Iphone (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Maintenant va falloir sélectionner la coque offerte, je ne m'en servirai certainement pas mais bon, c'est offert
TU aurais un link des offres stp? Celui que j'avais vu ne proposais que des bumpers
Message supprimé par son auteur.
Dites voir, j'ai un assez gros soucis avec mon précieux 3G en ce moment : les boutons autour de l'appareil ne fonctionnent plus. Pas de réglage volume, pas de mode vibreur et encore moins de bouton lock.
Le pire c'est que l'entrée jack ne fonctionne plus non plus, donc pas de musique en casque possible.

Y'a une manip que je connais pas a faire ? J'pense avoir un V4 en septembre, mais j'aimerai profiter du mien encore un peu quoi :/
Yo !

Dites, j'aimerais changer mon vieux LG tout buggé (marche pas quand je décroche, coupure pendant les appels...) pour un iPhone 4, mais j'vous avoue que ces problèmes de réception me font bien peur, au regard de mon portable actuel.

Maintenant, étant donné qu'il faut vraiment que je change de portable rapidement, j'ai cherché des infos sur ces problèmes, et beaucoup de sites disent que ceux-ci auraient été corrigés par Apple discrètement dans leurs usines, et que les iPhone 4 de la semaine 27 et + ont vu leur conception refaite et n'ont plus de problèmes d'antenne ou autres. Quid de ces rumeurs ? La plupart d'entre elle date de mi-juillet, mais depuis, je n'ai pas trouvé d'autres infos, doit-on en conclure que c'est corrigé ou non ?

Y-a-t'il des personnes ici qui ont acheté leur i4 suffisamment récemment pour confirmer ou infirmer ces rumeurs ?

Merci d'avance !
Avec une protection quelconque, je n'ai aucun problème de réception. Donc, à moins que tu n'aies l'intention de le conserver tel quel, sans le protéger, je dirais que les problèmes d'antenne ne te concerneront pas.

De toute façon, il faut savoir que la bande de métal qui fait le tour du téléphone est à l'origine du problème. Au contact de la peau (s'il a lieu au niveau de l'antenne), le signal est réduit, plus ou moins fortement (selon si l'on couvre partiellement ou totalement l'antenne). Donc le moindre isolant (au hasard une coque en plastique), résout cela.

C'est le sacrifice qu'il faut concéder, protéger son téléphone, donc c'est soumis à l'appréciation de chacun. Me concernant, je n'avais jamais envisagé de laisser mon téléphone sans bumper.
Merci de vos réponses !

Je serai sur Talence l'année prochaine, à 5mn de Bordeaux, je sais pas si c'est bien couvert mais je pense..

J'pense que j'vais me le prendre quand même. Même si j'suis pas vraiment fan de mettre un étui sur un portable, y'en a des cool pour iphone quand même.
Vous pensez que je pourrais aller le faire changer ? Si oui, ou ? au magasin Orange ou Apple Store ?

Car moi en plus de capter mal, ils m'ont jamais envoyé le bumper, et surtout j'ai un problème de capteur à l'oreille qui fait que ca raccroche systématiquement tout seul.
Citation :
Publié par sclicer
VOus auriez des sites pour acheter ce genre d'étui sans attendre 90jours ?
Alors ca... je vais te dire, moi je l'ai déjà acheté et je ne te le conseille pas. Déjà ça met longtemps, en effet (et aucun autre site ne le fait) et en plus la qualité est vraiment médiocre. Je l'ai gardé quelque mois, le cuir commençait à se décoller et a s'abimer très vite. Bref une belle merde.
J'ai eu deux protections Vaja pour mon 3G. La première a bien tenu (environ un an), la seconde trois mois. Bref, assez déçu, vu le prix. Pourtant l'assemblage est de qualité, mais mes poches ont eu raison du cuir. Je suis passé à une coque ultra basique, la plus fine possible en plastique transparent. Je peux profiter du design du téléphone plutôt que celui de la protection ainsi.

Concernant les possesseur d'iphone4, il y a une petite appli sympa pour récupérer des fonds d'écran réalisés pour le retina d'apple. WallpaperHD. Vous pouvez profiter pleinement de la précision de l'écran, c'est vraiment très beau, la précision des traits est assez impressionnante.
Bientôt 1 an que j'ai mon 3GS 32go, et voilà que la batterie semble commencer à donner des signes de faiblesse.

Je suis notamment passé de 80... à 20% de charge y a quelques jours sans utiliser l'appareil, là je me suis retrouvé de 68 à 73% juste en branchant le cordon d'alimentation en instantané...

Il semblerait que ce soit vraiment le point faible de l'iPhone a la longue.

C'est pas très gênant pour mon utilisation, ayant le courant un peu partout, et étant dans une optique de remplacement du téléphone tous les ans (enfin la ça sera dans 6 mois suite à un réengagement calculé ).

D'autres témoignages de ce genre, où c'est mon utilisation "quasi tout le temps sous secteur" qui l'a usé ? Car oui, il est branché sur secteur la nuit, au boulot, souvent en déplacement (trains etc.) et à la maison. Bon je suis aussi toujours en 3.1.2, jailbreak power, ça peut jouer. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés