Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Je vais aller les voir.

Et au pire ça me fera un moyen de pression sur Orange, la meuf m'a pas pris au sérieux là, 9 mois d'engagement je suis pas crédible en demandant un geste commercial.
C'est un peu normal en même temps, ça serait la porte ouverte à tout.

J'ai eu un assez gros souci (grosse facture, multiples appels au SAV, 3 mois pour être remboursé), au début ils m'ont offert 40 min de communication en dédommagement (en plus du remboursement intégral bien sur). J'ai ralé sur leur formulaire qu'ils envoient par mail pour juger la satisfaction du client comme quoi c'était un cadeau vraiment ridicule (super 40 min quand on a 4h de communication qu'on utilise pas ~~) et que des points seraient bien plus satisfaisant, quitte à offrir quelque chose. On m'a rappelé 2 semaines plus tard pour une nouvelle fois s'excuser du désagrément, que les points c'est pas possible, c'est SEULEMENT quand le forfait se termine, et qu'on m'offrait un mois gratuit (soit presque 60 euros). Ça c'est sympa. Quand j'ai pris une option intéressante qui forçait un réengagement d'un an, je savais que je disais adieu à l'Iphone 4 à sa sortie (sauf en payant 700€, mais il les vaut pas ). Et même en ayant un assez gros souci, on peut pas avoir de point comme ça. Tant pis.

Je trouve qu'Orange prend plutôt bien soin de ses clients, et l'herbe n'est surement pas plus verte ailleurs. Quand on s'engage sur longue durée, on assume.
Message supprimé par son auteur.
Les points, suffit de gueuler un coup pour en avoir, et c'est comme ça chez tous les opérateurs.
J'avais même eu WAP illimités et gratuit à l'époque, parce que y'avait eu un problème avec un bonus qu'ils m'avaient offert.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Vous avez vu les nouvelles pub pour facetime ?
A chaque fois le mec il est dans son canapé en train de glander, genre il a la flemme d'aller dehors voir ses gosses, ou d'accompagner sa femme à l'échographie.
Genre ils peuvent pas être en déplacement quoi.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Vous avez vu les nouvelles pub pour facetime ?
A chaque fois le mec il est dans son canapé en train de glander, genre il a la flemme d'aller dehors voir ses gosses, ou d'accompagner sa femme à l'échographie.
le coup de l'echographie, on sent la pub américaine non remanié, le mec est en treilli "omg je suis en afghanistan entrain de sauver le monde et, grâce à mon iphone, je peux voir le chiard qu'a fait le facteur à ma femme"

cette pub schlingue à mort
Justement ce que je critique c'est qu'ils ont pas l'air du tout en déplacement, si c'est ce qu'ils voulaient souligner ils auraient mis le type genre dans des couloirs de bureaux ou dans une salle de réunion vide (un peu comme celle qui vient d'avoir son diplôme). C'est ça qui est ridicule dans ces pubs, alors que si tu matte l'ensemble des pub facetime américaines, il y en a 6, les 4 autres auraient fait l'affaire si on virait celle du mec en iraq... C'est toujours drôle qu'en france on nous rabâche la pub la plus merdique du lot.
Citation :
Publié par Kerjou
Je viens d'avoir l'iPhone 4, je l'ai restauré avec une sauvegarde mais pas mal d'appli se sont perdues en route.

Ya des trucs payants que j'avais acheté et now quand je veux les dl faut que je les rachète, ça pue ?

Comment je fais ?
Si tu clic sur acheter, il va faire comme si tu l'achetais, et te prevenir que tu as déja payer, et te demandera si tu as besoin de le retelécharger... Si il fallait repayer, Apple aurait des problèmes avant toi hein
Je viens de tester le 4 aujourd’hui pour quelques heures et il change vraiment compare au 3GS quoique il soit un peu plus lourd.
Mais j’adore la personnalisation du fond d’écran ainsi que l’appareil devant.
Citation :
Publié par Kerjou
Maintenant va falloir sélectionner la coque offerte, je ne m'en servirai certainement pas mais bon, c'est offert
coque offerte ?? c'est une offre de ton opérateur ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
coque offerte ?? c'est une offre de ton opérateur ?
Oui et j'ai sais toujours pas laquelle choisir

Sinon, les possesseurs de iPhone 4, vous arrivez à configurer votre répondeur ? Impossible de le faire ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés