Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloute par interim
Quelqu'un peut il me confirmer le nombre d'icones/applications possible avec l'os 4 svp?
Possible par rapport à quoi ? Il manque une donnée dans ta question.
J'imagine le nombre d'appli et d'icônes qu'on peut avoir sur le "bureau" de l'iPhone.

Perso j'en sais rien, je range tout dans des dossiers depuis un moment pour que ça tienne sur 2 pages.
Citation :
Publié par Calvin
Dites, la mise à jour 4.0 me fait ramer sur mon Iphone 3GS quand j'envois des sms. Genre je tape mon message et rien ne s'affiche, et au bout de quelques secondes enfin ça arrive..

Vous savez d'où ça peut venir?
Citation :
Publié par Fioana²
Pareil -_-
J'ai signalé le même problème quelques pages en amonts, et on m'a répondu qu'aucun problème de ralentissement n'était à noter sur les 3GS, uniquement sur les 3G...
Perso ça me saoule, je constate que ça ne le fait pas QUE sur les SMS, mais dans tout ce qui appelle le module de saisie de texte, navigation web et saisie sur les forums inclus.
Citation :
Publié par Mixo`
Categories sur Cydia/Rock voyons, ça fait bien plus longtemps que ça existe !

La 4.0.1 étant sorti, on peut espérer que le Jailbreak arrive enfin pour faire mumuse avec l'OS 4.0, enfin.
C'est quelle source sur Cydia stp?
J'arrête pas de voir parler du jailbreak, et je me demande ce que ca apporte réellement ?

N'ayant pu copier une photo depuis mon pc sur l'iphone (alors que je le faisais avant, ptet a cause d'os4 ?) ce que je trouve carrément con, et ralant un poil de ne pouvoir m'en servir comme d'une grosse clé usb, je pense que je vais devoir le faire, mais j'ai moyennement envie de me prendre la tête pour un "petit" apport.
Citation :
Publié par Linou
J'ai signalé le même problème quelques pages en amonts, et on m'a répondu qu'aucun problème de ralentissement n'était à noter sur les 3GS, uniquement sur les 3G...
Perso ça me saoule, je constate que ça ne le fait pas QUE sur les SMS, mais dans tout ce qui appelle le module de saisie de texte, navigation web et saisie sur les forums inclus.
Tiens j'ai un ami qui me l'a rapporté aussi, mais j'ai pensé qu'il était victime du syndrome "c'était mieux avant non ?"sur le coup.
Bof y a des enchères de 3GS 32gb à 300€ sur ebay, et elles sont pas finies... J'imagine qu'un 16gb se vend pas beaucoup moins cher. P'tete moyen de faire mieux du coup.
Le jailbreak est légalisé au US :

Citation :
Attention cependant, le jailbreak est uniquement autorisé pour permettre de télécharger des applications (refusées par Apple), dans le but d’accéder à des œuvres soumises au droit d’auteur, mais le jailbreak pour pirater les applications de l’App Store est, quant à lui, toujours interdit.

http://www.actus-telephonie.com/le-j...sa-n26951.html
Message supprimé par son auteur.
Pour tous ceux qui hésitent encore à acheter l'iphone 4 à cause des problèmes de réception (j'en ai toujours pas eu perso), Apple offre un Bumper gratuit à tous les acheteurs d'iphone.

Citation :
Cher possesseur d'iPhone 4,
Vous avez droit à un Bumper iPhone 4 gratuit ou un autre étui tiers fourni par Apple.
Pour recevoir un Bumper ou un autre étui, effectuez les étapes suivantes :
1. Téléchargez l'app iPhone 4 Case Program de l'App Store.
2. Lancez l'application sur votre iPhone 4 et connectez-vous à l'aide de votre compte iTunes Store.
3. Sélectionnez le Bumper ou l'étui de votre choix parmi la sélection.
Si vous avez acheté votre iPhone 4 avant et jusqu'au 23 juillet 2010 inclus, vous devez impérativement soumettre votre demande avant le 22 août 2010. Autrement, soumettez-la dans les 30 jours suivant l'achat de votre iPhone 4. Pour bénéficier de cette offre, vous devez acheter votre iPhone 4 avant le 30 septembre 2010.
M'étonnerait

Quelqu'un a testé les batteries solaires pour iphone ? j'en ai marre de le voir se décharger constamment.

Sinon je voudrais acheter une coque avec batterie d'appoint, du type de celle là

Est-ce que certains modeles sont plus recommandés (et surtout moins chers) ?
Rappelle, j'étais tombé sur une incapable. Quand j'voulais commander un nouveau téléphone, plus dispo (mais le site ne se met pas à jour de suite, genre faut un an environ ) donc j'voulais qu'il me redonne mes points, et v'la qu'elle me sort "oui mais monsieur on peut pas faire ça, faudra attendre 3semaines..."

J'ai attendu... 20minutes, paf mes points de retour + geste commercial => Player One gratuit (pour ma p'tite soeur)
Quelqu'un chez BT a tenté de faire des démarches pour migrer du 3GS vers le 4 ?
Si personne n'a tenté, je vais jouer les cobaye fin de cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés