Aller à la page... |
Iphone (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je compte me prendre un iPhone 4 d'ici la fin du mois (ou de l'année) et je viens vous demander votre avis d'experts (
![]() Je suis depuis le 3 juin 2009 (vers là) client chez SFR avec un forfait jeunes sms illimités pour 20 euros, et il se termine donc le 3 juin 2011. Pour la résiliation, comme est-ce que ça se passe et combien est-ce que ça coûte ? Le forfait j'ai orange que j'ai choisi c'est celui là . Ca me fait donc 33e/mois+220 euros l'iPhone 4 Black 16 GO. J'en ai aussi trouvé un chez SFR mais l'iPhone me revient 100 euros plus cher. Quelques questions en vrac : -Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Je peux trouver mieux ailleurs ? -Comment se passe la résiliation et combien ça coûte ? -Vu comment est foutu le site d'orange je ne sais pas ce qu'il faut cocher/cliquer. -Site internet ou magasin orange ? -Les stocks sont souvent ré-approvisionnés ? Sur tous les sites je vois tout en "indisponible" pour le net. Merci ![]() |
![]() |
|
|
iOS 4.1 dispo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Le Origami style est bien conforme avec l'iPhone ?
Histoire que je me plante pas, parce que le forfait me tente bien ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est ce que j'ai depuis 3 ans, le forfait Origami. Je paye 66€, mais je le trouve bien adapté, j'ai les SMS illimités en plus.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bien j'ai 4 heures de communications en temps normal, plus les appels illimités le soir, et le report de forfait, et des trucs du genre.
|
![]() |
|
|
J'ai cru que tu te foutais de ma gueule en fait, désolé, je pensais que tu avais dit ça pour dire 'lol forfait de merde gros pigeon'
|
![]() |
|
|
Je paye 55€, 2h d'appels, les mms/sms/tv/internet/appels 20h-minuit en illimités + abo internet triple play.
MDR Origami. |
![]() |
|
|
c'est ideo?
|
![]() |
|
|
Yep.
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
il me semble qu'il a 4 heures de com + l'illimité le soir, alors que toi tu as 2h00 de com + 2h00 le soir.
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|