?!

et ta connexion 3G est a 250mo/ mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés